DEFI 30 jours Ab & Squat - Page 2 — MyFitnessPal.com

DEFI 30 jours Ab & Squat

Options
2

Réponses

  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    jour 7 ok
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    ouais surtout le jour 9 loool
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    jour 10 ok :malgré mon entorse au poignet droit pas de souci : 50 sit Up 50 crunch 30 leg raise et 38 sec de planche.
    Pourquoi surtout le jour 9 @ayok13 ? C'est pas un rest day sur 30 day Ab Challenge...
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    jour 11 fait !
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    jour 8 ok
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    @sylvielagrange voui justement je trouvais ça ironique que tu disais que ça faisait beaucoup de répétitions pour le jour 9 ^^ je pensais que c'était une blague que tu faisais :p

    oui encore ça va du coup heureusement dans ce challenge les exos ne font pas travailler les mains donc du coup tu peux continuer c'est une bonne chose, j'espère que tu te rétabliras vite ;)

    jour 12: OK
    Si j'ai réussi à faire ce jour, normalement je devrais pouvoir aller jusqu'au 25, c'est déjà une victoire en soi pour moi car avant de commencer je pensais que j'allais caner bien avant donc je suis déjà content ^^
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    @ayok13 oui du coup pas besoin du poignet donc j'en profite.
    jour 14 ok mais je commence à avoir du mal pour la série de leg raise...
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Ah d'accord mais en fait on ne fait pas le même challenge lol
    En fait moi je fais celui que j'ai mis en lien dans le tout premier post du sujet (c'est vrai que j'aurai pu mettre l'image ça aurait été plus simple, mais il était 2h du mat' je devais être fatigué et la flemme sur le moment mdr). C'est pour ça que tu parlais du jour 9 que ça devenait dur, oui maintenant je comprends mieux, chez nous c'est repos, mais toi tu étais en plein dedans :D

    Oui les legs raise ça il faudra que je m'y mette aussi car c'est super pour les abdos du bas, beaucoup plus difficile à faire travailler de façon ciblée que ceux du haut avec les crunchs, et les sit-up font travailler l'ensemble. Pas mal ce challenge je le ferai sans doute tiens, mais en plus doux, car dans le notre on finit à 100 crunchs et 40 sit up, chez toi l'équivalent ça serait le jour 17 seulement, et encore avec 75 sit up, c'est déjà plus hard!!

    Du coup je me sens petit joueur à être déjà content d'aller jusqu'au jour 25 du mien mdrrrrr
    Mais bon avec le temps, la force, la motivation, le courage et la persévrance j'y arriverai comme toi ;)
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    day 9 et 10 ok
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    day 11 ok
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Jour 15: ok
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    jour 12 ok
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    jour 13 ok
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    hello, après une petite pause, me revoilà ! mais c'est vraiment du maintenant alors je ne fais pas tout d'affilée, je fais par exemple 70 sit up le matin de bonne heure et puis90 crunch avant de manger à midi et puis le 42 leg raise au goûter et la planche le soir ! Bon c'est triché, mais sinon je ne pense pas pouvoir tenir encore longtemps.
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    @sylvielagrange ohhh le tout est de le faire, répartie dans la journée ou pas
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    salut,
    je vais aussi me lancer,je vais me trouver une application pour faire seulement les squat.
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    oui du moment que le groupe musculaire force et tient le nombre de répétitions c'est ce qui compte, après si tu enchaines les 3 c'est plus efficace c'est sûr, mais si c'est pour ne pas y arriver, autant répartir tu as tout a fait raison ^^
    Jour 17 : OK
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    jour 17 (en une seule fois aujourd'hui, la forme revient on dirait...) Allez! on se soutient, on se motive les amis.
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    sans vouloir être défaitiste, je me demande après 1 mois qu'est ce que vous faites? vous recommencez à zéro? vous continuez à augmenter les séances???? si l'exercice ne compte que durant 1 mois je n'y vois aucun intérêt, travailler les muscles c'est pour toujours sinon on perd vite les bénéfices des exercices...le corps est ainsi fait
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Pour ma part, il s'agit d'un défi, les muscles, je les travaille tous les jours à la salle de sport. Avant celui là jai fais le 30 day Plank Challenge (5minutes de planche), après celui là je commencerai le 30 days Burpee Challenge, ça change un peu d'exercices et ça motive. Il ne s'agit pas de se prendre au sérieux mais de jouer un peu avec son corps, lol.
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    @catvirlee pour ma part dès les 30 jours finis je commencerais un autre défi, et cela dit tout comme @sylvielagrange je fais du cardio quotidiennement, c'est juste une façon ludique de partager un effort
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    ok les filles je comprends mieux :)
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    @catvirlee : oui en faisant régulièrement d'autres sports cela entretien la forme dans tous les cas, et pour ce qui est des muscles ça les maintient quand même, même s'ils ne sont pas spécifiquement travaillés je pense. Moi maintenant que les jambes et fesses sont devenues muscles et dures, je pense que je vais me concentrer sur les abdos et pectoraux après ça :)
    Aussi tu peux faire des séances de workout plus complètes, ou du cardio fractionné actif comme la zumba ou le Tae-Bo, là c'est clair ça te fera travailler l'ensemble du corps pour maintenir tes acquis ;)
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Jour 20: OK