Babybel — MyFitnessPal.com

Babybel

Options
liette65
liette65 Messages: 127 Member
Salut les filles . contente de vous revoir !
«1

Réponses

  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    On n'a pas tout perdu puisqu'on retrouve babybel
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    j'espère que les autres vont nous retrouver aussi.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bonjour Babybel, contente que tu noua aies trouvé
  • bouboupaul
    bouboupaul Messages: 4 Member
    Options
    j'y suis :-) contente aussi de vous trouver
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Babybel!!! Comment vas-tu? Contente de revoir ta binette! :smiley:
  • solvoyage
    solvoyage Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour Babybel! Encore une autre de retrouvée!
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Comment ca va les filles. Je me demandais suivez vous encore ww le nouveau programme?
    Moi j'ai tout arrêter car plus rien fonctionne, même MFP. J'avais décidé de le faire par moi même outch !! Sans succès jai 8 lbs de pris qui me colle aux (luc) hier je me demandais si je retournerais au rencontre avec le nouveau programme. Mautadine chu tanné !! De plus en plus mon alimentation est en fonction de mon bedon et ma fibromyalgie donc difficile a savoir les calories et ou points. J'achète ma farine chez bulk barn et je fait mon pain. J'ai tout arrêté depuis 1 semaine les produits laitier a cause de ce que ca fait sur mon arthrite (inflammation) et je ne mange plus aucun sucre aussi depuis1 semaine. Voys me conseillez quoi ? J'y retourne a ww ou je prend mon mal en patience LOL !!!
    Baby
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    c'est pas facile, moi j'ai fait le nouveau programme de WW mais je trouvais que c'était trop difficile pour moi car les gâteries sont très dispendieuses en points. mais le nouveau programme est bien apprécié de celle qui mangent vraiment santé alors il te conviendrait peut-être. moi je suis encore trop délinquante, j'ai encore besoin de mon trio big mac chaque semaine et avec le nouveau programme c'est bien difficile de faire entrer ça dans mes points.

    j'essaye MFP pour un moment et je vais voir ce que ça donne.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Izoux, j'ai déjà aussi fait MFP, et ça va bien aussi, quand tu le fais bien! Moi, je trouve que finalement, que je fasse les PP, PF ou MFP, quand je les fais sérieusement, les 3 fonctionnent, mais je trouve les PF plus durs sur le moral à la longue! Pourtant, même avec les 2 autres, je mange de bonnes choses, mais je peux manger plus de tout, malgré tout.

    Avec MFP, au début, ce que j'avais trouvé difficile c'est de compter les fruits et légumes. Après, j'avais trouvé une façon alternative en créant une valeur globale pour ma journée, que j'avais pré-calculée en moyenne pour les fruits et légumes que je mange habituellement. J'ai créé un aliment «Fruits et légumes» avec les valeurs additionnées de mes fruits et légumes habituels d'une journée. Et dans ma journée de MFP, j'ai créé un 4e repas appelé «Repas libre», et j'entrais dans ce repas mon aliment «Fruits et légumes» créé!

    Et toute la journée, je n'entrais plus dans les autres repas et dans les recettes, les fruits et légumes consommés! Juste mon aliment créé «Fruits et légumes» dans le repas «Repas libre»

    Ce qui permet d'avoir une valeur totale de calories plus juste que de juste ne pas entrer les fruits et légumes! Et ça équivaut à la méthode des fruits et légumes gratuits!
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Je suis revenue aux PP depuis mai et tout est revenue à la normale !!! Perte de 8,4 et je ne suis pas frustrée, je me sens en contrôle comme j'aime et mes folies sont appréciées et comptées ;-) je bouge et accumule des points :p
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Liette pour moi le nouveau programme me va très bien. Mais je ne suis pas bec sucré ce qui m'aide beaucoup. Donc je n'ai pas vécu la période de sevrage de sucre mais par contre le sevrage de grignotage de soirée étant une couche-tard. La plupart du temps j'utilise mes pH quand j'ai le goût d'une coupe de vin ou je les garde si je sais que je vais aller au Resto ou souper ailleurs.

    Izoux pour te "sevrer " graduellement de ton trio Big Mac une semaine sur deux tu peux prendre un joyeux festin qui est beaucoup moins cher en points. Et c'est pas si mal retourner en enfance
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Oui, moi aussi, je fais les PP avec une application, présentement. Mais je manque un peu de discipline. Je vais me reprendre la semaine prochaine, car là, je réussis seulement à me maintenir :)
  • naila2710
    naila2710 Messages: 17 Member
    Options
    Pour ma part j'avais arrêté ww parce queje connaissais le programme parcoeur et je n'écrivais plus rien.... Par la suite jai essayé MFP et ce fut la catastrophe!! Rajoutez à ça la popirite, 2 ans plus tard je me retrouve avec 50 livres en plus.... :(
    Finalement, comme jai entendu trop de mauvais commentaires sur le nouveau programme jai trouvé un application avec mon cell qui est exactement la même chose que le programme ww avec les PP.... L'application s'appelle itrackbites. Celles qui décident de s'inscrire quand viendra le temps de choisir votre programme cest celui appelé bites plus....
    Seule chose, l'appli est en anglais seulement!
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Moi j'ai abandonné les PP avant que les PF arrivent... j'ai finalement laché WW car je payait 63$ par mois et je ne le faisait pas! J'ai gardé mon abonnement en ligne pour acheter la paix avec une de mes amie qui avait peur que je me laisse aller et avec mon mari qui avait peur de la même chose... J'ai finalement arrêté de payer complètement parce que ça changeait rien sauf le montant que j'avais dans mon compte de banque. Résultat j'ai repris du poids... oui je suis maintenant à 21.6 de mon poids MAV et à 46.6 livre de mon poids santé selon santé Canada! Je suis mal dans mon linge et dans mon corps! Mais je continu à déconner!!! Je fais MFP à moitié ce qui ne donne pas de très bon résultats!!! Aujourd'hui à date j'ai tout inscrit (sauf les fruits et légumes) mon but réussir une journée à la fois. et idéalement réussir 2 journées sur 3!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    L'application que j'utilise c'est «Ultimate Food Value Diary» en anglais, mais on peut entrer nos favoris avec le nom français! Et si on achète l'achat intégré PREMIUM (au mois, aux 3 mois ou pour 1 an), ça donne le choix de passer des PP aux PF, autant qu'on veut. Et ça donne une sauvegarde automatique de notre profil et nos favoris quotidiens en ligne, pour ne rien perdre.

    Il y a un scanner aussi pour les aliments et un outil «Meal» pour enregistrer un repas ou une recette! On peut aussi ajuster manuellement le nombre de PP ou PF, et il y a une fonction BOOST pour couper 3PP de plus par jour pour une perte plus rapide...

    On entre aussi le poids, les mensurations, les exercices, et il y a une courbe de poids.
    Et leur service à la clientèle est très rapide et efficace!

    Pour les PP, En plus de «ITRackBites» en anglais, il y a «ProTracker» en français. Je ne peux pas les décrire, car je ne les ai pas essayés...
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    je fais MFP sans entrer les fruits et légumes. je commence tranquillement comme ça. je ne pense pas que j'en mange trop pour que ça fasse une différence et c'est pour me motiver à en manger plus des légumes.

    je sais très bien que les programmes alimentaires fonctionnent tous bien et que le problème n,est pas le programme mais la fille au bout qui fait tout à moitié et qui obtient les résultats qui viennent avec.

    Résultat? j'ai repris tout le poids que j'avais perdu et même plus.

    j'avais réussi à perdre 105 livres avec PP
    J'ai repris 80 livres
    j'ai réussi à perdre de nouveau 60 livres avec PP
    et aujourd'hui, je me retrouve avec 108 livres à perdre.

    Alors vu que je l'ai déjà fait 2 fois, je me demande réellement pourquoi est ce que je ne suis plus capable de retrouver ma détermination d'avant?

    Pourtant, je ne m'aime plus du tout et je suis de plus en plus malheureuse dans mon corps que je déteste.

  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Ouf! Je vois qu'il y a vraiment de tout... Pour ma part, j'ai dépassé mon poids de stabilisation juste avant que ça fasse un an de maintien en mai. J'ai essayé le suivi en PF et ça m'a démotivée d'aplomb ! Résultat...8 lbs, comme toi Liette. Je viens de recommencer Simplement Rassasiant avec les PF hebdomadaires mais je les dépassent à toutes les semaines de 5 ou 6 points et je perd quand même 1.5 lb en moyenne ( cette semaine 2.4! ) Vous retrouver me donne envie de continuer. Merci!
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Houlala! C'est un peu décourageant tout ça! Moi aussi j'ai bien de la misère! Ça fait 2 -3 ans que j'essaie de perdre une cinquantaine de livres, et je n'y arrive pas!
    J'ai encore le goût de m'inscrire chez WW avec le spécial de cette semaine, mais je sais que je vais me tanner de leur système qui ne fonctionne pas bien à mon goût!
    Qu'est-ce qu'on ferait bien pour se motiver?
    Se partir un défi?
    Publier nos résultats chaque semaine entre nous?
    Avez-vous des idées?
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Un défi qui pourrait être intéressant, peu importe notre méthode choisie, serait de faire une semaine complète du dimanche au samedi, à tout inscrire ce que l'on mange! Je pourrai débuter une nouvelle discussion, disons vendredi prochain avec ce défi?

    Car samedi et dimanche, je serai assez occupée, avec le mariage de mon garçon
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    C'est bon ça! Moi j'embarque.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    moi aussi mais je pars en vacances dimanche au camping et je ne sais pas si je vais pouvoir venir écrire sur le forum car ne n'ai pas toujours de réseau là-bas.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Pas grave Izoux, tu reviendras nous le dire au retour!
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Intéressant vos messages...Quand je m'était inscrite c'etait le nouveau programme PF, perso j'avais connu les PP car je m'était déjà inscrite il y a quelques années (2 ans je crois) et il ne m'a pas convaincu du tout....je suis un peu délinquante aussi alors quand j'ai l'goût ex d'un coke 9 pts ça fait mal et c'est culpabilisant. Donc j'ai décidé de faire les pp plus de souplesse je trouve...malheureusement je n'ai pas d'application car j'ai seulement un ordi et pas de tablette ni de cell (non non je ne vie pas dans le fin fond des bois hi hi hi)

    J'ai trouvé beaucoup d'info sur le net (surtout côté Européen) pour la liste des aliments et le calcul des points des aliments. Mais si jamais parmis vous, vous utilisez une application qu'on peut utiliser avec l'ordi faites moi signe car pour mes pts admis j'ai trouvé soit 26 ou 29 par jour avec 35 pts en réserve....il me semble que quand je m'étais inscrite c'était 26 donc je me fit là-dessus.

    Et je suis partante pour le défis moi aussi :smile: J'ai un beau cahier que pour ça tout blanc encore....
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Pour le calcul de tes PP quotidiens, il faudrait que tu donnes ta grandeur, ton âge et ton poids actuel. J'ai la calculette pour les PP et je pourrais te donner les PP quotidiens!
  • solvoyage
    solvoyage Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour Babybel, pour ma part, je suis encore abonnée à WW, mais je calcule seulement quelques jours dans la semaine, j'ai un 5 livres pris durant les vacances qui me donne un peu de misère. Je ne suis pas d'accord avec certaines choses de ce nouveau programme. Mais comme je mange bien la plupart du temps, je peux pas dire que ça changé grand chose à mon alimentation. Et vu que toi tu manges pas mal santé, je crois que ça vaudrait la peine que tu essaie les PF quelques semaines. Ce que je n'aime pas, ce sont les gâteries qui ont beaucoup augmenté en pf, et ils focussent vraiment sur les sucres et gras saturés. Mais personnellement, je crois que dans une bonne alimentation, il y a aussi les fibres, les grains entiers, il ne tiennent même plus compte des fibres dans le calcul, on ne peut plus cocher nos choix santé non plus, ce qui m'avait beaucoup aidé dans le temps à intégrer les fruits et légumes avec les pp. Ça ressemble à un régime "low carb"...il y a du bon, mais ce n'est pas parfait. Bonne chance dans ta démarche.