Anxiolytiques : quels effets ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Anxiolytiques : quels effets ?

Options
2»

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    tomixx a écrit: »
    Coucou,

    Aujourd'hui je suis accro à un autre produit : la codéine, un dérivé morphinique qui défonce bien et qui constipe bien comme il faut à forte dose.

    Selon moi, Le meilleur anxiolytique et la meilleure défonce que je connais est le sport (course à pied) :-)

    @tommix moi la codéine, ça me fait tomber par terre...

    Quand à la course à pied, oui, quand l'on peut... je ne peux pas toujours.

    @CLAMOUNETTE oui, quand l'on peut. J'ai essayé la sophro, ce n'est pas mon truc... par contre, j'arrive à faire du sport, du stretching, je jardine, je peux aller nager, tout cela me va bien...

    Le tout est de trouver "son truc" et de le pratiquer :wink:
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Options
    [quote=


    Le tout est de trouver "son truc" et de le pratiquer :wink: [/quote]

    Le seul problème c'est que ça prend du temps de se chercher et on doit sans cesse puiser au fond de soi de la motivation.


  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    CLAMOUNETTE a écrit: »
    Le seul problème c'est que ça prend du temps de se chercher et on doit sans cesse puiser au fond de soi de la motivation.

    En plus, ce n'est pas gratuit si tu dois t'inscrire dans un club ou acheter du matériel. ;)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    CLAMOUNETTE a écrit: »
    [quote=


    Le tout est de trouver "son truc" et de le pratiquer :wink:

    Le seul problème c'est que ça prend du temps de se chercher et on doit sans cesse puiser au fond de soi de la motivation.


    [/quote]

    J'aime le sport, je ne manque pas de motivation. Il faudrait juste que le corps arrive à suivre :smiley: