Des personnes motivées pour perdre 20kg?
Réponses
-
Merci Samanaia
ce n'est pas mon chien. C'est une photo que j'ai emprunté sur le net. Je devrai bientôt un avoir un !!!
J'ai coché l'activité modérément actif même si je suis tout le temps debout et que je piétine tout le temps (je suis aide soignante). Pour l'activité physique je n'ai rien coché. Je préfère ne pas m'avancer d'avance sur ce que je vais faire.
Ca ne fait pas beaucoup 1200 ? tu arrives à gérer ta journée sans trop de craquage ?
La c'est mon premier jour, je tiens le coup !!! mdr on verra la semaine prochaine dans quel état je serai. Sinon je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer un vendredi. Le week-end approche a grand pas !!
0 -
Ah ok, tu vas avoir quoi comme chien?
Ben écoute je ne sais pas, moi j'ai coché sédentaire. Je viens de m'inscrire mais j'ai commencé il y a un mois déjà!
Oh tu sais il n'y a pas de jour spécial pour commencer, c'est dans la tête ça, tu commences quand t'es prêt! toutes façons si tu avais commencé un lundi, le week-end serait arrivé quand-même
Ben j'ai un problème c'est que j'ai du mal à arriver à 1200 calories, je suis plutôt en dessous, j'ai très peu d'appétit et quand j'ai faim, je mange 2CS de riz et un morceau de viande et je suis repue !!! Donc du coup je n'ai pas assez de calories et j'affame mon corps donc il stock davantage et ma perte de poids en général, ne se fait pas super bien.
Mais si tu as du mal à diminuer, ce que je faisais quand j'avais vraiment faim et que je faisais le régime chrononutrion, ou là si j'ai une fringale, je mange des amandes et surtout des figues! c'est impressionnant comme ça coupe la faim une figue sèche. Pour moi ça fonctionne en tout cas.
On m'a toujours dit "mange une pomme et bois un verre d'eau", ça n'a jamais fonctionné sur moi, au contraire ça m'ouvre l'appétit !!!
Pis pour ce week-end, ne te prend pas la tête, fais juste un peu gaffe quand-même
0 -
c'est un bouvier bernois...
Tu as essayé de prendre des collations entre les repas ? ca peut être une solution pour que tu arrives à tes 1200 calories. Ou sinon manges des choses plus caloriques au repas. Est-ce que tu sais pourquoi tu as très peu d'appétit (dégout, difficulté à digérer..)? As-tu essayé de prendre le temps de manger ? C'est compliqué le rapport qu'on a face à la nourriture. Moi c'est le contraire plus je mange et plus je me sens bien.
Je n'ai pas pensé aux amandes et aux figues. Je ne cours pas après les figues (a moins qu'elle soit fraîche). J'essaierai l'astuce. Je suis du même avis que toi concernant les pommes. Ca ne m'a jamais aidé !!!
0 -
bonjour si vous êtes d'accord je peux me joindre à vous ? j'ai aussi facilement 20 kg à perdre. J'avais déjà essayé le site cela avait marché mais j'avais abandonné là j'y reviens Le site m'indique 1200 cal je recommence aujourd'hui j'y crois et je croise les doigts
0 -
Bonsoir
Voilà j'ai 35 ans et je pèse 88 kilos pour 1m56 autant dire que j'ai moi aussi pas mal de kilos à perdre.
Avec MFP j'avais perdu du poids il y a un an mais j'ai vite repris.
Après un check up, le verdict est tombé : trop de facteurs de risques : obésité, sedentarité, cigarettes et le nouveau venu : le cholestérol.
Je me suis donc décidée à me prendre en main et aller voir une nutritionniste. Je ne me faisais pas beaucoup d'illusion et finalement cela a été un déclic car j'ai tout de suite accrochée : pas de menu type, elle s'est totalement adaptée à ce que j'aime afin de ré-équilibrer tout ca.
Mis à part le cholestérol, elle m'informe que je porte plus d'un pack d'eau en trop dans le corps, eh oui rétention d'eau également.
Je suis donc depuis le début de la semaine ses préconisations et parallèllement je vérifie mes apports avec MFP.
Je tourne autour des 1200 kal et je mange à ma faim.
J'ai décidé d'oublier la balance jusqu'à mon prochain rdv voir si cela fonctionne mais j'espère trouver ici des personnes motivées et qui sais des idées culinaires car pour moi la monotonie peut être néfaste.
Allez on y croit, toutes et tous on va y arriver !!!
0 -
Bienvenue les filles!
Pas mal ta projection @Dany2121! 9a motive bien quand on voit le résultat que ça donne!
Merci Lydie !Dany c'est cool ta projection, tu as fais ça comment? moi aussi je veux je veux
C'est ici ! http://www.regimesmaigrir.com/simulation/modele.php
Tu nous montreras les photos !
Amuse-toi bien
0 -
Coucou les filles ! Je veux bien me joindre à vous, il y a deux ans j'ai commencé MFP avec 90kg pour 1m57, j'en ai perdu 16... mais entre temps je les ai repris, avec un surplus ! (c'est ma faute, j'ai mal géré une rupture, je me suis stabilisée parce que je faisais de la danse mais j'ai commencé à ne plus faire attention du tout, accumuler du stress et ne faire queee manger)
Alors je souhaite perdre dans un premier temps 20 kg.. Bon courage à toute et à tous!0 -
Salut salut les copines de régi...rééquilibrage !
Alors ça va les filles aujourd'hui? Est-ce qu'il y a des messieurs avec nous? Que je ne fasse pas d'impairs!
Bien manger? Bien bouger?
Moi je n'ai pas beaucoup mangé du week-end mais je n'ai pas fais de sport hier et aujourd'hui (pas bien!!) En plus j'ai arrêter un médicament que je prenais depuis 14ans, et les effets du sevrage ne sont pas cool, genre vertige, grande fatigue etc...et j'ai dormis 8 heures depuis jeudi soir. M'enfin c'est pas grave mais je sais que ce n'est pas flex pour le régime
Et vous?
Merci Dany, j'y cours (à défaut de courir vraiment lol)
Je voulais savoir ce que vous utilisiez pour compter vos dépenses de calories?
Je cherche une montre genre fitbit mais pas à 100€ et j'avoues je ne sais pas trop où chercher et quoi !
Merci
0 -
Voila j'ai fait ma simulation!!
Bon j'ai beaucoup plus de ventre, de hanches et de poignées d'amour que la photo de la simu (d'ailleurs si vous avez des atuces pour ce #:!d,#0! de ventre ce serait cool, mici!
ça donne vraiment envie !!! je crois que je vais redoubler d'efforts !!0 -
Bon, je suis avec vous, je me lance
J'ai 35 ans, j'ai toujours été en surpoids, je mesure 1m70 et actuellement je pèse 94,5 kg (ah et je suis une fille) et j'ai surtout un bon gros ras le bol de ma silhouette et de ces -au minimum- 20 kilos de trop qui n'en finissent plus de me complexer !
J'ai surtout pour objectif de perdre progressivement donc on va dire que je vais y aller par étapes:
5/10/15/20 et + si mon corps veut bien ou en a besoin
Je suis plutôt en forme et mis à part quelques soucis de talons je peux bouger, mais voilou j'ai un job assez prenant...
Entre rééquilibrage alimentaire, sport, gestion de la maison, boulot et enfants pour celles et ceux qui en ont, euh, vie sociale si on a le temps d'en avoir une... Comment on fait pour tout gérer ?
Et tout caser surtout ?! Des astuces et des conseils à me donner ?
... En tout cas plus d'excuses, plus de prétextes, je m'y colle et je peux au moins commencer par manger plus sainement !
Bonne journée ! Forza !
0 -
Voila j'ai fait ma simulation!!
Bon j'ai beaucoup plus de ventre, de hanches et de poignées d'amour que la photo de la simu (d'ailleurs si vous avez des atuces pour ce #:!d,#0! de ventre ce serait cool, mici!
ça donne vraiment envie !!! je crois que je vais redoubler d'efforts !!
Sympa la simulation c'est vrai que c'est parlant, je vais essayer ! Pour le ventre, y'a rien de mieux que les fibres et le gainage je crois et pfiou, moi aussi j'ai du boulot !
Courage0 -
Coucou les filles ! Je veux bien me joindre à vous, il y a deux ans j'ai commencé MFP avec 90kg pour 1m57, j'en ai perdu 16... mais entre temps je les ai repris, avec un surplus ! (c'est ma faute, j'ai mal géré une rupture, je me suis stabilisée parce que je faisais de la danse mais j'ai commencé à ne plus faire attention du tout, accumuler du stress et ne faire queee manger)
Alors je souhaite perdre dans un premier temps 20 kg.. Bon courage à toute et à tous!
Hello, commençons par ne pas culpabiliser parce qu'on gère nos émotions comme on peut
Je comprends bien ça, c'est ma p'tite faiblesse la bouffe-doudou !
Ne lâche rien et aime-toi d'abord !
Après c'est bien d'assumer, alors on s'y met !
Bonne journée0 -
Bonjour Forza
Bienvenue à toi!
Merci pour les conseils de bidou, c'est ce que j'ai vu de plus efficace depuis maintenant de toutes façons
Moi j'ai de la chance de ne pas avoir d'enfants et d'être en vacances actuellement (je suis saisonnière, je bosse dans le tourisme) donc je peux me consacrer entièrement à ma perte de poids!
Pour la simulation, je l'ai faite avec ma vraie photo, c'est pas mal aussi, sauf que ça réduit la taille et ça ne redessine pas la taille donc ce n'est pas totalement juste, les poignées d'amour restent par exemple alors que lorsque je mincis elles disparaissent, mais c'est un très bon outil pour se faire une idée et se motiver en tout cas, merci Dany pour le tuyau!
Bonne journée à toutes et garder la pêche, on est les meilleurs !!!0 -
Bonjour à toutes
Bienvenue aux nouvelles. La route va être plus ou moins longue pour chacune. On va se motiver mutuellement et on mettra ko tous ses kilos qui nous empoisonne chaque jour. Comme dans le film "les trois frères" quand ils disent le tabac c'est tabou on n'en viendra tous à bout... J'aurai envie de dire les kilos c'est tabous on n'en viendra tous à bout...mdr.
Sinon j'ai très mal gérer ce week end (je m'en doutais). J'ai abusé du tiramisu mais c'est plutôt lui qui m'a harcelé. J'ai été faible face à lui. Pas grave. Je n'ai pris que 200g. La c'est lundi ma motivation est revenue...
Sinon Samania pour compter les dépenses caloriques et pas j'utilise le bracelet jawbone. Je l'ai payé dans les 60 euros. C'est le tout premier modèle que j'ai. C'est pratique (fiable ??? Je ne sais pas. Il faudrait que je compare) mais je trouve le bracelet gros et ce n'est pas joli au poignet.
Pour le ventre comme disait Forza le gainage est assez efficace apparemment. il y a des applications téléphones avec des programmes quotidien. Ça ne dure pas longtemps au debut mais il faut tenir.
À plus tard0 -
Salut cricri !
Argh le weekend a eut raison de toi, tu l'avais dit ! Ils sont pénibles ces tiramisus aussi! Aucune éducation, ils te harcèle et te font de l’œil jusqu'à ce que tu craque! pff! petit co...va!Mdr
Mais ne t'inquiète pas et surtout ne culpabilise pas, ce n'est que 200gr, un petit peu d'exercice et hop demain ils auront disparus!
Tu l'as acheté sur le net ou en magasin? je vais regarder, merci pour l'info! Ouais le gainage c'est bien, c'est super dur dans les débuts (enfin je suis toujours dans les débuts hihi) mais c'est efficace! pas contre attention les courbatures aux abdos lol
bisous bisous0 -
Le bracelet je l'ai acheté en grande surface. Si tu en achètes un regarde s'il y a des modèles étanches. Le mien supporte les éclaboussures mais pas l'immersion. Ce qui est ludique c'est que Ca analyse ton sommeil. C'est intéressant. Ce matin j'ai marché 2200 pas et dépense environ 200 calories (de quoi remanger une part de tiramitsu ??).
Vous vous pesez tous les jours ? Pour moi chaque matin c'est un défi de ne pas monter sur la balance. Elle et moi on vit une relation très fusionnelle. Parfois et meme souvent je la déplace dans la salle de bains et je grimpe plusieurs fois dessus pour être sûre du poids affiché. Je passe au moins 10 min comme ca. Je vais essayé de la mettre dans un coin et l'oublier. Dur dur pour moi
0 -
Noooooooooon cricri tu te calme! Laisse ce tiramisu tranquille!!!
Ptdr, je vois qu'on a la même relation avec nos balances
Moi aussi je la déplace pour être sûre! Mais j'essaye de ne pas le faire tous les matins mais c'est chaud cacao!!!
Cache-la sous ton lit bien au fond, comme ça tu galère à la récupérer! tiens je vais faire ça aussi moi0 -
cricri7401 a écrit: »Vous vous pesez tous les jours ? Pour moi chaque matin c'est un défi de ne pas monter sur la balance. Elle et moi on vit une relation très fusionnelle.
Moi j'adore me peser tous les jours...
D'ailleurs les seules périodes au cours desquelles je ne me suis plus pesée pendant plusieurs jours, ça a toujours été des périodes de laisser-aller avec reprise de deux/trois kilos
J'ai juste appris à ne plus me décourager quand le chiffre m'arrange moins
0 -
cricri7401 a écrit: ».......
Comme dans le film "les trois frères" quand ils disent le tabac c'est tabou on n'en viendra tous à bout... J'aurai envie de dire les kilos c'est tabous on n'en viendra tous à bout...mdr.
...........
C'est exactement ce que j'ai utilisé sur la description de mon profil...
Pour moi, quand je suis a la maison, la pesée est quotidienne.
Cela me permet de redresser immédiatement la barre.0 -
au niveau balance moi maintenant je me pèse 1X par mois maximum, je ne veux pas être esclave des variations de poids dues à tellement de facteurs (hormones, fatigue, excès ponctuels, rétention d'eau et même dans l'autre sens après une grosse séance de sport je peux peser 3kg de moins....) j'arrive à contrôler juste avec mes vêtements, si ça serre un peu, je fais un peu plus attention à respecter mon rapport : bouffe-sport .
même si pour certains critères, je suis encore en surpoids, je me sens bien dans ma peau et dans cette taille et je suis en stabilisation depuis 15 mois en appliquant cette méthode :-)0 -
En ce moment je ne travaille pas et c'est le début de ma prise en main.
Donc, je ne peux pas m'en empêcher, je me pèse tous les jours.
Ça me permet de relativiser les excès du week-end car je les perds si tôt le lundi venu.
Et je vérifie aussi que je ne perds pas trop vite.
Je pense qu'une fois que j'aurais repris le boulot j'arriverai à espacer les pesées.0 -
Lindalay31 a écrit: »En ce moment je ne travaille pas et c'est le début de ma prise en main.
Donc, je ne peux pas m'en empêcher, je me pèse tous les jours.
Ça me permet de relativiser les excès du week-end car je les perds si tôt le lundi venu.
Et je vérifie aussi que je ne perds pas trop vite.
Je pense qu'une fois que j'aurais repris le boulot j'arriverai à espacer les pesées.
Je pense que pour ces 2 points, tu as entièrement raison de le faire.0 -
cricri7401 a écrit: »J'ai abusé du tiramisu mais c'est plutôt lui qui m'a harcelé. J'ai été faible face à lui. Pas grave. Je n'ai pris que 200g. La c'est lundi ma motivation est revenue...
Tous les week-ends je m'offre un bon dessert, le lundi venu je retrouve ma discipline.
Et 200g, c'est rien!
0 -
au niveau balance moi maintenant je me pèse 1X par mois maximum, je ne veux pas être esclave des variations de poids dues à tellement de facteurs (hormones, fatigue, excès ponctuels, rétention d'eau et même dans l'autre sens après une grosse séance de sport je peux peser 3kg de moins....) j'arrive à contrôler juste avec mes vêtements, si ça serre un peu, je fais un peu plus attention à respecter mon rapport : bouffe-sport .
même si pour certains critères, je suis encore en surpoids, je me sens bien dans ma peau et dans cette taille et je suis en stabilisation depuis 15 mois en appliquant cette méthode :-)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, passer d'un poids à un autre en un jour alors qu'on a mangé correctement et fais du sport correctement c'est perturbant! Vendredi j'étais à 93kg, lundi 95kg, mardi 92kg et ce matin 94kg...il y a vraiment de quoi devenir folle...du coup t'es super contente quand tu vois que ça baisse, mais dès que ça remonte tu fonds en larme et limite tu as envie de tout abandonner!0 -
Je suis d'accord avec @Lindalay31, il faut savoir se faire plaisir!
Je me pèse qu'une fois par semaine, je fais attention toute la semaine et je me fais un peu plus plaisir le week-end!
Ma balance m'indique ma masse musculaire, l'eau dans le corps, ma masse graisseuse, IMC... je note tout ça sur un tableau, comme ça, ça me permet de voir là où je perds, et où je prends et je peux voir ainsi mon évolution de semaine en semaine!
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes