Problèmes à participer au forum? — MyFitnessPal.com

Problèmes à participer au forum?

Options
Celidas
Celidas Messages: 508 Member
Si vous ne pouvez pas participer au forum, rapportez le problème à MFP, en anglais, SVP, si possible. En précisant que le groupe est bien sur le site français!

Je viens de leur écrire, mais vos messages feront accélérer les choses!

Voici le lien direct pour leur écrire:
https://myfitnesspal.desk.com/customer/portal/emails/new

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je viens de recevoir une réponse de MFP pour le problème :

    «Sascha wrote:
    SEP 07, 2016 | 11:17AM PDT
    Hi,

    Thanks for taking the time to contact us and for bringing this to our attention. We are aware of this issue where international communities are not accessible. Our developers are currently working to resolve it. We hope to have it fixed soon.

    In the meantime, please let us know if there is anything else we can help you with.

    Kind regards,
    Sascha»
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    J'ai écrit une nouvelle discussion qui n'a pas été publié. Le message disait qu'elle devait être approuvée avant d'être publiée. Est-ce de ça que tu veux parler?
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je n'ai pas encore eu le problème dont tu parles Maria! As-tu essayé de la publier une 2e fois? C'était peut-être passager... Espérons que tout ça se replace...
  • 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    Options
    mon amie Gino qui était sur WW comme nous, ne peux pas se connecter en français, ça dit que le site ne la reconnais pas... je vais lui dire pour ton lien pour écrire...
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Merci! Espérons que ça se règle bientôt! Si on veut s'envoyer des messages entre nous, avec notre nom utilisateur, ça fonctionne très bien! En allant dans COMMUNAUTÉ et "Trouver des membres" !
  • 1gino58
    1gino58 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour les filles! Ca yé ca marche, j'ai pu vous rejoindre finalement. Merci Celidas et 1Baileys1:)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Contente de voir que ça marche enfin!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Eh oui ça fonctionne enfin. Contente de vous retrouver.
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Ça marche pour moi aussi...enfin!!! Ils ont été quand même assez rapide :)
  • naila2710
    naila2710 Messages: 17 Member
    Options
    Yeah!!! Enfin ça marche!!!!! :p
  • Clairot999
    Clairot999 Messages: 5 Member
    Options
    Oui, maintenant ça fonctionne. Je n'y arrivais plus depuis un bout.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    ils sont pas mal plus à l'écoute que WW lorsqu'on leur soumettais un problème. pour un site gratuit, ils ont un très bon service.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Oui, effectivement, le service est rapide, surtout quand on leur écrit en anglais :) Mais je pense que c'est à cause de la disponibilité du personnel français qui doit être plus rare...

    J'ai aussi un très bon service avec mon application pour les PP et PF sur IPad! Quand je leur écrit, j'ai une réponse dans l'heure qui suit! Au début, quand j'ai ajouté l'achat intégré PREMIUM, ça ne s'activait pas dans mon application, ils m'ont répondus en me demandant une copie du reçu du paiement avec Apple, et ils l'ont rajouté manuellement, en me rajoutant un mois supplémentaire gratuit, pour compenser pour le trouble! Tout ça, en moins de 24h :) Quand on est habitués avec le service WW, ça fait ben différent!
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    Celina, quelle application as-tu? Est-ce le Protracker?
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Mon application est «Ultimate Food Value Diary» avec l'achat intégré PREMIUM qui te donne une sauvegarde quotidienne de toutes tes données personnelles et aussi le choix entre PP et PF en tous temps.

    Son seul défaut, est qu'il est en anglais, mais pour quelqu'un qui se débrouille un peu en anglais, ce n'est pas un problème car on peut sauvegarder un aliment en changeant pour le nom français dans nos Favoris.

    Je sais que certaines utilisent le Protracker en français et l'aiment aussi, mais je ne l'ai pas essayé.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Je viens de visiter protracker et tres intéressant. Bonne alternative pour moi quand je n'aurai plus mon abonnement. Je retournerai en PP en apportant une attention particulière aux sucres et gras saturés car en fait c'est là-dessus que WW se sont basés pour changer et ils apporteront sûrement des changements bientôt pour attirer l'attention avec plublicité et avoir de nouveaux clients, c'est leur mode de fonctionnement. En plus j'ai tout le kit de base.
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    Merci Celina! Il me semble l'avoir déjà télécharger en version gratuite. C'était le côté anglais qui avait fait que je ne l'ai pas conservé.

    Est-ce qu'il peut être synchronisé avec un bracelet d'activité? Le protracker ne le fait pas et il faut entrer l'activité manuellement. C'est pour ça que je reste avec MFP, mon Fitbit est synchronisé. J'aurais aimé avoir une application où mon bracelet envoie mes pas et activités directement.
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    Mabiscus, le Protracker peut être une bonne alternative quand on est habitué au PP. Comme je disais plus haut, la seule chose qui manque (pour moi) est la synchronisation d'un bracelet d'activité.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je ne sais pas pour le Fitbit... Il faudrait aller sur le site de l'application et leur poser la question. Ils vont te répondre!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Linap c'est ce que j'ai constaté avec Protracker. Moi j'ai une VivosmartHr. Est-ce que tu sais si on peut entrer le nombre de pas? Ou si c'est seulement la marche en minutes? Je n'ai pas fini de tout regarder. Pour le reste j'aime bien cette application. Plus facile pour moi en français. Je reviendrai aux Pp en portant quand même une attention particulière au sucre et gras saturé.
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    On entre l'activité en temps et en intensité. On peut se créer nos exercices (comme un aliment). Ca ne comptabilise pas les pas malheureusement.

    Je trouvais cette application bien pour le prix. J'ai payé (si je me me trompe 5-6$). Ce n'est pas un abonnement mensuel ou annuel. Ca fait la job! Et beaucoup d'aliments sont en français. S'il ne le sont pas, je me les créais.