Defi max km Janvier 2015 — MyFitnessPal.com

Defi max km Janvier 2015

Options
abyssefx
abyssefx Messages: 816 Member
Défi km max
Vous avez jusqu'au 31/01/2015 pour faire le plus de Kilomètre possible en course a pied, marche ou vélo ou autres

Laisser vos temps sous le post du dessous

Début du challenge Max 1 Janvier 2015 au matin


Allez on reste motivé




«13456

Réponses

  • chtaur
    chtaur Messages: 28 Member
    Options
    Km en rameur acceptés ?
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    oui
  • chtaur
    chtaur Messages: 28 Member
    Options
    Bonjour à tous et bonne année 2015.

    12.46 km de rameur C2 D4(116) ce matin.
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    j'me suis inscrite sur theWeb.ch pour tenir à jour mon carnet sportif ..... allez , mo-ti-va-tion !
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Oui rameur accepté
  • Sab7627
    Sab7627 Messages: 39 Member
    Options
    Très Bonne Année à tous!! :)

    Ajd 8km de course à pied c'est un début^^
  • nane2308
    nane2308 Messages: 16 Member
    Options
    hello bonne année à tous
    9 km de ballade en raquettes
  • Vinalys
    Vinalys Messages: 10
    Options
    Ca c'est un bon défi :).

    Pour ma part 15,5km de ski de fond aujourd'hui. J'imagine qu'on ne compte pas le ski de piste ? ^^

    Je partage mon profil Runtastic si certains participants du défi veulent m'ajouter :

    https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/syl-vain-49
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Joli
    Aujourd’hui j'ai rien fait a part du tapis de course mais je ne le compte pas
    Je vais allez courir dans les prochains jours
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    juste 5.27 km de marche .... bon c'est pas terrible , mais LE truc , c'est que je me suis re-lancée au jogging ;avec le lien de My asics ( donné par _BuddhaHat_ sur un autre topic) : soit aujourd'hui 1km de course ! et selon le programme , je devrai pouvoir courir 5km d'ici le 15 février ..... à suivre ;-)
  • nane2308
    nane2308 Messages: 16 Member
    Options
    je viens de terminer une ballade de 10 km en raquettes
    virginy62: tes 5,27 de marche sont déjà un bon début. moi aussi j'ai décidé de reprendre le jogging avec l'appli my asics on se tiens au courant de notre progression
  • martharegime
    martharegime Messages: 115 Member
    Options
    Bonne Année à tous ! Hier, pour éliminer les toxines, en plus il faisait très beau : 15 km
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Messages: 45 Member
    Options
    Hi All! Une bonne et excellente année à toutes et tous!! j'ai couru 10km en run de détox hier et je ne compte pas les Km passés à jouer avec les kids...lol
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Allez un petit 15 km aujourdhui pour commencer l année
  • Vinalys
    Vinalys Messages: 10
    Options
    L'année commence bien pour toi ! J'ajoute un petit 7,6km de marche.
  • chtaur
    chtaur Messages: 28 Member
    Options
    Et 12.6 km de rameur en plus.
  • alexlemti
    alexlemti Messages: 7
    Options
    Bonjour,

    Je me joins à vous, j'ai commencé donc le 1er janvier avec une sortie (alternance marche + course) de 10 kms.

    Bonne journée
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Je suis allée courir hier, à la louche environ 5 km, difficile à dire vu que je n'ai plus de smartphone pour calculer mes temps/distances... Il a neigé donc les conditions n'étaient pas terribles. J'espère juste qu'il ne va pas geler. Comment sont les conditions météo pour vous autres? De la neige? Glace? Allez, je m'y remettrai après le dîner :smiley:
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    je n'ai pas non plus de smartphone qui calcule pour moi les distances , donc je vais sur un site qui calcule l'itinéraire : "calcul d'itinéraire : jogging"

    côté météo , ici, ce sont les pluies abondantes qui sont assez pénibles (notamment les chemins qui sont rendus impraticables )
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Tu peu le faire également sur runtastic ou endomondo création parcours ou alors openrunner
  • martharegime
    martharegime Messages: 115 Member
    Options
    martharegime a écrit: »
    Bonne Année à tous ! Hier, pour éliminer les toxines, en plus il faisait très beau : 15 km

    Bjr à tous ce matin avant la neige 13km dans les bois avec les copains. Ca fait 28km.
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Merci virginy62 et abyssefx pour ces suggestions. :-) J'irai voir cela, mais j'espère avoir bientôt un nouveau téléphone (j'ai reçu l'ancien iPhone 3 de mon père, mais je ne peux pas utiliser Endomondo ou Runtastic avec (version d'iOS trop ancienne?), des autres personnes dans ce cas?)
    Encore un petit 4-5km sous la pluie, mais je suis contente car je suis allée courir deux jours d'affilée, ce qui est plutôt un exploit pour moi. ^^ Donc j'en suis à 10km pour l'instant. :smile:
  • nane2308
    nane2308 Messages: 16 Member
    Options
    ce matin début d'un programme de course à pied par l'appli My run Ascic
    j'ai couru 1 km l'objectif du programme est d'arriver à courir 5 km d'ici début février
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    C est bien continu comme sa ;)
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    9,5km aujourd'hui pour moi :smile: