Qui veut perdre 10 kilos avec moi? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Qui veut perdre 10 kilos avec moi?

Options
24

Réponses

  • AnissaHB
    AnissaHB Messages: 7 Member
    Options
    Salut je suis un peu en retard mais je suis absolument super partante! N'hésitez pas à m'ajouter en ami pour que l'on puisse se soutenir et échanger des conseils.
  • fran01700
    fran01700 Messages: 7 Member
    Modifié (février 2017)
    Options
    Je veux bien ; je dois recommencer correctement car avec le régime low carb je viens de prendre 2 kgs
    J'espère que c'est juste le début qui fait ça
    Je fais ce régime parce que ma mère est diabétique et que je veux éviter ça pour moi (66 ans)
    Mais je n'avais pas pensé prendre du poids !
    Je précise que j'ai beaucoup de mal à faire de l'exercice (ne parlons pas de sport) avec un dos malade
  • blablapwet
    blablapwet Messages: 2 Member
    Options
    Salut tout le monde, moi aussi un peu en retard mais super determinée
  • alex_via
    alex_via Messages: 5 Member
    Options
    Hello tout le monde! Je vous rejoins aussi un peu en retard mais je suis motivée. N'hésitez pas à m'ajouter pour qu'on se soutienne tous ensemble :)
  • angele14ah
    angele14ah Messages: 3 Member
    Options
    Bon, ben je vous rejoins!! Je suis à 1m70 pour 70kg mais j'aimerais atteindre les 60kg je ne sais pas quand...on verra. Je cours beaucoup (environ 25-30km par semaine) et suis maman solo de deux filles de 16 et 12 ans. Voilà! Ah oui, j'ai 42 ans et demi ;)
  • petitenoire154
    petitenoire154 Messages: 2 Member
    Options
    Je suis vraiment intéressé a embarqué avec vous. Allô angele14ah
  • daemonia2000
    daemonia2000 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour, j'ai moi même beaucoup de kilos à perdre, au moins 50, et j'aimerais bien rejoindre votre groupe de soutien si vous le voulez bien.

    Bonne soirée et bon courage

    Morgane
  • dianeduval98
    dianeduval98 Messages: 22 Member
    Options
    J'aimerai vous rejoindre également. Félicitations pour les bonnes résolutions. En avant pour fixer des objectifs réalistes à court moyen et long terme. Ensemble pour réussir chacun de nos objectifs. Diane
  • HnedbenH
    HnedbenH Messages: 4 Member
    Options
    Bonsoir ,
    10 kg a perdre : 182 cm et 90 kg
    A nous la victoire ;)
  • lemelinc
    lemelinc Messages: 1 Member
    Options
    bonjour je voudrais bien me joindre a vous de quel facon sa marche mon non ses chantal
  • cathdeb62
    cathdeb62 Messages: 7 Member
    Options
    Bonsoir j ai 35kilos a perdre
  • Fleurdelys64
    Fleurdelys64 Messages: 1 Member
    Options
    Coucou tout le monde !
    Petite présentation rapide : j'ai (bientôt) 26 ans, je mesure 1m66 et pèse actuellement 72 kilos... donc 10 bons kilos à perdre. Si je suis la aujourd'hui c'est parce que j'ai vraiment besoin de soutien et de motivation. Alors hop hop hop ! MO-TI-VA-TION ! A bientôt :)
  • angelsss78
    angelsss78 Messages: 34 Member
    Options
    Slt j'ai 39 ans,je suis de Belgique, maman de trois enfants qui n'a pas d'autre excuse que du laisser allé, jessaye aujourd'hui de ne plus compenser l expression de mes émotions en mangeant, cela fait une dizaine de jours que je suis sur l'application sérieusement avec en plus les conseils d'une nutritioniste et j'ai perdu 1,7kg à se jours , mais le chemin est encore long je mesure 1M58 j'ai commencé avec 90,5kg et mon objectif est de retourner aux poids ou je me sentais très bien qui est 50kg ... Je fais des activités différentes, vélo d'appartement, marché ( pas trop c pas vraiment mon truc, nation 2km 2x/semaine ( quand j'ai la possibilité ) , parfois du step à domicile et des exercices d'assouplissement et de fitness toujours à domicile. .. et je ne suis pas contre de me faire des connaissances sur cette application. .. bon dimanche.
  • vivielip
    vivielip Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour! Maman de quatres enfants, ma petite dernière à 5 mois. Je pèse 65 kg pour 1m63, j'ai donc également 10kg à perdre pour retrouver mon poids initial. Régime commencé le 2 mai, j'ai perdu 1kg 5 pour l'instant..
  • Kanade94
    Kanade94 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour ! je suis une jeune fille de 17 ans, et j'aimerais perdre 10 kg pour cet été car je pars en vacance avec mes amies et j'ai envie d'avoir enfin confiance en moi (et rester comme ça par la même ocasion pas que pour les vacs haha) mais c'est pas la seule raison, j'aimerais aussi "soigner" ma boulimie. Avec l'approche du Bac... elle s'est amplifiée et j'ai adopté des habitudes alimentaires très mauvaises... pour faire simple la semaine je mange presque rien, à cause de mes révisions etc... et le weekend je mange comme 10... en gros je perds 2 kg par semaine et je les reprends en 2 jours et ça toutes les semaines depuis 1 mois... BREF je suis donc motivée à prendre soin de moi ! Pour info je fais 1m66 et 67 kg et j'aimerais faire 56 kg, aussi vers 15 ans je faisais 76 kg donc j'ai déjà perdu beaucoup de poids ! Et je vais faire en sorte d'achever ce long combat. Sur ceux bonne chance à tous !
  • angelsss78
    angelsss78 Messages: 34 Member
    Options
    Bon courage
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Kanade94 a écrit: »
    Bonjour ! je suis une jeune fille de 17 ans, et j'aimerais perdre 10 kg pour cet été car je pars en vacance avec mes amies et j'ai envie d'avoir enfin confiance en moi (et rester comme ça par la même ocasion pas que pour les vacs haha) mais c'est pas la seule raison, j'aimerais aussi "soigner" ma boulimie. Avec l'approche du Bac... elle s'est amplifiée et j'ai adopté des habitudes alimentaires très mauvaises... pour faire simple la semaine je mange presque rien, à cause de mes révisions etc... et le weekend je mange comme 10... en gros je perds 2 kg par semaine et je les reprends en 2 jours et ça toutes les semaines depuis 1 mois... BREF je suis donc motivée à prendre soin de moi ! Pour info je fais 1m66 et 67 kg et j'aimerais faire 56 kg, aussi vers 15 ans je faisais 76 kg donc j'ai déjà perdu beaucoup de poids ! Et je vais faire en sorte d'achever ce long combat. Sur ceux bonne chance à tous !

    10 kg en deux mois ? Vise plutôt 5 ^^" . c'est plus safe et tu te sentiras moins frustrée.

    La boulimie, malheureusement, c'est dans la tête que sa se soigne, tu n'y arriveras pas (à 99% sûre) en te mettant la pression pour perdre du poids, au contraire tu risques d'aggraver les comportements compensatoires, voire aussi tes crises d'hyperphagies. Ce n'est pas une question d'habitudes alimentaires, tes mauvaises habitudes viennent très certainement de ton rapport à la nourriture.

    Passe ton bac et vois après pour entamer des régimes ou des trucs comme ça, mais si jamais tu es vraiment atteinte de TCA, c'est dans la tête et chez un psy que tu auras le plus de chance de trouver une solution à tes problèmes.

    J'ajouterai que, même si je doute qu'à ton âge tu comprennes vraiment ça, que perdre du poids "parce que je pars en vacances" est le meilleur moyen pour que ça rate. Tu perds du poids pour toi, et seulement pour toi !

    Bonne chance :)
  • femmedevaleur
    femmedevaleur Messages: 12 Member
    Options
    > @stephaniebn a dit :
    > Salut! J'ai 50kg à perdre. Je vais commencer par 10kg ahahah moi jadore lapplication pour calculer mes calories ca maide beaucoup! Je remarque qu'il me reste souvent beaucoup de calories non mangées, mais je ne perds pas de poids... Je fais de la marche rapide tous les jours pendant 1h. Et plus jardinage etc. J'ai beaucoup de difficulté à me motiver à faire de la muscu

    Bonjour, j'ai 10kilos à perdre et vu que jss au chômage , seule au quotidien et peu d'argent , je mange bcp de la malbouffe, j'ai peine à me motivé donc si quelqu'un habite dans le 93 ou à Paris sa serai simpas de ce voir de ce motivé ensemble à plusieurs on pourrai faire de la marche ou bien du sport et s' entraîdée du sa vous dis bien sûr.
  • DiDi272017
    DiDi272017 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour
    je mesure 1m68 pour 78 kg alors un bon 10kg de trop .... j'ai commencé le 1 er mars à me remettre au sport donc 1h de marche tous les matins et du sport aérobic et renforcement musculaire pendant 1 h aussi mais depuis perdu juste 1 petit kilo alors que je ne prend pas tous mon apport calorifique .... ?? Bon mon corps est mieux sculpté mais pour moi faire attention a ce que l'on mange et lié avec perte de poids je commence à me démotivés
  • femmedevaleur
    femmedevaleur Messages: 12 Member
    Options
    Je veux bien faire de la marche et du sport av vous sa m'aidera
  • DiDi272017
    DiDi272017 Messages: 9 Member
    Options
    > @femmedevaleur a dit :
    > Je veux bien faire de la marche et du sport av vous sa m'aidera
  • DiDi272017
    DiDi272017 Messages: 9 Member
    Options
    Vous êtes d'où ? Moi je suis de Eure ☺