Alan 24 ans !
synkeeks
dans Présentez-vous
Salut à tous !
Je reviens me présenter ici car j'ai décidé de me reprendre un peu plus fortement en main côté nutrition que ce que je faisais avant et de nouveau participer sur le forum !
Pour ma part c'est Alan, j'ai 24 ans, et ait l'ambition prochaine de passer un BPJEPS AGFF pour devenir coach sportif. Mes connaissances concernant le sport et la nutrition se sont agrandies à force de lire des bouquins, magasines et écouter ou pas d'ailleurs les conseils des autres !
A côté de ça je suis arbitre de football, et passe la majeure partie de mon temps libre dans ma salle de sport
A bientôt
Je reviens me présenter ici car j'ai décidé de me reprendre un peu plus fortement en main côté nutrition que ce que je faisais avant et de nouveau participer sur le forum !
Pour ma part c'est Alan, j'ai 24 ans, et ait l'ambition prochaine de passer un BPJEPS AGFF pour devenir coach sportif. Mes connaissances concernant le sport et la nutrition se sont agrandies à force de lire des bouquins, magasines et écouter ou pas d'ailleurs les conseils des autres !
A côté de ça je suis arbitre de football, et passe la majeure partie de mon temps libre dans ma salle de sport
A bientôt
0
Réponses
-
Bienvenue @synkeeks !
La communauté ici est très motivante! n'hésites pas à partager tes connaissances!0 -
Avec plaisir0
-
Je n'hésiterai pas Les conseils viendront selon les sujets du forum0
-
Re bienvenue dans le forum alors
beau parcourt c'est impressionnant.
Comme c'est dit précédemment se serai un grand plaisir que tu partage t'es connaissance.
Je te souhaite plein de réussite avenir pour que t'es ambition soit rempli .0 -
bienvenu parmi nous! t'as un super objectif!0
-
Merci à tous et à toutes0
-
CouCou @synkeeks ... tu es un sportif accompli ?! félicitations
0 -
Bonjour et bienvenue. Bravo pour ta détermination, coach sportif avec quelle spécialité ? ici c'est le partage : des conseils, des idées, de la motivation et aussi de l'amitié, donc je pense que tu es au bon endroit. Bonne journée.0
-
Valexence2108 a écrit: »CouCou @synkeeks ... tu es un sportif accompli ?! félicitationssylvielagrange a écrit: »Bonjour et bienvenue. Bravo pour ta détermination, coach sportif avec quelle spécialité ? ici c'est le partage : des conseils, des idées, de la motivation et aussi de l'amitié, donc je pense que tu es au bon endroit. Bonne journée.
Oui c'est pour ca que je suis là, j'avais déjà participé au forum il y a un peu plus d'un an mais l'ambiance s'était un peu dégradée maintenant que les têtes ont changées je reviens avec plaisir
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes