le sucre selon le Pharmachien — MyFitnessPal.com

le sucre selon le Pharmachien

1Baileys1
1Baileys1 Messages: 34 Member
voici un article sur le sucre du Pharmachien (que j'aime bien)... en faite il en est à son 3ième...
bonne lecture les filles!!

http://lepharmachien.com/sucre-libre/

Réponses

• Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Ben oui! J'ai lu ça hier, et j'avais justement pensé ajouter le lien ici. Tu m'as devancée :-) C'est très bon, et c'est à lire absolument!
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Moi aussi j'aime beaucoup le Pharmachien....il va avoir une émission sur Explora cet automne, bien curieuse de voir ça,
  • 1gino58
    1gino58 Messages: 2 Member
    Merci 1Baileys1 pour ce lien, très interessant à lire.
  • naila2710
    naila2710 Messages: 17 Member
    Merci Baileys pour l'article!!!
    J'adore le pharmachien!!! :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Tres bon. Moi ce que je constate c'est que lorsque je consomme plus de sucre( comme la semaine dernière ) mon appétit augmente et j'ai moins d'énergie. J'aime beaucoup ces articles.
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Mabiscus, je viens de lire ton commentaire et j'pense que je comprends ben des affaires!! C'est ben trop vrai! Ca me fait ca aussi! J'vais aller lire ca cet article-là! Merci pour le partage!
  • Celidas
    Et le pire, c'est qu'il faut réaliser que ce n'est pas seulement le sucre qu'on ajoute, mais tout ce qui contient du sucre, et même les farines blanches, pains et pâtes, dont il faut aussi se méfier...

Ha! On devrait peut-être suivre le régime de l'émission assez bizarre, de «Quel est le meilleur régime» , celui où il met 1 c. tab de beurre dans son café :D Je sais pas si vous avez écouté, mais c'est celui qui perd le plus de poids. Faut dire qu'il est un homme et est assez costaud :)

C'est quand même une drôle d'émission!
  • 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    j'avais déjà regardé une émission en anglais où ils avaient mis 2 jumeaux sur le régime un avec sucre sans gras et l'autre avec gras sans sucre...je me souviens plus qui avait gagné hahah mais je crois que.. que la morale de l'histoire était trop de un ou de l'autre n'est pas bon .....
    enfin bref, le Pharmachien: j'ai demandé et reçu pour Noël dernier ses 2 livres... que j'ai pas eue tout à fait le temps de lire
    pour son émission-tv?! ha je savais pas je vais checker ça merci!!!!!!
  • Celidas
    Voici le lien de Explora qui parle de l'émission! L'Horaire n'est pas encore déterminé...
    http://ici.exploratv.ca/emissions/aventures-du-pharmachien
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Quel article pertinent, il a le donc de nous faire réaliser des choses simplement. On se fait vraiment avoir par l'industrie.il faut rester aux aguets.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    J'adore le pharmacien aussi. Je met souvent des articles sur ma page entraîneur.
    Merci