Bonjour à tous
Babouille69
dans Présentez-vous
Bonjour à tous
Dom, 51 ans, maman de deux enfants et mamie de trois petits bouts.
Suite à un gros burn out et à la ménopause, j'ai pris 5/6 kilos que j'aimerais beaucoup perdre. Je n'ose plus me regarder dans la glace. Je n'ai jamais été grosse, mais je n'aime pas du tout cette graisse qui "pousse" sur mon vendre, mes cuisses et mes fesses. Je sais que je peux retrouver mon poids mais j'ai peu de motivation et je suis un peu fainiante, de plus mes périodes à la maison m'ont (comme beaucoup d'autres) permis de me remettre à la cuisine et à la patisserie, et moi qui n'était pas trop sucre avant, j'en ai un peu trop abusé. Donc voilà j'espère que je vais réussir, en tout cas je suis motivée. Si vous avez des conseils autant au niveau cuisine que sport, je suis preneuse.
merci
Dom, 51 ans, maman de deux enfants et mamie de trois petits bouts.
Suite à un gros burn out et à la ménopause, j'ai pris 5/6 kilos que j'aimerais beaucoup perdre. Je n'ose plus me regarder dans la glace. Je n'ai jamais été grosse, mais je n'aime pas du tout cette graisse qui "pousse" sur mon vendre, mes cuisses et mes fesses. Je sais que je peux retrouver mon poids mais j'ai peu de motivation et je suis un peu fainiante, de plus mes périodes à la maison m'ont (comme beaucoup d'autres) permis de me remettre à la cuisine et à la patisserie, et moi qui n'était pas trop sucre avant, j'en ai un peu trop abusé. Donc voilà j'espère que je vais réussir, en tout cas je suis motivée. Si vous avez des conseils autant au niveau cuisine que sport, je suis preneuse.
merci
0
Réponses
-
Bonjour Babouille,
Une mamie patisserie c'est trop génial !
Mais une mamie en bonne santé et qui se sent bien dans sa peau c'est encore mieux.
Je t'ajoute comme "amie" et on peut s'encourager directement dans l'application.
Je viens de redémarrer. Demain ca fera 1 semaine et j'ai pour objectif de perdre entre 5 et 8kg.1 -
Bienvenue Dom !
Je suis sûre qu'avec l'aide de ce forum et de la communité, on peut y arriver ensemble1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage