Eau chaude, mythe ou efficacité ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Eau chaude, mythe ou efficacité ?

Options
2»

Réponses

  • Domjosy
    Domjosy Messages: 58 Member
    Options
    Ok. Merci
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche, ce n'est pas l'eau, chaude ou froide qui fait maigrir, ni grossir...
  • Domjosy
    Domjosy Messages: 58 Member
    Options
    > @paleolithique a dit :
    > Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche, ce n'est pas l'eau, chaude ou froide qui fait maigrir, ni grossir...

    Oh nonnnn! Ah ça je ne savais pas du tout! Eh moi qui pensais perdre 20kg en buvant 1l d'eau chaude!!! Mince alors!
    Je vous renvoie au titre de la conversation et à mon premier message du 21.06.17.... Désolée d'avoir posé une question, je pensais que c'était un forum d'échanges et d'entraide...
    Moi quand un thème ne m'intéresse pas où ne me concerne pas je passe juste mon chemin. Mais bon, tout le monde ne doit pas avoir les mêmes réflexes...
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options

    Domjosy a écrit: »
    Dans tout les cas, si les asiatiques (qui ont quand même une philosophie intéressante autour de l'alimentation) le font, je pense que ça doit pas être si bête...

    Mouai..., ils consomment du chien et du chat, participe à la disparition de grands cétacés car en adore la chaire sous couvert d'expérimentation scientifiques (japon), pense que la corne de rhinocéros ont des vertus aphrodisiaques et donc participe à son extinction (chine), sont capable de mettre des produits toxiques dans le lait en poudre pour augmenter les gains (chine), etc...

    Je dis ça, je ne dit rien...

    A+
    Lelila


  • Domjosy
    Domjosy Messages: 58 Member
    Options
    Oui. C'est pas faux!
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    ça veut pas dire non plus que tout ce qu'ils font est mauvais ;)
    lelila16 a écrit: »

    ils consomment du chien et du chat

    C'est comestible et pas en voie de disparition. C'est pas parce que ça nous dégoûtent qu'ils devraient arrêter. Ou alors on devrait tous arrêter de manger tous les animaux, quels qu'ils soient.

  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    Ezeliane a écrit: »
    ça veut pas dire non plus que tout ce qu'ils font est mauvais ;)
    lelila16 a écrit: »

    ils consomment du chien et du chat

    C'est comestible et pas en voie de disparition. C'est pas parce que ça nous dégoûtent qu'ils devraient arrêter. Ou alors on devrait tous arrêter de manger tous les animaux, quels qu'ils soient.

    Dommage que tu ne réagisse que sur cela... Il faut voir les conditions d’abattages, le fait de récupérer des chiens errants potentiellement porteur de maladie pour le revendre dans des restaurants et j'en passe...

    Libre à chacun de penser ce qu'il veut... Je ne suis nullement Vegan ou autre extrémiste. C'était juste pour relever le paradoxe de la phrase sur la "philosophie intéressante autour de l'alimentation"... Nous ne sommes pas "meilleurs" mais de là à les prendre en exemple...

    A+
    Lelila
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    lelila16 a écrit: »
    Dommage que tu ne réagisse que sur cela... Il faut voir les conditions d’abattages, le fait de récupérer des chiens errants potentiellement porteur de maladie pour le revendre dans des restaurants et j'en passe...

    Libre à chacun de penser ce qu'il veut... Je ne suis nullement Vegan ou autre extrémiste. C'était juste pour relever le paradoxe de la phrase sur la "philosophie intéressante autour de l'alimentation"... Nous ne sommes pas "meilleurs" mais de là à les prendre en exemple...

    A+
    Lelila

    En condition d'abattages, visiblement, on fait pas fort en France non plus... Mais j'avoue que je n'ai pas réfléchi très loin sur le problème que tu voulais soulever. Mea culpa, j'y connais rien en abattage de chiens en Chine ^^'.

    Ceci dit, je maintiens que tout n'est pas à jeter dans ce qu'ils font dans l'alimentation. Ça ne veut pas dire les prendre en exemple, ça veut dire : sur ce point-là (l'eau chaude), peut-être ont-ils raison :) .
  • gaminedu13
    gaminedu13 Messages: 2 Member
    Options
    Je ne bois le matin et le gouter que du thé chaud au citron avec deux biscottes ça m'a aidé à perdre un peu de poids avec un peu de jogging et une alimentation saine. Pour l'eau chaude je pourrais pas après chacun réagis de façon différentes aux aliments et boissons.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    En même temps en France on mange des escargots et des cuises de grenouilles, ce que le monde entier trouve dégueulasse aussi :D

    Alors qu'il est clair que ce sont des huîtres les plus dégueu :p

    Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ce qu'ils mangent des Asiatiques ? D'une part, il font comme tout le monde et vont au MacDo et d'autre part, chercher la grande sagesse asiatique dans la nourriture ...si l'on va par là...

    Quand l'on voit comment sont construites leurs centrales nucléaires japonaises et les produits Made in China, je ne sais pas vous, mais j'ai un DOUTE CERTAIN sur leur nourriture, leur médecine et leur philosophie en général ;)