FB
liette65
dans Social Groups
Avez vous tous FB. Car j'aimerais votre avis.!
Si oui !
Messemble que nous pourrions plus facilement discuter sur un groupe sois en message privé ou ce faire un groupe ferme juste pour nous et accepter les demandes des anciens Wwathchurienne hihi ! Comme ca nous serions plus up to date. Quand pensez-vous.!
Pas un groupe comme celui que l'ont voie sur fb mais comme nous avons ici , comme ca ce faire des défi serais plus facile a suivre et nos discussions aussi.
Juste une idée comme ca ! On jase la !!
Baby
Si oui !
Messemble que nous pourrions plus facilement discuter sur un groupe sois en message privé ou ce faire un groupe ferme juste pour nous et accepter les demandes des anciens Wwathchurienne hihi ! Comme ca nous serions plus up to date. Quand pensez-vous.!
Pas un groupe comme celui que l'ont voie sur fb mais comme nous avons ici , comme ca ce faire des défi serais plus facile a suivre et nos discussions aussi.
Juste une idée comme ca ! On jase la !!
Baby
0
Réponses
-
Personnellement je trouve ça bien ici. J'aime ça que ça nous indique quand il y a des nouveaux messages. Il faudrait juste qu'on se discipline un peu plus pour écrire dans les bonnes discussions, car (moi la première) on écrit sous des titres qui n'ont rien à voir avec notre commentaire.
Me semble que c'est difficile de l'expliquer!0 -
Perso moi aussi j'aime mieux un bon vieux forum...sur facebook quand tu veux voir un sujet que tu as déjà vu il faut du temps pour le retrouver...ici c'est plus facile je trouve.0
-
Je n'ai pas Face de bouc!0
-
null
0 -
Je suis allée voir des Facebook parlant de WW, et on ne s'y retrouve pas autant et facilement qu'ici, et on finit par ne plus connaître le monde, il me semble...0
-
moi j'aime mieux ici car je peux venir vous lire et partager tout au long de ma journée car au travail je n'ai pas accès à Facebook.0
-
J'ai déjà accès à un sur Facebook et je préfère beaucoup ce forum.0
-
Jai acces a fb mais je préfère l'anonymat d'un forum.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition