FB — MyFitnessPal.com

FB

liette65
liette65 Messages: 127 Member
Avez vous tous FB. Car j'aimerais votre avis.!
Si oui !
Messemble que nous pourrions plus facilement discuter sur un groupe sois en message privé ou ce faire un groupe ferme juste pour nous et accepter les demandes des anciens Wwathchurienne hihi ! Comme ca nous serions plus up to date. Quand pensez-vous.!
Pas un groupe comme celui que l'ont voie sur fb mais comme nous avons ici , comme ca ce faire des défi serais plus facile a suivre et nos discussions aussi.
Juste une idée comme ca ! On jase la !!
Baby

Réponses

• petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Personnellement je trouve ça bien ici. J'aime ça que ça nous indique quand il y a des nouveaux messages. Il faudrait juste qu'on se discipline un peu plus pour écrire dans les bonnes discussions, car (moi la première) on écrit sous des titres qui n'ont rien à voir avec notre commentaire.

Me semble que c'est difficile de l'expliquer!
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Perso moi aussi j'aime mieux un bon vieux forum...sur facebook quand tu veux voir un sujet que tu as déjà vu il faut du temps pour le retrouver...ici c'est plus facile je trouve.
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Je n'ai pas Face de bouc!
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    null
    :/
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Je suis allée voir des Facebook parlant de WW, et on ne s'y retrouve pas autant et facilement qu'ici, et on finit par ne plus connaître le monde, il me semble...
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    moi j'aime mieux ici car je peux venir vous lire et partager tout au long de ma journée car au travail je n'ai pas accès à Facebook.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    J'ai déjà accès à un sur Facebook et je préfère beaucoup ce forum.
  • Neutron_ww
    Neutron_ww Messages: 17 Member
    Jai acces a fb mais je préfère l'anonymat d'un forum.