Defi max km Janvier 2015
Réponses
-
martharegime a écrit: »bonjour à tous,
plus 12 km hier après-midi dans les bois (boeux), cela fait en tout 134,3 km
Bonjour à tous,
Hier petit footing plus deboulées cela fait 8,40 km, plus aujourd'hui semi-marathon avec échauffement et retour au calme en tout 24,5 km. doc au total 167,2 km.0 -
Bon plus 13 km cette après midi sous le soleil et dans les bois
0 -
Bonsoir,
Il est un peu tard pour vous rejoindre dans ce défi malgré que je me suis mise à la course à pied, mais je suis de tous cœur avec vous!
Bon courage!0 -
Je ne sais pas si c'est toi sur la photo, mais en tous cas, belle carrure. (Pas besoin de régime là, y en a qui ont de la chance )
C'était la petite parenthèse.0 -
+ 17 dimanche: trial avec mon club
+ 7 hier: jogging avec les chiens
soit 56 km au total!
Et 8.6 de plus avec l'entrainement piste d'hier soir. J'en suis à 64.6 km en 15 jours.
Et + 15 km hier : trial en foret sous un doux soleil hivernal. The Kiff
On en est à 79.6km0 -
Plus 8 km ce soir ce qui fait un total de 98 km0
-
je dirai 24 km par jour de vélo (domicile-bureau) et 12 km par semaine de ccourse à pieds, donc à ce jour : 312 km de vélo et 40 km de coruse.0
-
+ 2km de course à pied
0 -
J'en suis environ à 35km de CAP.0
-
+9.5km en marche rapide . j'en suis à 82.74km en tout pour janvier0
-
martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Hier petit footing plus deboulées cela fait 8,40 km, plus aujourd'hui semi-marathon avec échauffement et retour au calme en tout 24,5 km. doc au total 167,2 km.
Bonjour,
hier soir footing récupération 9,77 km sur la neige ! Ca fait mal au jambes, surtout après la course de dimanche ! Cela fait en tout 176,97 km ! C'est précis, n'est-pas ? ;-)0 -
Allez, encore une séance ce matin, ce qui fait environ une quarantaine de km pour le mois. Bravo à tus pour vos performances! J'espère faire autant bien pour février. :-P0
-
+10.6km de marche rapide et 2km de course à pieds
0 -
9 km hier soir ce qui fait 107 km0
-
martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Hier petit footing plus deboulées cela fait 8,40 km, plus aujourd'hui semi-marathon avec échauffement et retour au calme en tout 24,5 km. doc au total 167,2 km.
Bonjour,
hier soir footing récupération 9,77 km sur la neige ! Ca fait mal au jambes, surtout après la course de dimanche ! Cela fait en tout 176,97 km ! C'est précis, n'est-pas ? ;-)
Bonjour à tous,
mercredi après-midi dans les bois 12,23 km avec les copains et hier soir entraînements sur piste, faisait hyper-froid (fallait le vouloir, brrr) 13,05 km en tout : échauffement, 8 x 400 et retour au calme.
Cela fait en tout : 202,25 km.0 -
bonjour à tous. J'arrive en plein milieu de bataille là à ce que je découvre
Bon total pour janvier pour l'instant 235.6
Demain 5km course à pied et si le temps le permet 60/70km de vélo le matin.
Dimanche 80km vélo si météo veut bien nous lacher un peu ( pluie verglassante et neige)
0 -
plus 8km aujourd’hui ce qui fait 115 km0
-
Coupure pour cause de partiels
9 km ce soir c'est reparti !0 -
36 km aujourdhui et en courant s'il vous plait lol
Ce qui fait 152 km0 -
Après une semaine inactive aux USA, reprise cardio sur l'ergomètre : +104.5km soit un total de 243.5km pour janvier.0
-
+5km de marche rapide
j'ai passé la barre des 100 km !!!! youhouh : 103.34km0 -
Bonjour,
Waw bravo tout le monde ,,, j'attendrai février pour qu'on commence le mois ensemble0 -
-
Bonjour,
samedi matin dans la neige, plus 7 km. Hier skié toute la journée. cela fait en tout 209,25 km0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage