Nouvelle activité sportive sympas ;)
Aureliegraff
dans Fitness et Exercice
voilà je partage avec vous car j'ai trouver l'idée génial c'est a cotés de chez moi, et apparement ca va arriver dans d'autre régions (pour une fois qu'on innove en lorraine ) perso ca me donne envie d'essayer mais bon avant faut que j’apprenne a nager ca a l'air hyper sportif et genial pour muscler les abdo
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2015/les-sirenes-de-la-piscine-municipale-8594924.html
et l'occasion de littéralement jouer les sirénes
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2015/les-sirenes-de-la-piscine-municipale-8594924.html
et l'occasion de littéralement jouer les sirénes
0
Réponses
-
Pas facile la vie de sirène lol J'en connais une0
-
vivien71490 a écrit: »Pas facile la vie de sirène lol J'en connais une
0 -
Ca s’appelle la nage avec mono-palme, et c'est super.0
-
Aureliegraff a écrit: »vivien71490 a écrit: »Pas facile la vie de sirène lol J'en connais une
@Aureliegraff si tu sais nager, c'est surmontable. Il existe aussi des cours d'aquaphobie et ça marche bien.0 -
@paleolothique oui effectivement ca a l'air génial le cotés queue de sirène ca ajoute un peu de fun, le rêve de plein d'ex petite filles
je vais me renseigner sur les cour d'aquaphobie et apres tenter les cours de natation merci du conseil
0 -
@Aureliegraff ma mère ne savait pas nager jusqu'à l'an passé. Elle s'y est mise à 59 ans, et maintenant elle se débrouille bien! dès que tu auras vaincu ta peur de l'eau, je ne doute pas que tu arriveras à nager comme une sirène
D'ailleurs j'ai regardé la vidéo, ça a l'air terrible pour les abdos! (J'ai regardé sans le son, j'suis au boulot^^)0 -
oui pourquoi pas Aurélie, un nouveau défi, un nouveau sport, tu peux t'y mettre, ça pourrait bien te plaire. bisous0
-
Quand je vais à la piscine..;je fais déjà la sirène avec mes palmes rose!!! lol...Et je sais où sont mes muscles des cuisses...0
-
Aureliegraff a écrit: »vivien71490 a écrit: »Pas facile la vie de sirène lol J'en connais une
Il ne te reste plus qu'à trouver un bon maître nageur, c'est pas dur de savoir nager et en général l'apprentissage est rapide.
Allez jette toi à l'eau ... courage
en attendant d'être une sirène tu pourras toujours être le p'ti poisson rouge0 -
J'habite Nancy, j'aime la natation, mais ma corpulence actuelle m'effraye pour envisager ce nouveau défi0
-
Moi qui suis une ex nageuse sportive, je ma languis de retourner à la piscine. Mais tant que mon épaule (de nageuse) ne sera pas guérie, je dois regarder tristement les autres qui peuvent nager...
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes