trucs et astuces - Page 2 — MyFitnessPal.com

trucs et astuces

Options
2»

Réponses

  • gepi75
    gepi75 Messages: 1 Member
    Options
    Moi je suis plutôt pomme (au travail) et radis noir (à la maison). Le radis noir c'est top. Ça se mange facilement et ça e pique pas.
    Que pensez vous des potions brûle graisse et detox ´ a dluer dans 1 litre d'eau et à consommer toute la journée? Au moins ça m'oblige a boire.
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Merci pour les astuces ! Le truc du brossage de dents, je le garde sous le coude comme ça on ne grignote pas et sourire Colgate garanti :D
  • mumus1962
    mumus1962 Messages: 11 Member
    Options
    Bonsoir moi c'est café chicorée avec un soupçon de lait. Au moins 6/8 toute la journée et ça fonctionne impeccable
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    allez mon truc à moi :)

    je fais 6 repas par jour, matin 10 h midi 16 h soir 22 h.

    je me sers toujours dans des petites assiettes.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    café noir ou ricola mais ca marche pas toujours
  • mumus1962
    mumus1962 Messages: 11 Member
    Options
    Bonne idée nanou

    Ben oui sorgho mais pour craquer autant que ça soit pour un fruit que pour du chocolat
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Options
    gepi75 a écrit: »
    Que pensez vous des potions brûle graisse et detox ´ a dluer dans 1 litre d'eau et à consommer toute la journée? Au moins ça m'oblige a boire.

    Ce sont des potions caféinée et diurétique, comme le thé vert en plus concentré grosso modo, ce n'est pas viable sur le long terme les brûles graisses.

    Pour moi, c'est café, thé vert, une banane ou des amandes ou un petit supplément de protéine, en barre ou en shake, sinon, un peu de marche ou de cardio, ça cale aussi. C'est aussi vrai que l'activitée physique régulière évite les fringales. Mais on as pas tous la chance d'en avoir le temps.