rétention d'eau
LiseMarcotte
Bonjour j'ai un problème de rétention d'eau , j'aimerais avoir des trucs pour éliminer ca . On m'a dit ne sal pas tes aliments et boit beaucoup d'eau mais ca je le fesais déjà mais ca change rien ......aidé moi SVP....merci!!!
0
Réponses
-
Le fait de consommer beaucoup de glucides provoque aussi la rétention d'eau.
Il existe des légumes à effet diurétique
- poireau (et son jus)
- céléri branche
- brocoli
- ananas
- rutabaga
- poivron
- salade verte
etc, etc.0 -
donc je dois trop consommer des glucides .....merci0
-
Tu crois, à tort, que la rétention d'eau est une mauvaise chose. Pourtant, la rétention d'eau c'est une réaction de ton corps à un stress. Combattre la rétention d'Eau, c'est ouvrir la porte à la déshydratation.0
-
je comprend mais ca me fait un surplus de poids a cause de ca0
-
Salut,
Ne fais pas une fixette sur la balance et regarde plutôt ton miroir0 -
Bah, j'ai aussi ce problème-là, mais même si le poids importe peu, les doigts sont boudinés, les jambes gonflées comme des jambes d'éléphant, etc.... Avec ça on se sent mal dans sa peau ! J'ai remarqué aussi : trop de glucides pour moi, trop mangé aussi.... donc c'est bien une réaction à un stress, mais si on se regarde dans le miroir on se voit "bibendum"....0
-
moi je prend des gélules de plantes "pissorelle" ...ça fonctionne bien0
-
Il paraît que les petites boîtes BOP sont efficaces. J'ai commencé à en prendre il y a un mois environ et elles ne coûtent pas cher!0
-
Bonjour, moi aussi, j'ai le même problème de rétention d'eau. Du coup, j'ai les jambes lourdes, les doigts de mes mains et pieds sont gonflés. On m'a conseillée de porter un panty de sudation plutôt que de prendre des médocs ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est efficace ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage