De qui se moque-t-on ? — MyFitnessPal.com

De qui se moque-t-on ?

Options
jojowit17600
jojowit17600 Messages: 3,187 Member
Modifié (mai 2016) dans Bavardage
Un petit coup de g....... a propos des publicités qui nous envahissent. :angry:

L’été approche avec son lot de "Régimes Miracles".
Mais franchement.... De qui se moque-t-on ?

Si vous aussi, vous avez un coup de g******, et bien, c'est ici !! :/
«1

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    En cherchant des conseils technique pour mieux courir, Je viens de tomber la dessus.

    Jennifer a perdu 44 kilos en 3 mois ! :anguished:
    ziswe5eotz0x.jpg2c2z60se2h9t.jpg

    Déjà, la perte est "énorme" et puis franchement, regardez son joli petit ventre bien tendu.
    Pas un bout qui "pendouille"....

    Soit je n'ai pas su y faire pour moi (Ben oui, ça pendouille un peu quand même avec -35kg en 18 mois).
    Soit on nous prend vraiment pour des C***. :angry:

    La page est pleine de belle réussite comme ça.

    - 15,5 kg en 1 mois :
    fyr8v4quyfi3.jpgux4q23b28ssq.jpg

    - 21 kg en 1 mois et demi :
    bbqc5bxczckv.jpg23z56clx6xgf.jpg

    Pffff..... :s
    Je suis dépité...

    Au moins, une chose est sure !
    Ça fait "maigrir" le budget... ;) (livraison gratuite)
    p6e1rz72g9j5.pngqune2cvs42v2.png
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    sympa ce nouveau post à propos des pub envahissantes.
    mon coup de gu... estpour toutes les boissons détox pour maigrir, au citron, au vinaigre de cidre, au piment, à la cannelle et j'en passe.
    je ne dis pas qu'une boisson détox ne fait pas de bien à notre corps, mais de là à faire maigrir vite ou simplement maigrir....
    j'ai beaucoup aimé la réflexion sur un forum où quelqu'un disait avoir essayé pendant 1 mois et toujours attendre le résultat ! mais arrivera-t-il à ouvrir les yeux de tous ceux qui essaient désespérément de perdre leurs kilos sans rien changer à leur mode de vie.
    vcleep0caonf.jpg
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    En cherchant des conseils technique pour mieux courir, Je viens de tomber la dessus.

    Jennifer a perdu 44 kilos en 3 mois ! :anguished:
    ziswe5eotz0x.jpg2c2z60se2h9t.jpg

    Déjà, la perte est "énorme" et puis franchement, regardez son joli petit ventre bien tendu.
    Pas un bout qui "pendouille"....

    Soit je n'ai pas su y faire pour moi (Ben oui, ça pendouille un peu quand même avec -35kg en 18 mois).
    Soit on nous prend vraiment pour des C***. :angry:

    La page est pleine de belle réussite comme ça.

    - 15,5 kg en 1 mois :
    fyr8v4quyfi3.jpgux4q23b28ssq.jpg

    - 21 kg en 1 mois et demi :
    bbqc5bxczckv.jpg23z56clx6xgf.jpg

    Pffff..... :s
    Je suis dépité...

    Au moins, une chose est sure !
    Ça fait "maigrir" le budget... ;) (livraison gratuite)
    p6e1rz72g9j5.pngqune2cvs42v2.png
    lol en fait c'est des après avant c'pour ça, ils ont inversé les photos ^^
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Moic 'est une pub TV il y a quelques années pour les sucettes chupa chups. Les mérites nutritionnels des sucettes étaient vantés ainsi " Produit light avec zéro matières grasses " !!!! Bah oui , forcément , y'a pas de gras dans une sucette , c'est que du sucre ! Donc les gens qui n'ont aucune éducation nutritionnelle croient que manger des sucettes , c'est top pour la santé !
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    Euhhhh mon bidon avec -15kg pendouille méchamment ....
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    lol en fait c'est des après avant c'pour ça, ils ont inversé les photos ^^

    C'est exactement la réflexion que je suis fait.
    Ou alors, le gars, ben il est vachement fort avec Photoshop... :)
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    Madikera a écrit: »
    Euhhhh mon bidon avec -15kg pendouille méchamment ....

    on est nombreux au club "couenne vs gravité" ^^
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    pour la première avec le sweat rose, je viens de trouver un article où elle parle de 3 ans entre les 2 photos, c'est déjà plus plausible ^^
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    pour la première avec le sweat rose, je viens de trouver un article où elle parle de 3 ans entre les 2 photos, c'est déjà plus plausible ^^

    Effectivement, en faisant une recherche par image, elle est sur plusieurs sites.
    - Un pour des pilules "magiques"
    - Un autre pour du coaching.
    - Et encore un, ou elle dit qu'elle a lu un livre (celui des 3 ans).

    Mais même en 3 ans..... T'as vu ce ventre :o .
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Options
    Les critères de beauté font qu'actuellement avec une taille 40 vous êtes considérées ronde et franchement grosse avec une taille 42. Tout ces trucs miraculeux sont en fait destinés aux petites nénettes qui sont passées d'un 38 à un 40 et ont les deux trois kgs de l'hiver à perdre.
    Laisser penser aux vrai(s) gros(ses) qui ont 10 ou 15 kgs à perdre que tout ça va marcher sur eux est le but du jeu...

    Concernant le peu de connaissances diététiques de la plupart des gens j'ai été sidérée lors de mon parcours contre l'obésité, lors d'un atelier de diététique/cuisine en hôpital de jour de voir l'ignorance abbyssale de certaines en matière de diététique. On était carrément dans une sorte d'analphabétisme de la diététique chez certaines.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    CLAMOUNETTE a écrit: »
    .....
    Concernant le peu de connaissances diététiques de la plupart des gens j'ai été sidérée lors de mon parcours contre l'obésité, lors d'un atelier de diététique/cuisine en hôpital de jour de voir l'ignorance abbyssale de certaines en matière de diététique. On était carrément dans une sorte d'analphabétisme de la diététique chez certaines.

    Effectivement, quand on y réfléchi un peu...
    Je n'avais pas du tout vu la chose sous cet angle. :|

    Tu as tout a fait raison de souligner que certaines personnes (F ou H) qui n'ont pas reçus ces fondements de l'alimentation deviennent de ce fait de parfait "gogos" pour ce genre d'attrape nigaud. :s

    A nous, de les aider a y voir un peu plus clair et ne pas se laisser envoûter aveuglement par les sirènes de la minceur (et surtout du marketing). ;)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Je suis d accord avec vous tous, mais soyons sincères on espère quand même tous qu un jour il invente une pilule miracle . Surtout quand on est désespérer et qu on a vraiment bcp de poids a perdre. Regarder maintenant des qu une femme a 5 - 10 kg a perdre elles sont pretes a tout et n importe quoi.
    Il y a qq année des femmes avaient avalés des ténia Pr maigrir. Du désespoir né la folie...
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    tout a fait d'accord on est envahie de pub vantant des avant après hallucinant , avec des sois disant pilule (ou aliments miracle) , je suis entourée de filles qui crois dure comme fer que ça marche vraiment , je ne vous raconte pas le nombre de fois ou l'on me demande se que j'ai pris pour maigrir , et quand je leur répond "et bien juste une alimentation saine et équilibré et un peu d’exercice " on me regarde comme une extra terrestre :(
    et je passe sur l'abus de Photoshop et oui maintenant en quelques Click n'importe qui peut perdre 10 ans et 10kg sur une photos ...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Je suis d accord avec vous tous, mais soyons sincères on espère quand même tous qu un jour il invente une pilule miracle . Surtout quand on est désespérer et qu on a vraiment bcp de poids a perdre. Regarder maintenant des qu une femme a 5 - 10 kg a perdre elles sont pretes a tout et n importe quoi.
    Il y a qq année des femmes avaient avalés des ténia Pr maigrir. Du désespoir né la folie...

    Pas tout a fait d'accord avec toi...

    Pour la pilule miracle, celui qui trouve gagne le cocotier, c'est sur !!
    Et encore, je me dis que c'est une solution de facilitée.
    Mais en attendant, il faut faire avec ce que l'on a et n'envisager les solutions extrêmes qu'en cas "d’impossibilité".

    Pour ta seconde partie.
    img-105950535b.jpg?v=0

    Et bien, dans ce cas, il faut surtout soigner la tète, pas le corps.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    tout a fait d'accord on est envahie de pub vantant des avant après hallucinant , avec des sois disant pilule (ou aliments miracle) , je suis entourée de filles qui crois dure comme fer que ça marche vraiment , je ne vous raconte pas le nombre de fois ou l'on me demande se que j'ai pris pour maigrir , et quand je leur répond "et bien juste une alimentation saine et équilibré et un peu d’exercice " on me regarde comme une extra terrestre :(
    et je passe sur l'abus de Photoshop et oui maintenant en quelques Click n'importe qui peut perdre 10 ans et 10kg sur une photos ...

    :) Je vis le même "calvaire", surtout un qui ne démord pas du fait qu'il est "sur" que j'ai même un anneau gastrique......
    Pourtant, avec la quantité dans mes assiettes, il devrait comprendre que ça ne tient vraiment pas la route....

    Que certains peuvent-être vraiment bêtes.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    ink0kcc595bv.png

    Vu ce matin dans les pubs du site... heu, c'est juste une photo de chirurgie reconstructrice. Ce n'est pas quelqu'un qui a bouffé du gingembre et des piments ou qui s'est massé avec de la glace.

    C'est clair que faire de l'exercice et manger équilibrer sans s'affamer, c'est moins vendeur que prendre des potions magiques, faire des monodiètes, porter des vêtements compressifs de l'espace ou faire des régimes à la con que les stars d'Hollywood ont faits pour perdre 20 kg en trois mois pour jouer le rôle d'un vieillard anémié.

    Sinon, il y a pire que ceux qui croient que l'on a fait un bypass: ceux qui soutiennent que j'ai plus de mérite que ceux qui l'ont fait. Comme si c'était une solution facile et confortable que de se faire charcuter le tube digestif.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    En ce moment la pub régime box "petit plat sain à se faire livrer" qui fait perdre 10 voir 20 kilos en quelques semaines est insupportable...
    On sous alimente les personnes qui perde massivement du muscle (et non du gras) et bonjour l'effet yoyo en parallèle le portefeuille en prends un sacré coût ...

    Une honte !!!!!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Ah Ben d après bcp de nutritionniste le chiffre clé c est 1100 kcal /par jour Pr une femme comme moi de 95 kg...
    En clinique, chez les nutritionniste et bcp d autre programme de perte de poids c est ce qu ils m ont tous dit... jusque ace que je tombe sur "la bonne diététicienne"....
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    1100Kcal ? :# Ils ont fumé un truc pas frais ou quoi ????
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    c'est fou tout de meme ...
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Ah Ben d après bcp de nutritionniste le chiffre clé c est 1100 kcal /par jour Pr une femme comme moi de 95 kg... En clinique, chez les nutritionniste et bcp d autre programme de perte de poids c est ce qu ils m ont tous dit... jusque ace que je tombe sur "la bonne diététicienne"....

    heureusement pour nous,on a pas continué à croire qu'avec 1200 cal. on pouvait perdre durablement.
    mais, il m'en a fallu du temps et du hasard pour tomber sur ce site qui remet tout en place.
    il y en a eu des yoyo depuis 40 ans que j'essaie de perdre du poids sans y arriver vraiment.
    et puis, c'est pas vendeur, un site qui ne promet pas de perdre 20 kilos en quelques semaines. tout le monde ou presque pense qu'il peut perdre en un rien de temps le poids qu'il a pris en plusieurs années. et la promesse des publicités est là pour les envoyer sur le mauvais chemin.

    mon coup de g. est pour cette pub arti shot sur une chaine de télé où la présentatrice a soi-disant perdu du poids en suivant cette cure. c'est vrai, elle en a perdu mais quel régime a-t-elle suivi à côté ? et maintenant elle continue avec un appareil pour remuscler. et vas-y que je montre mon bidon tout beau, sans une peau qui pendouille. ce qu'elle ne dit pas, c'est le nombre d'heure de gym qu'elle fait avec un coach payé par la chaîne ou le produit, parce que la machine, c'est comme arti shot ou tout autre produit, je n'y crois pas.

    pour le moment je m'en vais au marché pour remplir mon frigo de bons légumes tout frais (enfin je l'espère).
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Moi ce qui m énerve aussi c est les produits en pharmacie ou sois disant les pro biotique comme (anaka3) dont il font la pub... soit disant ça aide a maigrir mais quand vous liser Enfaite les étiquettes il y a écrit que c est à prendre dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrer. Donc dans le cadre d un rééquilibrage alimentaire ce qui veut dire que forcément si tu mange mieux plus équilibrer tu vas perdre du poids le produits va peu être aider a mieux éliminer mais le plus gros du travail se sera l alimentation saine. De plus les produits en pharmacie coutent tes cher. Il y a qq année c était la mode des régimes hyper protéine avec des sharkers de produits en poudre a boire... en pharmacie c était hors de prix alors que finalement des proteine que prennent les sportifs c est a peu près la même chose sauf que le conditionnement n est pas en rose pour les femmes. Donc c était bcp bcp bcp plus chère Pr les femmes grgrgr...
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Moi ce qui m énerve aussi c est les produits en pharmacie ou sois disant les pro biotique comme (anaka3) dont il font la pub... Il y a qq année c était la mode des régimes hyper protéine avec des sharkers de produits en poudre a boire... en pharmacie c était hors de prix alors que finalement des proteine que prennent les sportifs c est a peu près la même chose sauf que le conditionnement n est pas en rose pour les femmes. Donc c était bcp bcp bcp plus chère Pr les femmes grgrgr...

    même question pour les crèmes de jour ou de nuit, les rasoirs et tout ce qui existe pour homme et femme, le produit est beaucoup plus cher pour les femmes alors que la base est la même. pour un déodorant, le produit qui change est dans les derniers, alors il ne coûte presque rien au départ mais démultiplie le prix du produit pour femme.
    sans parler du coiffeur ; j'ai les cheveux très courts mais je paie le prix fort et cela depuis toujours et chez tous les coiffeurs.

    alors mesdames, çà vaut le coup de perdre un peu de temps pendant nos courses "beauté" pour lire les étiquettes et voir si le produit "homme" n'est pas l'équivalent du produit "femme" mais en moins cher.
  • mistralsylvie
    mistralsylvie Messages: 28 Member
    Options
    Les pubs sont faites pour appâter les gogos non? Heureusement que de plus en plus de gens commencent à analyser les pubs et les voir pour ce qu'elles sont... des trompe oeil. .. j'ai appris à mes enfants à decoder les pubs dès l'age de 8 ans. Et cela a été un sacré bon truc pour nous tous. Ils ne reclamaient plus tout le temps et ont depuis un regard plus lucide sur les choses. Quand nous voyons un truc qui pourrait nous intéresser on se renseigne grâce à internet et nos connaissances et on choisit en connaissance de cause pas.. les miracles c'est pas ici
  • mistralsylvie
    mistralsylvie Messages: 28 Member
    Options
    Interessant ton commentaire lacteas.. pas bête du tout , a l'avenir je regarderai merci