bug "mes aliments" — MyFitnessPal.com

bug "mes aliments"

Options
Bonjour

Alors voilà 'petit' problème je voulais rajouter un aliment à mon repas que j'ai créé il y a quelques mois et je me rends compte que dans l'onglet "mes aliments", et bien la majorité ne correspondent pas à ce que je mange (ex café, poulet...)
il y a bien le soja que j'ai rajouté dernièrement mais c'est tout. :'(

c'est un bug ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ? comment y remédier ?

merci d'avance (car là je dois me taper genre 57 pages de mes aliments au lieu de 2-3 normalement T.T)

impression écran ci dessous

zwnim5poyf1p.png

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Oui, je viens de constater la même chose, il y a certains aliments que je ne consomme jamais.
    Et en plus c'est en anglais.

    J'utilise plutôt l'onglet "Récent" ou "fréquent" et dès que je peux, j'enregistre un repas.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    "Onions" j'ai pareil et j'en suis allergique, je ne touche pas les oignons. Des carottes non plus. Du lait beurrk !
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    @paleolithique
    oui voilà il y a plein d'aliment que je ne consomme pas dans la liste (517 pages au moins je viens de voir !)
    bon au moins je suis pas la seule ouf ! Ils doivent faire une refonte du site et y a un bug

    J'utilise aussi normalement récent voire fréquent mais pour un certain aliment ça n'y était pas donc bah j'ai dû faire une recherche normale, pas beaucoup plus embêtant mais ça m'a très étonné...
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    j'ai le même bug!
  • lolina72
    lolina72 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour , j' ai commencer il y a 3 semaines et j' ai un petit souci je ne peux plus avoir accès a mes recettes , il me met un message erreur avec le serveur
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Enaivlys en même temps, tu peux te servir dans l'onglet "Récent" et "Fréquent".
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    @paleolithique oui mais pour cet aliment en question il n'est ni dans récent ni fréquent en fait... pas de chance !
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    Options
    meme histoire...il ne m'affiche pas les aliments que j'ai sur mon téléphone...sur mon ordinateur je n'ai aucun aliment dans ma liste....donc je ne peut pas les effacer sur mon téléphone...