Babybel - Page 2 — MyFitnessPal.com

Babybel

2»

Réponses

• liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Wow les filles je vois que je ne suis paa seule.
    Je m'étais acheter un calpin et j'avais sortie tout mes outils , j'ai même suggéré a celina lapplication❤ Ultimate diary et j'étais bien parti. Je perdais 2 lbs et la semaine d'après je les reprendrais. Je pesais 145 et dans mes vacances151 et ca c'était a jeun lol.
    Et lundi 148 . bon du vrai yoyo .
    Dans le temps des pf je mangeais un peu de sucre . mais depuis1 semaine j'ai tout arrêté et même le yogourt car j'essai la methode hypotoxique de Jacqueline lagace pour ma fibromyalgie et bien sure le sans gluten depuis quelques mois. Je me suis blessé aux 2 épaules au travail donc mettons que bougé était paa très présent a cause des douleurs. Total 8lb coller au popotton hihi. Je bouge quand-même , mais c'est plus difficille pour moi ,moins longtemps et moins intense. Je ne peu pas faire de vélo encore
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Jy pense pour retourner aux rencontres car j'ai comme l'impression que j'ai besoins d'être encadré. Je vais aller voir les speciaux ww je me donne du temps encore.
    Mes hormones me joua des tours, 2 x mes règles en 1 ans. Mon ventre a épaissi et j'aime pas ca. Mon linge me le dit a chaque fois et ce n'est ni la faute de la secheuse ou des ptit maudit luttins qui vient dana la nuit recoudre mon linge. ( FAUT BIN EN RIRE) hahahahhaa!!
    Merci les filles , ca ma fait du bien d'en parler je me sens compris ici.
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Celidas...t'es super fine de m'offrir ça, (en même temps je peux offrir la même chose pour celle qui veulent faire les PF car j'ai la calculette pour les PF)
    Alors voici
    Poids: 149
    grandeur: 5'3'' (161 cm)

Merci :wink:
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Charlène, ça me donne 26PP et bien sûr, 49PH ! C'est bien ton poids actuel? Alors, si oui, c'est le résultat :) 26PP, c'est le minimum!
  • naila2710
    naila2710 Messages: 17 Member
    Charleneblue, si tu as un cell intelligent ya l'application itrackbites qui est génial!!
    Cest une version de ww et tu peux choisir le programme des points plus!! Eux ils l'appellent bites plus!
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Merci Celidas ça m'aide beaucoup. J'avais trouvé une calculette sur un site qui me donnait 29pp mais j'avais un doute, donc ça me confirme le tout :smile:

Naila, mais non je n'est pas de tel intelligent, cell ni tablette....seulement un portable!! J'ai l'air en retard technologique mais en fait étant maman à la maison je n'y voyait plus l'intérêt...par contre je commence sérieusement à regarder pour une tablette. Je vais tenter de trouver des application semblable à ça pour l'ordi, si je trouve je vous mettra au courant.