Problème de synchronisation
Patrice54300
Bonjour
J ai une montre Garmin et les premiers jours la synchronisation entre ma montre et l appli myfitnesspal se passait bien, les calories perdu de mon sport et le nombres de mes pas s additionnais automatiquement mais depuis hier cela ne fonctionne plus ?
Avez vous une solution ?
Merci
J ai une montre Garmin et les premiers jours la synchronisation entre ma montre et l appli myfitnesspal se passait bien, les calories perdu de mon sport et le nombres de mes pas s additionnais automatiquement mais depuis hier cela ne fonctionne plus ?
Avez vous une solution ?
Merci
0
Réponses
-
Bonjour,
Pareil pour moi, je suis inscrite depuis lundi dernier et depuis vendredi l'appli beug complètement. Ça a l'air de fonctionner a peu près par le site internet.... mais pas top🙄0 -
Je synchronise Garmin connect et my fitness depuis des années... Et depuis samedi plus de synchronisation...0
-
pareil ici0
-
0
-
Je n’arrive plus à synchroniser avec ma
Montre Fitbit depuis samedi avez vous une solution ?
Merci0 -
Bonjour,There is no workaround at this time to get these food items created or edited. [...]
*Please Note* The fix for this issue will require extended downtime where some or all of MyFitnessPal will be unavailable. Due to the amount of work left to complete, we are unable to give an ETA on resolution at this time, but will update the moment we have any information we can share.
=> Pas de solution de contournement pour le moment
=> Le délai de résolution est inconnu et risque de prendre du temps
Ced0 -
Pareil depuis 3 jours avec mon Apple Watch0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite