À mi chemin! Avec photos
melduf
J'ai commencé à courir il y a un an. Il y a 8 mois, je me suis vraiment engagée à perdre du poids et j'ai décidé de m'entraîner 6 jours par semaine. J'ai améliorer ma nutrition une bonne habitude à al fois! J'ai perdu 34 lbs et 4 % de gras corporel. J'ai encore 26 lbs à perdre pour arriver à mon objectif final.
Cette photo a été prise mercredi avec ma fille qui va bientôt avoir 2 ans. Je suis de retour au poids que j'avais à mon mariage, il y a 6 ans!
Voici mes photos de progrès du 15 juillet 2014 au 12 avril 2015.
Cette photo a été prise mercredi avec ma fille qui va bientôt avoir 2 ans. Je suis de retour au poids que j'avais à mon mariage, il y a 6 ans!
Voici mes photos de progrès du 15 juillet 2014 au 12 avril 2015.
0
Réponses
-
wahoo! impressionnant ! bravo ! moi je cours depuis peu, combien de fois par semaine coures-tu ? et combien de temps par sortie ?
merci de ta réponse !0 -
Superbe, bravo0
-
génial les photos félicitation beau parcours0
-
Punaise ! Bravo ! Il y a un détail qui ne trompe personne sur le succès de ce que tu entreprends : le beau sourire que tu arbores et sur la photo du 12 avril et sur la photo avec ta fille ! Sensass ! Continues avec ce plaisir et cette joie de si bien prendre soin de toi.0
-
bravo c'est genial pour toi !
0 -
themanouchette a écrit: »wahoo! impressionnant ! bravo ! moi je cours depuis peu, combien de fois par semaine coures-tu ? et combien de temps par sortie ?
merci de ta réponse !
Je coure 3 fois par semaine. Avant j'y allais pour la distance donc je courrais de 30 à 50 minutes pour faire de 3 à 5 km. Cette année, j'ai décidé de courir par intervalle (60 sec rapide, 90 sec lent). Je coure donc environ 20-25 minutes mais avec un rythme beaucoup plus rapide! Ça a paru sur la pesée! Pour la perte de poids, je crois que c'est plus efficace (dans mon cas à tout le moins).
Mes conseils pour débuter :- des petites foulées pour éviter des douleurs sur le devant du tibia et de mettre trop de stress sur tes articulations,
- inspire 3 foulées, expire 2 foulées pour éviter les points de côtés,
- garde les bras à 90 degré, sans les croiser devant toi, fais plutôt un mouvement de locomotive de l'avant vers l'arrière
- respire avec les côtes et non les épaules
- pratique d'autres sports, de préférence sans impact, et ton rythme va s'améliorer plus rapidement que si tu fais uniquement de la course.
0 -
Bravo !!
De très nets progrès. (photos).
Tu as de quoi avoir le sourire....
Bonne continuation...0 -
bravo à toi !et quel beau sourire!0
-
Waouh quel changement ! Bien joué !0
-
EXCELLENT !!! Un immense bravo à toi0
-
woaw super resultat0
-
Très impressionnant !
Tu dis avoir commence la course avant le rééquilibrage alimentaire. Tu avais déjà des résultats avant le rééquilibrage ?
Encore bravo ! Et je rejoins les commentaires sur ton sourire : très agréable de voir ta progression !0 -
Bravo melduf, quelle belle progression!!0
-
magnifique! toutes mes félicitations, continue sur ta lancée tu sembles super motivée et heureuse....0
-
bravo, tu es sur la bonne voie...et quel sourire !0
-
Que de changements !
Félicitations ;D0 -
*clap clap* Bravo pour ce beau parcours ! Et le sourire que tu affiches dans ta robe de mariée en dit long0
-
bravo0
-
Joli transformation, la perte se voit bien et nette sur les hanches, cuisses et ventre, bravo! tu est absolument en bonne voie, puis je m'imagine tu te sens mieux?0
-
Bonjour, c'est impressionnant!0
-
Bravo à toi ! C'est impressionnant les changements que l'on peut observer sur les deux photos et cela en moins d'un an
Merci pour ce témoignage qui je pense encourage pas mal de personnes ici à poursuivre les efforts ^^
Je te souhaite une bonne continuation0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes