Voici un pt planning alimentaire d'une nutritionniste top ! - Page 2 — MyFitnessPal.com

Voici un pt planning alimentaire d'une nutritionniste top !

2»

Réponses

  • pouchky01
    pouchky01 Messages: 11 Member
    concernant les boissons light ,je ne bois pas plus d'un verre à deux par jour et encore ....
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Pour le documentaire sur les produits light, c'est moi qui 'lai posté, le voilà :

    http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471105/un-documentaire-interessants-sur-les-produits-light#latest
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Ah ben non il n'est plus disponible ;-(
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    @jojowit17600 l'a remis au dessus, hébergé chez YouTube cette fois ! ;)
  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Bienvenue et bon courage. Tu as raison de suivre les conseils du nutritionniste qui s'adapte à ta situation personnelle et lui/elle c'est son métier.
    Tu es sur la bonne voie, continues
  • pouchky01
    pouchky01 Messages: 11 Member
    Merci beaucoup Sylviris
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Ta meilleure alliée, c'est aussi toi-même, preuve en est ta détermination et l'ouverture d'esprit et de partage dont tu fais preuve dans ton Topic. preuve en est aussi le fait que tu avances par delà les épreuves.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    pouchky01 a écrit: »
    merci a tout pourquoi des biscottes car simplement parce que mon estomac avec ce qu'il a subit a du mal avec tout les autres féculents donc je reste sur un produits qui me convient et que je digère.

    Ah ! J'me disais bien :)
    jojowit17600 a écrit: »
    Avantage méconnu de la biscotte : elle est plus digeste que le pain !
    C’est pour ça qu’elle est souvent donné à l’hôpital après une opération.
    La biscotte est aussi prescrite dans le cas d’un régime sans résidus.
    Surement que sa nutritionniste lui a conseillée pour une raison qui nous échappe.

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    jojowit17600 a écrit: »
    pouchky01 a écrit: »
    merci a tout pourquoi des biscottes car simplement parce que mon estomac avec ce qu'il a subit a du mal avec tout les autres féculents donc je reste sur un produits qui me convient et que je digère.

    Ah ! J'me disais bien :)
    jojowit17600 a écrit: »
    Avantage méconnu de la biscotte : elle est plus digeste que le pain !
    C’est pour ça qu’elle est souvent donné à l’hôpital après une opération.
    La biscotte est aussi prescrite dans le cas d’un régime sans résidus.
    Surement que sa nutritionniste lui a conseillée pour une raison qui nous échappe.

    je confirme jojo ;) ma diététicienne ma aussi conseillée les biscottes pour mes problèmes d'estomac, si je metait les menue type qu'elle ma fait ca ferais réagir beaucoup, mais faut présiser que c'est adapter a mes soucis de santés en particulier et donc pas adaptable a une autre personne ;)

    @pouchky01 j'admire ton courage et ta détermination , tu verra tu y arrivera , bises
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Moi je ne consomme aucun féculent et ça ne m'a jamais gênée... Les biscottes, pourquoi faire ? Ce ne sont que des calories vides.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

    Elle a des actions dans une entreprise de laitage ta nutritionniste ? Petit dej manque cruellement de protéines....

    Cependant aux vues de ton histoire si ce plan alimentaire fonctionne sur toi c'est le plus important :)
  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    Moi j'ai une expérience avec une nutritionniste...qui n'a pas été fameuse!!! je me suis sentie comme un pigeon qu'on déplume...Madame je vous note tel produit a commander sur telle site......vous avez trop d'eau, je vais vous prescrire un autre produit...vous devez manger ça ...sans tenir compte vraiment si j’étais active ou pas...bref j 'ai perdu du poids mais grâce à de la privation...et aussi au sport! Alors avoir une personne qui vous donne pas les bonnes indications...au bon fonctionnement de mon organisme.Je préfère m'en passer...Je préfère être largement sur FMP qui m'apporte beaucoup plus!!!
    Je pense que sur ce forum il y a pas de nutritionniste mais mieux encore des personnes bien avisé et les meilleurs conseils...
    j'ai aussi une sensibilité à la chrono-nutrition qui parle du respect de notre organisme et aussi de la valeur qualitative de nos aliments ....se qui c'est confirmé quand on a bien regardé le reportage des aliments lights...