Message à mes amies FB/WW
wally_with_love
dans Social Groups
J'ai envoyé des messages à mes amies en disant où on se cachait
0
Réponses
-
j'espère qu'elles vont venir nous rejoindre. je devrais le faire moi aussi mais sur Facebook c'est pas toujours facile car les noms ne sont pas les mêmes que sur le forum ww et les photos non plus.0
-
J'ai vu que solvoyage s'était rajoutée comme membre! Elle va sans doute nous écrire aussi bientôt0
-
est-ce que toute les filles vous gardez le même nick name??? si non nous dire qui vous étiez sur WW si vous l'avez changé... qu'on vous reconnaisse....0
-
Moi j'ai du changer pour Mabiscus car Hibiscus était déjà pris.0
-
Et j'ai aussi perdu ma photo de profil ma petite abeille coquine.0
-
ouin mon ananas... snif snif0
-
Mon abeille doit être entrain de savourer ton ananas Baileys0
-
wally_with_love, désolée, je te replace pas... Quel était ton surnom dans l'ancien forum s.t.p.?
0 -
Ça fait très longtemps que je suis avec WW (2006) mon pseudo était tilili0
-
Moi je m'étais inscrite en fin mai début juin...vous me connaissez peu car je vous lisait plus qu'écrire...0
-
Bonjour Tilili.
Bonjour Charleneblue, je me rappelle de toi! Contente de vous lire!0 -
j'ai envoyé un message à Naila via Facebook et elle me dit qu'elle est en vacances et qu'à son retour elle va venir faire son tour.0
-
Salut titlili0
-
Izoux je crois que Naila a eu plusieurs messages. C'est bien Never Give Up je crois. Moi aussi lui en ai envoyé un.0
-
Salut Liette contente de te retrouver !!! Et je ne suis pas inquiète pour tes 8 livres ;-) Elles, elles devraient être inquiètes elles VONT ÊTRE ÉLIMINÉES !!!0
-
Et bien moi cest naila au cas où vous me replacez pas!!!ahahahahahahahahahahaahha!!
J'ai effectivement reçu plusieurs messages!!!! Merci de m'avoir invité!!! J'apprécie beaucoup!!!0 -
Bienvenue Naila. On retrouve ici notre bel atmosphère de l'ancien forum au temps oùil était actif.0
-
Bonjour Naila! Contente de te lire! J'espère que tu viendras nous jaser souvent0
-
Je vais venir faire mon tour régulièrement cest promis!!! En gang c'est ben mieux que toute seule!!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage