Début de régime -10kg - Page 6 — MyFitnessPal.com

Début de régime -10kg

Options
1468910

Réponses

  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Un livre sur la méditation :-) de Christophe André (Apprendre à méditer...)
    Happy Birsthday.... Nadoudu...
    Mathilde me suis faite avoir pour le TBC j'ai continué à tourner les pages et du coup je me retrouve à la semaine 7 !!! grrrrr
    Bonne journée les filles
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Joyeux anniversaire Nadoudu...
    Bonne journée à toutes.
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    ahhh ahhh, comment tu as du trouvé ça super dur lol.
    il n'est pas trop tard pour revenir a la bonne semaine :)

    Joyeux anniversaire Nadoudu :)
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Je finis en 7 et je ferai la 6 la semaine prochaine :-)
    Je me repentie avec mon message : j'ai fait n'importe quoiiii ce midi ! grrrrr dès que je sors c'est fini...
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    BON ANNIV Nadoudu
    passe une bonne journée ne pense pas trop régime profite des bons moments avec ta famille
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles !!
    merci à toutes pour vos messages !
    je fête mes 33 ans avec un nez en patate et un rhume façon "état grippal" youhouuuu !!!
    mon chéri a acheté un joli gâteau pour marquer le coup avec mes louloutes, et nous fêterons cà demain soir au resto !
    donc oui je vais me faire plaisir, sauf que j’appréhende deja la semaine prochaine : je suis en vacances avec les filles !! et de ma grande expérience des régimes et perte de poids, c'est à chaque fois dans ces circonstances que je perds toute motivation à cause des extras répétés !!! il faut donc que je redouble de vigilance !!! aie aie aie !!
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Nadoudu : pour les vacances... essaie de t'occuper et au moment des tentations boit de l'eau, un café...
    Pour le gouter essaie de te faire plaisir équilibré en même temps c'est les tes vacances aussi donc plaisirs mesurés :-) autorisés... ah ah et profite pour aller faire de longues ballades, à la piscine, etc...
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Nadoudu50 a écrit: »
    et vous, c'est quoi votre livre de chevet ??
    Je viens de me commander l'anti regime de desmurget. Il arrive dans la journée.
    On en parle tellement sur MFP que je veux le lire.
    Bonne journée

  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Merci pour tes conseils Nesquik !! il me seront précieux durant les 10 prochains jours !!! je vais aller faire le plein de fruits en ce sens !
    Virginie : j'attends ton avis sur ce livre....
  • kalyfree
    kalyfree Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour les filles. J'aimerai bien me joindre à votre groupe. J'ai 39 ans, mariée et 2 enfants. J'ai 20 kilos à perdre et j'ai commencé un rééquilibrage mi janvier. J'ai perdu 2kg pour le moment. C'est ce que je vise par mois.
    J'ai commencé et recommencé TBC 2 ou 3 fois l'année dernière mais je n'ai pas tenu la motivation au dela de 3
    semaine. Bravo, ne lâchez rien! du coup j'ai commencé freeletics et je termine ma 3ieme semaine. J'en bave mais j'adore! j'essaie aussi de courir 1 fois par semaine quand c'est possible. J'espère que ces effort (MFP + sport) vont payer et qu'avec votre soutien, j'irai au bout cette fois ... voilà pour la petite présentation :)
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Bienvenue Kalyfree :-)
    Ici nous sommes 2 à faire le TBC semaine 5 ;-)
    Nadoudu : de rien... ça va être mon tour à la fin du mois et en montagne... va falloir gérer le fromage et autres gourmandises des coopératives du coin... mais j'ai prévu de me dépenser beaucoup plus.
    Virginie : Jamais entendu parlé de ce livre, je vais aller voir.
    De toute façon je n'estime pas être au régime ! je suis en rééquilibrage avec effectivement une restriction sur le nombre de calories, mais je mange de tout...
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Coucou ça va les copinettes ? j'aime bien lire de vos news et vos avancées... ça m'aide bien... alors n'hésitez pas... Bonne journée à toutes et bonne vacances pour celles qui le sont...
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Hello toutes et tous :)
    La vie est pourri... quoi que certaines ne dirons peut être pas ça, j'ai réussit à perdre 200gr cette semaine (record vu l'hypo que je me traine ;) )
    Mais voila la fatalité fait que je suis aussi migraineuse chronique et que mon neurologue vient de me donner un traitement qui :
    - augmente l'appétit (RESIIIIIISTE...)
    - peut donner des perte de lait ET provoque des AUGMENTATION MAMMAIRE Oo....
    Comme si avec mon déjà 95 E j'en avait besoin XD
    Bon le traitement est sur 3 mois ... si je prend ne serai-ce que le moindre kg en plus je stop direct XD

    Et vous quoi de beau ?
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Mathilde partage ta poitrine avec moi >:)
    Courage, baisse pas les bras.
    Moi, en retard pour le TDC je ferai mercredi, vendredi et samedi ! je cours demain s'il ne pleut pas trop.
    -7 kg l'en reste autant
    Bonne journée les filles (j'crois pas qu'il y ait de garçons :-))
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Coucou,

    Alors pour le livre de Desmurget. On en parle plus. Je viens de me le faire en un week-end.
    Intéressant.
    Ce week-end, j'ai fait pas mal d’excès, encore une fois. Banquet de notre club de vélo.
    Le week-end prochain saint-Valentin. Et le week-end d'après, repas de famille.
    Je ne vais jamais m'en sortir. Je ne perd plus rien. GGGRRR.
    Mais, pas trop de dégâts sur la balance, pour ce week-end.
    Je sais, que je vises une perte lente. Mais là...
    Bon allez à plus.
  • NathalieGillesMichiels
    Options
    il est bien ce livre de Desmurget?
  • HibisCurve
    HibisCurve Messages: 15 Member
    Options
    Bonjour tout le monde, j'ai un profil un peu comme putegnatmathilde, je fais une séance de fitness 3 fois dns la semaine et ma perte de poid se fait petit à petit :) si vous voulez me suivre j'ai une page fcbk "Ronde & motivée" :)
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Le livre de Desmusget est très bien, mais très scientifique.
    Moi, j'ai adoré...
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Nathalie, c'est vrai, c'est un livre intello, mais comme on dit, "the proof of the pudding is in the eating", et ça a l'air de lui avoir réussi pas mal. Il a essuyé les plâtres, alors pourquoi ne pas essayer de profiter de son expérience ? Tu n'as rien à perdre. Au mieux tu te mets à perdre un peu plus durablement, au pire ça ne sera jamais qu'un truc de plus qui n'aura pas marché... Tu peux trouver l'essentiel du contenu dans ce forum, donne-toi une période d'essai de 3 mois et tu verras bien !
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bien le bonjour les filles, ça m'a vraiment fait plaisir de vous lire et surtout cela me booste pour me reprendre en main après -les fêtes de fin d'année suivies de pratiquement 1 mois de vacances (du 7 au 30 janvier) et depuis mon retour en Belgique .... de la pluie non-stop ..... pas facile de reprendre les activités extérieures.
    Mais d'avoir lu tous vos post pleins de motivation, ça encourage à ne rien lâcher...
  • NathalieGillesMichiels
    Options
    j'irai voir demain pour acheter le livres ! comme tu dis on risque rien d'essayer! ça ou autre chose !
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Nathalie : Mamie Tamar a raison. Tu essayes et tu verras.
    Pour moi, le plus dur a été de trouvé la base sur laquelle travailler.
    Mais sur le forum, il y a plein de bon conseil et conseilleur.
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Fiou... j'viens me conféser lol
    La cata hier... envie de tout et n'importe quoi... je me resaisie... et résiste au croissant qui sent bon dans mon bureau et qu'on vient de m'offrir... grrrr
    Et vous ? Ca va ?
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Hello tutti :) se matin grosse surprise... depuis 40 jours (début de MFP) de galère et stabilisation, j'ai enfin perdu un bon gros kg et les cm de taille hanche cuisses qui vont avec :D
    J'ai enfin passer ce p****n de palier ... enfin ça c'est aujourd'hui, j'espère que mon corps ne me fait pas de faut espoir (comme à son habitude) et demain matin hop jogging pour fêter ça :)

    Si je peux le faire tout le monde le peux :)
    Courage les filles

    Nesquik, un craquage de temps en temps ne fait pas de mal, cela évite à ton corps d'être en état de manque :)
    espèce de junkie :p
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Tu me fais rire Mathilde. Bah la cata chez moi... +600 g en même temps pas pu me raisonner du we du moins, pas assez... alors ce matin j'ai payé les frais des erreurs de la semaine et du WE ! Arf satanés, foutus kilos... Ca m'énerve... je m'en veux en plus.
    Là, sérieuse, pas un seul écart d'équilibrage et de calories... Et toutes les séances de TBC faites dans les temps et 2 ou 3 séances de cardio... et lundi prochain j'attends une bonne nouvelle en poids et/ou en cm !!!
    Allez courage les filles, on se sert les coudes.
    Bravo à toi Mathilde... Félicitations.