Inès...30 ans. 94 kilos ....et 25 à perdres !!!
ines20132017
dans Commencer
Salut Marion , suite à ma 3eme grossesse, j'en suis à 94 kilos. Il faut que je perde dans l'idéal, au moins 25 kilos. Je suis motivée et pleine d'enthousiasme de partager ça avec toutes celles qui le souhaitent.
Après mes 2 premières semaines de "diet" , je suis descendu à 90, 9 kilos.
Après mes 2 premières semaines de "diet" , je suis descendu à 90, 9 kilos.
30
Réponses
-
Cc Inès. Tu as commencé ta diète quand ?1
-
Salut ça va ? J'ai commencé il y a deux semaines environs,. ...et depuis 4 jours avec fitness pal2
-
Et toi tiagwadamada ? Quel es ton parcours ?0
-
Moi ça fait 5 semaines que j'ai commencé avec my fitness pal. Il y quelques années j'étais très mince. J'ai mangé en excès pour prendre du poids. L'ironie c'est qu'à présent je suis en surpoids d'après mon imc. Le déclic qui m'a fait revoit mon alimentation c'est quand j'ai commencé à avoir des difficultés à lacer mes chaussures L'avantage que j'ai s'est de faire 1,73 m pour 86kg2
-
On va toutes se motiver !1
-
Coucou ca va? Ba cest un tred bon commancement^^ bravo ! Bien venue et bonne continuation a toi! Bisous0
-
Bonjour à chacune,
Je recommence demain !
Aujourd'hui, je m'organise pour y arriver...lol...
J'ai déjà fait my fitness pal , il y a deux ans: j'avais perdu 8kg. Puis j'ai arrêté, et tout repris...et plus...
Donc, je m'y remets : je fais 92.3 kg
avec pour objectif 72 à 78kg au final.
J'ai 49 ans, j'aimerais commencer la seconde moitié de vie en me sentant bien dans mon corps !
Côté sport je fais actuellement une séance de VTT ( 30km) par semaine avec mon futur mari (après 15 ans de vie commune, notre mariage est prévu septembre 2017)
J'ai envie d'arriver à me lever plus tôt pour faire de l'elliptique avant d'aller au bureau...
Inès, je suis prête à te suivre... et t'accompagner et nous y arriverons!6 -
Bjr moi j'ai 50 ans après un burn out .. j'ai pris 25 kg que je veux les perdre. J'ai commencé il y a un mois et j'ai déjà perdu 4 kgs. Vélo d appartement. Elliptique. Pilate et gainage. Je suis passé de 88 kg à 8r kgs ce matin. On se motive4
-
Bienvenue à toi, oui on se motive même si c'est pas tous les jours facile2
-
Bonsoir moi j'ai 30ans 95kg pour 157cm. Mon objectif et de 70 kg et je crois que je vais y arive avec votre aide4
-
Bonjour
Moi j'ai 34 ans et viens d'etre maman d'un petit garçon au mois de mars. J'ai repris le sport et une alimentation équilibrée.
Pour l'instant le résultat est tres décevant sue 2,5 kg de moins.
Je me remotive chaque jour
Et un peu de soutien ca me ferai du bien4 -
Bonsoir,
29ans, et 15kg à perdre ... J'ai commencé Myfitnesspal il y a 3semaines et j'ai perdu 2kg et 3cm de taille.
Je me suis donné comme objectif 1an pour perdre ces jolis kg superflu ....
A partir de demain je vais me mettre à faire petit séance de jogging 2 à 3 fois par semaine ....
Croisons les doigts pour que ça fonctionne !
Du soutien via le forum ne peut que nous aider, et motiver à éliminer ces kg!!4 -
Tous les lundis on peut faire le point sur la perte de ces fameux kgs ... qd pensez vous ? Moi je suis partante. France5
-
Bonjour Allure!
Moi je trouve génial qu'à peine ton bébé accueilli tu te battes déjà pour retrouver la ligne !
Et 2,5 kg alors que tu dois être encore pleine d'hormones ,
surtout si tu n'as pas eu ton retour de couche et encore plus si tu allaites...
C'est un très beau résultat !
Gros bisous à ton bébé...
> @allure121 a dit :
> Bonjour
> Moi j'ai 34 ans et viens d'etre maman d'un petit garçon au mois de mars. J'ai repris le sport et une alimentation équilibrée.
> Pour l'instant le résultat est tres décevant sue 2,5 kg de moins.
> Je me remotive chaque jour
> Et un peu de soutien ca me ferai du bien2 -
Bravo Mimi!
Super résultats !
J'ai hâte de pouvoir en dire autant !
> @mimi24052016 a dit :
> Bjr moi j'ai 50 ans après un burn out .. j'ai pris 25 kg que je veux les perdre. J'ai commencé il y a un mois et j'ai déjà perdu 4 kgs. Vélo d appartement. Elliptique. Pilate et gainage. Je suis passé de 88 kg à 8r kgs ce matin. On se motive2 -
> @mimi24052016 a dit :
> Tous les lundis on peut faire le point sur la perte de ces fameux kgs ... qd pensez vous ? Moi je suis partante. France
> @mimi24052016 a dit :
> Tous les lundis on peut faire le point sur la perte de ces fameux kgs ... qd pensez vous ? Moi je suis partante. France
Oui, moi je suis partante, va pour une mise au point tout les lundis !!!!3 -
> @kamax70 a dit :
> Bonsoir moi j'ai 30ans 95kg pour 157cm. Mon objectif et de 70 kg et je crois que je vais y arive avec votre aide
Salut kamax70 , toi et moi on fait à peut près les mêmes références si je puis dire....lol. et nous avons le même objectif.....alors allons y dans la joie et la bonne humeur1 -
Super idée !
Pour moi aussi c'est OK !
> > @mimi24052016 a dit :
> > Tous les lundis on peut faire le point sur la perte de ces fameux kgs ... qd pensez vous ? Moi je suis partante. France
>
> Oui, moi je suis partante, va pour une mise au point tout les lundis !!!!3 -
Merci à toutes0
-
Bonsoir à toutes0
-
Comment allez vous ce soir ? Motivées0
-
Bonjour,
J'ai 20 ans et je fais 81 kg pour 1m73. Je suis une adepte de l'effet yoyo x)
Mon premier objectif est de perdre 8 kilos avant la mi-septembre pour avoir un IMC normal. Mon objectif final est 69 kg, poids que je faisais il y a 6 mois, et surtout d'arriver à le maintenir cette fois !0 -
> @Sauvane a dit :
> Bonjour,
>
> J'ai 20 ans et je fais 81 kg pour 1m73. Je suis une adepte de l'effet yoyo x)
> Mon premier objectif est de perdre 8 kilos avant la mi-septembre pour avoir un IMC normal. Mon objectif final est 69 kg, poids que je faisais il y a 6 mois, et surtout d'arriver à le maintenir cette fois !
Bjr et bienvenue dans le club ' perdre à tout prix et être motivée ' tous les lundis un point sur le poids perdu0 -
1
-
> @aurore0268 a dit :
> Bonjour Allure!
>
> Moi je trouve génial qu'à peine ton bébé accueilli tu te battes déjà pour retrouver la ligne !
> Et 2,5 kg alors que tu dois être encore pleine d'hormones ,
> surtout si tu n'as pas eu ton retour de couche et encore plus si tu allaites...
> C'est un très beau résultat !
>
> Gros bisous à ton bébé...
>
> > @allure121 a dit :
> > Bonjour
> > Moi j'ai 34 ans et viens d'etre maman d'un petit garçon au mois de mars. J'ai repris le sport et une alimentation équilibrée.
> > Pour l'instant le résultat est tres décevant sue 2,5 kg de moins.
> > Je me remotive chaque jour
> > Et un peu de soutien ca me ferai du bien
>
>
Merci Aurore pour tes encouragements !! Ca me fais un bien fou tes mots
Oui je suis arrivé a tout mes objectifs : un super job, je suis avec l'homme de ma vie, j'ai arrêté de fumer et j'ai le bonheur d'être enfin maman !! Quel bonheur ! La seule chose qui me gâche encore la vie c'est mon poids
Donc là je dois tout donner pour moi mon couple et mon fils
Et toi quel est ton histoire ?
Bonne journée1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice