Gainage et vacuum — MyFitnessPal.com

Gainage et vacuum

linaelisa22
linaelisa22 Messages: 115 Member
Le vacuum est une pratique qui marche pour le ventre plat

Réponses

• mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Cc lina tu peux m'expliquer cette pratique merci bcp lina
  • linaelisa22
    Oui il consiste a aplatir le ventre avec aspiration diaphragmatique
    cela va stimuler la couche profonde des abdominaux,
    pour avoir un ventre plat et travailler le transverse, avoir une meilleur posture et bon pour le dos je les pratiqué après ma deuxième grossese et ça avec l, aide d un kinésithérapeute pour rééduqué les abdos et le périnée , et jaI toujour continuer mon ventre est plus plat
  • linaelisa22
    > @mimi24052016 a dit :
    > Cc lina tu peux m'expliquer cette pratique merci bcp lina

Oui il consiste a aplatir le ventre avec aspiration diaphragmatique
    cela va stimuler la couche profonde des abdominaux,
    pour avoir un ventre plat et travailler le transverse, avoir une meilleur posture et bon pour le dos je les pratiqué après ma deuxième grossese et ça avec l, aide d un kinésithérapeute pour rééduqué les abdos et le périnée , et jaI toujour continuer mon ventre est plus plat
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Merci lina
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Mon kiné m'a conseillé une méthode Pilate qui consiste comme il dit "à retenir pipi et gaz" lol, le plus possible ( pas quand t'as envie de pipi et gaz heinnn ? Le plus de fois possible en dehors de ça !) Et tu rentres ton ventre à chaque expiration , ça permet de renforcer le périnée plus plus et les profond du bas ventre .
    J'y pense pas souvent je l'avoue , lui me dit que ça devrait être une habitude de posture.
    C'est ce dont tu parles Lina ?
  • linaelisa22
    Oui je le fait souvent
  • Domjosy
    Domjosy Messages: 58 Member
    > @linaelisa22 a dit :
    > Le vacuum est une pratique qui marche pour le ventre plat

Vous l'avez fait combien de temps et à quelle fréquence pour voir des résultats svp?
  • linaelisa22
    Ça fait 1ans tout le jours il suffit 10 minutes après séance d abdos c'est devenue une abitue mais biensur toujour avec une bonne alimentation derrière tout ca
  • linaelisa22
    > @Domjosy a dit :
    > > @linaelisa22 a dit :
    > > Le vacuum est une pratique qui marche pour le ventre plat
    >
    > Vous l'avez fait combien de temps et à quelle fréquence pour voir des résultats svp?

Ça fait 1ans tout le jours il suffit 10 minutes après séance d abdos c'est devenue une abitue mais biensur toujour avec une bonne alimentation derrière tout ca
  • Domjosy
    Domjosy Messages: 58 Member
    D'accord, merci :)