Qui veut perdre 10 kilos avec moi? — MyFitnessPal.com

Qui veut perdre 10 kilos avec moi?

Options
adambenchetrit2
adambenchetrit2 Messages: 7 Member
Salut je recherche des personnes motivées pour perdre au moins 10 kilos avec moi, faire un régime à plusieurs ça augumente les chances à se qu'il paraît :p
«134

Réponses

  • adambenchetrit2
    adambenchetrit2 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour Angélique,
    Moi c'est Adam j'ai 20 ans et je veux perdre 10 kilos (au moins). Je fais actuellement 96 kilos pour 1m75.
    Ce serais avec plaisir qu'on puisse se motiver afin de liquider ces kilos en trop (et crois moi on les perdras quoi qu'il arrive!! :wink: ).
    Je t'envoies une demande d'ajout.
  • Isacho19
    Isacho19 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour,

    Moi aussi j'aimerai bien être de la "partie" avec Angélique et toi.
    Je m'appelle Isabelle, j'ai 48 ans, je suis cartographe. Je suis célibataire et j'habite en Corrèze.
    En 2003 je pesais 93kgs et grâce à un suivi par une nutritionniste je suis arrivée à peser 55 kgs en 2008.
    Depuis je suis remontée progressivement à 76kgs, mon poids actuel, pour 1,63 m.
    Je fais beaucoup de sport mais je mange très mal, je me "gave" de cochonneries sucrées et je n'arrive pas à m'arrêter quand je suis en crise.
    Ne trouvant plus aucune motivation nulle part je me dis qu'en étant plusieurs dans la même galère on peut peu être arriver à sans sortir.
    J'espère à bientôt,

    Isabelle
  • sandrinerenault
    sandrinerenault Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour,

    Moi aussi je veut bien être de la partie avec vous.
    Je m'appelle Sandrine j'ai 40 ans et maman de 3 enfants ( 17 ans , 14 ans et 9 ans) je suis en formation aide soignante sinon avant j'étais ASH . J'habite dans les landes.
    Actuellement je fais 80 kg pour 1,57 m
    On peut se soutenir et se motiver ensemble.
  • lilique2005
    lilique2005 Messages: 8 Member
    Options
    Bonsoir

    Avec plaisir mais je ne sais pas comment on fait pour être en "amie" !
    Demander moi si vous voulez !!
  • zaafoura
    zaafoura Messages: 1 Member
    Options
    BON SOIR

    MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE SUR CE PROGRAMME JE NE SAIS PAS COMMENT L'UTILISER

    ET JE VEUT PERDRE 15 KG
  • mandelezh
    mandelezh Messages: 1 Member
    Options
    Super j'ai commencé hier, j'ai couplé l'appli fitnesspal avec l'appli podometre PACER c'est très bien je mèse 106 kg et mon objectif est de 95
  • adambenchetrit2
    adambenchetrit2 Messages: 7 Member
    Options
    Bonsoir à tous,
    Je vous ai envoyé une demande à tous! Ne vous inquietez pas on va les perdres ces kilos en trop!!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bon courage les gars.....

    C'est jouable !! ;)
  • Isacho19
    Isacho19 Messages: 7 Member
    Options
    Je ne sais pas si c'est jouable mais pour moi c'est très dur. Avec l'hiver qui arrive c'est difficile de se motiver pour aller courir. J'aimerai perdre 10kgs mais ça me semble dur alors que j'ai déjà perdu 35kgs il y a quelques années de cela. Le plus dur c'est de ne pas craquer sur des saloperies entre les repas, ou bien de savoir s'arrêter après avoir mangé un carré de chocolat.
    Mon pb, c'est de ressentir la satiété, je n'y arrive pas, est ce que d'autres personnes sont dans mon cas?
  • Alicelia
    Alicelia Messages: 3 Member
    Options
    Je vous rejoins! N'hésitez pas à m'ajouter :)
  • Bxtypxwfrg
    Bxtypxwfrg Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous,
    J'aimerai me joindre à vous pour mieux réussir. Je viens tout juste de m'inscrire, je me présente :
    Je m'appelle Florence, j'ai 18ans, je mesure 1m61 et suite à des problèmes de santé je suis passé de 60kg à 111kg, puis en emménageant avec mon copain, on a pris les fameux kilos des amoureux, lui 5, moi 9,5...
    J'en suis donc à 120,5. Mon premier objectif est -20kg. Je crois en moi, j'ai envie d'y arriver.

    On va tous y arriver !
  • Isacho19
    Isacho19 Messages: 7 Member
    Options
    Mon problème c'est que je ne pense pas avoir faim mais plutôt envie de manger et je n'arrive pas à contrôler ces envies tant que je ne les ais pas satisfaites. Si je fais comme toi et que je mange des noix et amandes à la place des gâteaux je vais manger le paquet entier jusqu'à en être limite malade.

    La nutritionniste me dit qu'il faut être à l'écoute de sa faim et ne pas manger entre les repas mais souvent l'envie de manger m'obsède jusqu'à que je craque.
    Je tourne en rond, je tiens 4 ou 5 jours et dès que le week end arrive je lâche prise.
  • gervchris
    gervchris Messages: 7 Member
    Options
    bonsoir a tous
    moi aussi je suis nouvelle et je me joins a vous
    j'ai 21 kg a perdre
  • laurapasturel
    laurapasturel Messages: 1 Member
    Options
    Hello,

    Moi aussi je voudrais perdre quelques kilos.
    J'avais déjà utilisé cette appli en décembre 2015 et j'avais réussit à perdre 4 kg avec l'aide d'une diététicienne à coté. Je ne les ai jamais repris.
    Et je recommence car je voudrais perdre 4 kg pour me sentir mieux. et ce avant noel si possible.

    On se suit?
  • moune21121
    moune21121 Messages: 17 Member
    Options
    Coucou tout le monde! !!
    Et bien moi aussi je veux bien être de la partie...
    Moi c'est moune, 37ans, 2 enfants de 12 et 7 ans, j habite à Dijon et je suis hôtesse d'accueil.
    Objectif - 13 kgs voir peut être plus on verra. ..
    Déjà 4 kgs de perdus depuis le 19 septembre, j y crois! !!!
  • PingP0ng3
    PingP0ng3 Messages: 16 Member
    Options
    Hello
    Je suis de la partie.

    J'ai 22 ans je pèse 80kg pour 1,80m.
    J'ai déjà utilisé cette appli mais je n'ai jamais réussi à êtree rigoureuse à ce niveau là x(
  • lyno7
    lyno7 Messages: 13 Member
    Options
    salut je peux me joindre à vous ?
  • rachupichu
    rachupichu Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour tout le monde, j'aimerai me joindre à vous également. J'ai 32 ans et entre 5 et 10 kg à perdre.
    J'ai un emploi du temps blindé donc pas de sport, mais j'habite paris alors marche rapide-escaliers et tout et tout j'en ai bien assez !
    Je cherche juste un peu de motivation pour me sentir moins seule dans cette aventure !
    Bon courage à tous !!
    >:)
  • Malonea2017
    Malonea2017 Messages: 2 Member
    Modifié (février 2017)
    Options
    Un peu plus d'un mois que je suis sur l'appli et j'ai perdu 6 kg en me remettant au sport en même temps. J'ai encore un peu plus de 10 kg à perdre pour arriver à mon objectif final. J'ai eu une petite fille il y a deux ans et demi et j'ai eu le déclic pour enfin perdre mes kilos de grossesse, il était temps :)
    Vous pouvez m'ajouter.
  • 78BIBIOU
    78BIBIOU Messages: 1 Member
    Options
    bonjour tout le monde

    Après plusieurs années de mal-bouffe, 2017 est l'année du changement
    il me faut perdre 24 Kg et le challenge est de le faire sur un an (2kg par mois, on verra).
    Plus on est de fou, plus on rit et plus on gagne aussi :smile:
    Je serai ravie de faire partie de la bande, n'hésitez pas à me solliciter

    A très bientot

  • titeboule
    titeboule Messages: 3 Member
    Options
    bonsoir à toutes et tous ! je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, et j'ai entendu de la bonne humeur par ici, dans ce post !
    j'aimerais beaucoup me joindre à vous !!
    :)
  • Moleuss67
    Moleuss67 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour à tous,
    Moi je suis également partante, j'ai encore quelques kilos à perdre :)
  • titeboule
    titeboule Messages: 3 Member
    Options
    tout le monde est partant :)