je suis nouvelle
SylviePoirier2
dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et à tous , Bien voila je commence fitnesspal depuis 1 semaine . j'aimerais perdre environs 10kg si une personne est comme moi , on demarre ensemble . en 1 semaine pas maigris
0
Réponses
-
Bonjour,
Il faut être patient, 10KG ce n'est pas rien. Si tu ne veux pas trop galérer programme ton objectif sur un an. Si tu n'as rien perdu dans un semaine, il y a un bug quelques parts. Soit tu "oublies" de déclarer des calories, soit tu es déjà à un poids de forme, soit il y a une autre raison ;-)
0 -
Soit le corps ne bouge pas. On n'est pas des machines, y a pas forcément de bugs. Parfois on maigrit pas, point. Une semaine, ce n'est pas assez pour s'inquiéter de quoi que ce soit.0
-
bah en fait jai fait plusieurs jours au dessus de 1200 c'est surement pour ca . autrement je fais de la marche rapide 15km 1 fois par semaine et 1km de nage0
-
1200 c'est peu0
-
En general on perd plus "facilement" les premiers jours d'un régime. Donc c'est effectivement étonnant qu'en une semaine à 1200kcal tu n'ais rien perdu. Es tu sûre de bien tout noter?0
-
bienvenue sur le forum - il faut être patiente parfois le corps fait de la résistance0
-
Bonjour, je démarre demain alors je veux bien être votre copine te de regime0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien