information sur les aliments faibles calories
mounguss
dans Aliment et Nutrition
Bonjour
je m'appelle Isabelle je viens de m'inscrire il y a pas longtemps. J'aimerais avoir des conseils d'aliments à faible calories par vous les anciennes inscrites.
Je vous en remercie .J'aimerais aussi avoir des recettes aussi si vous en disposez ou connaissez
merci
je m'appelle Isabelle je viens de m'inscrire il y a pas longtemps. J'aimerais avoir des conseils d'aliments à faible calories par vous les anciennes inscrites.
Je vous en remercie .J'aimerais aussi avoir des recettes aussi si vous en disposez ou connaissez
merci
0
Réponses
-
Bonjour @mounguss !
Je crois que si tu cherches des aliments faiblent en calories, il faut surtout que tu cherches des aliments avec de bonnes calories !
Le poulet est un aliment avec pas mal de calories par exemple, mais ce sont de bonnes calories car les protéines sont top !
Après tu as tous les légumes, nécessaires et faibles en calories.
Ce qui compte c'est de manger des aliments que tu prépares toi même, non transformés, pour ne manger que le meilleur !
Biz, et bon courage a toi !0 -
Voir liste ici par exemple : http://www.monmenu.fr/s/Liste-des-aliments-riches-en-proteines-et-pauvres-en-calories-pid114?order=calories&direction=ASC0
-
bonjour merci pour les renseignements je vais jeter un oeil sur l'adresse biz0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien