Vos pseudos — MyFitnessPal.com

Vos pseudos

Options
Mam0ur
Mam0ur Messages: 288 Member
Juste pour le fun, je voulais savoir d'ou viennent vos pseudos ?....

Alors, je commence, moi c'est Mamour, le p'tit mot d'amour qu'on se donne avec ma moitié :heart:
et c'est en faite sorti d'une vieille pub Caisse d'Epargne ou une marmotte appelle son épouse comme ça :bigsmile:

Voir la pub :
http://youtu.be/jZJP1jwwop8

suivaaaaaant ... 0107.gif
«13

Réponses

  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Moi c'est une contraction de Mokona (un petite créature toute mignonne qui revient dans plusieurs manga du studio clamp) et de Alex (le diminutif de mon prénom)
  • HTPC33
    HTPC33 Messages: 41 Member
    Options
    moi rien ne passé ,déja pris , déja pris.. donc mon club de country..lol.
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Coucou

    Tinker vient de Tinker Bell ( fée clochette) et Aria d'un prénom que j'adore dans une série de fifille " Pretty Little Liars" Oui oui je regarde ça à mon age et j'assume mdr !
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    Le mien viens de la version française de mon personnage préférée sailor pluton du manga sailor Moon, elle s'appelle Sylvana...
  • LaitFrais
    LaitFrais Messages: 8 Member
    Options
    Coucou, j'en ai essayé quelques uns avant celui ci mais tout était pris.. alors j'ai tourné la tête pour trouver des idées, j'ai vu le Lait Frais alors j'ai pas cherchais plus longtemps.. mais peut être j'aurais dû :D
  • jessie150789
    jessie150789 Messages: 55 Member
    Options
    Mon prenom c'est Jessica, avec ma date de fête pour faire hyper original :)
  • LH38600
    LH38600 Messages: 31 Member
    Options
    MOI C EST MON PRENOM MON NOM DE FAMILLE ET LE CODE POSTAL
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Moi c'est un speudo que je traine depuis longtemps C'est un anagramme de mon prénom Meelnia = Mélanie. :P très original.
  • Mellyblog
    Mellyblog Messages: 39 Member
    Options
    Moi c'est seulement l'adresse de mon site sans le .com lolllllll
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour,

    Sympa ce sujet ! J'apporte ma patte même si certain n'en auront aucun intérêt :
    Laly0n : Laly : mon pseudo blog
    On : contraire de Off > en marche, en fonctionnement, active... En mode "je me bouge". Avec un 0 à la place du O pour un peu d'originalité

    Globalement : Laly0n > la lionne > en mode sauvage, combattante, rugissante et bestiale, la niak contre les kilos, une reprise en main fracassante à l'état brut. Oui, nous sommes plusieurs la haut et quand ils ne sont pas tous d'accord sous le chapiteau ça fait un gros pavé d'explications...
  • PaganLee
    PaganLee Messages: 18 Member
    Options
    Pour moi c'est un surnom que j'avais au lycée : c'est un personnage d'une BD américaine des années 50 crée par Alex Raymond, que j'adore.
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Sympa de voir d'où vous viennent vos pseudo

    Le mien c'est le surnom que je donnais à ma chatte : elle s'appelait Moustik :heart: et ses deux surnoms étaient moumougne et chouchoune.
    C'était ma petite princesse, je l'ai eu j'avais 13 ans et elle m'a quittée en 2012 (j'arrête d'en parler car ça y est, je pleure)

    Le 81 c'est pour faire dans l'original : mon année de naissance (sans le 19, car j'ai pas encore 1933 ans :bigsmile: )
  • charjaso1219
    charjaso1219 Messages: 20 Member
    Options
    moi c'est un mélange des prénoms de mes enfants Charline et Jason nés un 12 et un 19 voila donc charjaso1219 :happy:
  • blandinepandax3
    blandinepandax3 Messages: 11
    Options
    bon bah alors moi mon pseudo "blandinepandax3" parce que je m'appelle Blandine et Panda parce que c'est le nom de ma siamoise et le x3 car je l'aime ^^
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi c'est Paléolithique car je suis le régime paléo. Voilà:drinker:
  • ninouche76
    ninouche76 Messages: 43 Member
    Options
    Mon surnom de quand j'étais petite et le numéro de mon département... pas très original en fait...:smile:
  • TidJi06
    TidJi06 Messages: 18 Member
    Options
    Mon pseudo vient :
    1. de mes initiales,
    2. d'un personnage de la série "Têtes Brulées",
    3. de mon département.
    Voili, voilou !
  • Ziboute
    Ziboute Messages: 86 Member
    Options
    Je trouve ce post très sympa alors j'y répond !

    Moi c'est en fait le féminin de Zibou, qui est un hibou avec une liaison malencontreuse... Et accessoirement mon ptit surnom pour ma moitié ! Ziboute, donc ^^
  • cameloche
    cameloche Messages: 29 Member
    Options
    mdr moi c'est cameloche psk c'est un surnom que m'a donné mon oncle quand j'étais petite et mem aujourdui ! dérivé de mon prénom camélia.
  • happycurl
    happycurl Messages: 2
    Options
    Salut, le mien c'est curl pour mes cheveux et happy parce que d'après mes amis c'est mon état d'esprit
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Je pense que je suis la moins créative d'entre vous lool, le mien c'est mon prénom tout simplement :happy:
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Ha ben quand même surprenant Feriel en prénom !
    Je ne connaissais pas ... bleu-content-sautille.gif
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    haha oui Mamour, c'est vrai qu'il n'est pas très commun. J'avais fais quelques recherches dans le temps et j'ai vu que ça voulais dire l'or perse. Mes parent étaient bien inspirés le jour de ma naissance :bigsmile:
  • FleurCaptive
    FleurCaptive Messages: 31 Member
    Options
    Hé bien moi FleurCaptive ,,un livre que j'ai lu il y a bien longtemps
    et la avec tout mes kilos en trop ,,, je me disait que j'était
    captive de mes kilos ,,et la m'est venus l'idée de FleurCaptive ..hihihi..
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Original en effet comme prénom Feriel, mais c'est joli (comme ton sourire d'ailleurs, tu devrais faire de la pub pour du dentifrice !). A la base mon pseudo c'est Hugz, ça date de longtemps et y'a eu plusieurs orthographes mais je vous épargnerai les détails futiles. Pour ce site j'utilise StraddleP car je trouve que ça sonne pas trop mal et ça me rappelle mes objectifs sportifs puisque c'est dérivé d'un des exercices de calisthenics/street workout (musculation au poids du corps, pseudo gymnastique)