Petits trucs et astuces - Page 2 — MyFitnessPal.com

Petits trucs et astuces

Options
2»

Réponses

  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Oui pas mal comme truc :)

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Pour moi, rien de pire qu'un régime soupe. Ca fait maigrir, c'est sûr, mais 80% de la perte vient de la masse musculaire et seulement 20% de graisses stockées.

    Du coup, le métabolisme basal baisse trop, car on s'est démusclé... et on reprendra le poids ainsi perdu en 2 temps 3 mouvements.

    Concernant mes "petits trucs" j'ai toujours au frigo un "protéine", genre 2-3 blancs d'oeuf durs. C'est très peu calorique et cela coupe admirablement l'appétit quand l'on rentre du boulot et qu'on a une faim de loup.

    Du coup, au dîner je me contente d'une salade oud 'un bouillon de légumes.... car je n'ai plus faim du tout.
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Le régime soupe au chou est très mal équilibré, mais en manger un bol avant les repas ce n'est pas mauvais : un bol fait environ 45 calories, ça ajoute des portions de légumes en plus, et ça aide à ne pas abuser du reste durant le repas, étant donné que la soupe est très consistante.
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Dans ce sens, c'est plutôt une bonne idée si la soupe est bonne ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Oui, commencer le repas par une soupe, je suis pour.
    Par contre, je garde un repas avec du "machant" derrière.
  • laureneK12
    laureneK12 Messages: 11 Member
    Options
    Dans les petites astuces pour donner du moelleux à vos gâteaux: la cuillère à soupe de vinaigre de cidre (pas de soucis, on ne sent pas le gout du vinaigre post cuisson ^^