Bonjour de la région de Lausanne / des idées recettes? — MyFitnessPal.com

Bonjour de la région de Lausanne / des idées recettes?

Options
liakola
liakola Messages: 1 Member
Bonjour, je suis le régime à 1200 calories, j'ai 30 ans et j'ai eu un enfant. Je dois perdre 9 kilos et ce n'est pas évident... surtout, comment faire pour ne pas avoir faim? Je n'ai plus trop d'idée à part les soupes... En plus, je ne dois pas manger beaucoup de protéines. Quelqu'un qui a les mêmes soucis que moi?

Réponses

  • lausey2015
    lausey2015 Messages: 43 Member
    Options
    Bonjour !

    Je m'appelle Laura, je suis également ce régime. J'aimerais y ajouter du sport, mais comme pour le moment je n'arrive pas à tenir mes résolutions, j'essaie de moins manger...

    Les stratégies pour ne pas avoir faim dans la journée (celles qui fonctionnent pour moi en tout cas) : je bois beaucoup d'eau, ou de la tisane pour changer, et si j'ai envie de craquer, je me motive en regardant des images de motivation sur internet (je tape simple "Motivation Diet" dans google, et c'est assez sympas; J'ai une petite collection d'image de motivation du coup ! Sinon il faut rester occuper un maximum, c'est l'ennui qui donne envie de grignoter. As-tu d'autres stratégies ?

    Normalement tu dois combattre l'envie de manger et non la faim, avec 1200 calories par jour, si on fait les bons choix, on arrive à avoir assez pour ne pas avoir le sentiment de faim, on a plutôt ENVIE de manger (ce qui est différent mais tout aussi difficile à contrôler !).

    Pour des recettes sympas, le site http://www.fourchette-et-bikini.fr est super ^^ Tu as plein de recettes pour changer des soupes ^^