Nouvelle année nouvelles résolutions — MyFitnessPal.com

Nouvelle année nouvelles résolutions

masssey37
masssey37 Messages: 2 Member
Modifié (6 Feb) dans Présentez-vous
Bonjour à touss, moi je souhaite prendre du poids au moins plus de 5kg, et j'espère rester active sur cette appli

Réponses

• Jared62170
    Jared62170 Messages: 130 Member
    Bonjour Massey et bienvenue

N'hésites pas à lire ces 2 articles qui j'en suis sur t'aideront pour perdre du poids.

Article 1

Article 2
  • masssey37
    masssey37 Messages: 2 Member
    Merci beaucoup mais je veux prendre du poids et pas perdre 😭.
  • NathalieLalonde9738
    NathalieLalonde9738 Messages: 3 Member
    Bonjour nouvelle sur cette application qui j'espère m'aidera à atteindre mon objectif de poids....car depuis décembre je fais attention à mon alimentation et je m'entraîne et marche beaucoup mais je n'ai rien perdu!!!!
  • Jared62170
    masssey37 a écrit: »
    Merci beaucoup mais je veux prendre du poids et pas perdre 😭.

Bonjour et désolé, j'ai tellement l'habitude de lire perdre que mon cerveau me joue des tours :D . Pour la prise il va falloir être en excédent calorique de manière quotidienne. Il faut augmenter progressivement l'apport jusqu'à tomber sur le DEJ juste. Une fois dépassé, c'est mathématique on prends du poids.
  • Jared62170
    Bonjour nouvelle sur cette application qui j'espère m'aidera à atteindre mon objectif de poids....car depuis décembre je fais attention à mon alimentation et je m'entraîne et marche beaucoup mais je n'ai rien perdu!!!!

Bonjour Nathalie, et bienvenue, n'hésites pas à ouvrir ton propre sujet de réponse.

La perte de poids n'est pas une chose linéaire. Prends tu d'autres mesures que le poids? Pèses tu correctement la totalité des aliments?

Lis ces 2 articles qui j'en suis sur t'aideront pour perdre du poids.

Article 1

Article 2