Avant/Après , Déjà 11 kgs !
Réponses
-
http://www.infocalories.fr/calories/calories-galette-des-rois.php
faut pas regarder les kcal parce que ... c est plein de beurre ^^ entre le feuilletage et la frangipane ! . tu as ta dose de gras1 -
Hum... 500 calories les 100g, je pleure xD
Bon bah j'ai bien fait de ne pas en manger ^^0 -
Si, si, il faut regarder au contraire ! Pour mieux l'intégrer dans l'alimentation, entre 2 salades ou en craquage volontaire !! Je trouve mieux de savoir et de choisir (je prends ou je prends pas, un peu ou beaucoup !!) que d'ignorer et de rester sur ma faim, frustré !
Au passage, super le site infocalories !
Si j'écoute mon medecin nutritioniste, je peux manger gras au petit déjeuner car nous sécrétons des lipases à ce moment de la journée (et pas après !!) qui gèrent le gras.
Alors, qui est tenté par une galette des rois avec son café matutinal ?
Encore bravo pour tes oeuvres !0 -
je suis tout à fait d'accord avec degrimo faut se faire plaisir c'est possible en rééquilibrant sur le reste de la journée.0
-
ici 2eme galette prévue pour samedi matin^^0
-
-
Beau parcours @dvf1984 merci de tous ces partages ... pour la galette j'ai pas encore craqué parce que je suis sur les "restes du marathon de la bouffe des fêtes"... mais ce week-end je crois que je vais me laisser tenter... pour ma part je commence donc réellement depuis lundi 5 janvier (veille de la galette) même si j'ai bien pris en compte le site et les impacts "nourriture/activité" depuis le 23/12 (veille de 1er réveillon)... au final pas de prise de poids pendant les fêtes et une amorce de baisse depuis ce début 2015
Bon courage à tous !!! Ce soir retour sur les tatamis après la trêve de Noël... Yeahhh0 -
-
Je te félicite !! Tu as bien perdu du ventre, ça saute aux yeux0
-
félicitations! quel changement!0
-
Bravo! Ton corps est bien dessine je trouve, surtout au niveau des pecs. Qu'est ce que tu as fait comme sport pendant 1 an?0
-
Je fais du fitness en salle et du street work out.
Depuis 2 semaine je me suis incrit à l "athlestisme et je m entraine pour courir plus vite et battre mon record au 10 km
A partir de cete semaine je commence DONC la musculation à la fonte pour tracer et sécher. Je suis a 18% de gras encore.
Voici les derniers Shoot photo au passage
1 -
Waouh ! Quelle évolution ! Félicitations0
-
Woow! Ton ventre a bien foundu ! Félicitations0
-
Félicitations ! Les progrès sont bien là ! Je te souhaite de bons records pour les 10kms0
-
un peu de gras ces dernier temps 70 kgs au lieu de 68. mais je reprend la sèche
j'ai atteint les 39:41 min les 10 km mon record actuel
prochaine étapes passer sous les 390 -
Wow courage ! Tu réussi bien !0
-
de retour sur mytifnesspal depuis 1 mois , cette fois mon but de devenir sec.. , car 1 an à 71 kgs , revenu à 67.9 ce matin ..
mission 65 kgs avec les photos bientot ;:)
but sportif aussi , je souhaite courir plus vite donc la masse grasse doit être perdues..1 -
bonne continuation0
-
Bon courage Tu y es arrivé une fois, tu vas y arriver encore
1 -
-
Du beau boulot....
Bravo !!0 -
Ca avance, bravo ;=)0
-
oui mais faut que je retaff mes adbos1
-
Comment tu mesures ton % de MG?0