Jour off et on — MyFitnessPal.com

Jour off et on

Options
Bonjour à tous je suis en plein rééquilibrage alimentaire ma diet se porte plutot bien je m'entraine 3 fois par semaine en muscu, petit footing et HIIT en club fitness.
Ma question porte sur les glucides les jours où je ne m'entraine pas (Jour off) doit on en manger autant que lorsqu'on s'entraîne??? la question est bête mais elle me tracasse quand même.
Merci a vous réponses

Réponses

  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Bonjour, normalement non tu devrais en manger moins, mais si tu perds comme ca pour l'instant ne te prends pas la tête avec :-) bonne journée
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    En réalité tu dois manger moins de glucides car tu consommes moins de calories les jours de repos
    La chose que je fais pour ne pas devoir changer mes apports caloriques à chaque fois c'est que je fais une moyenne de mes calories par semaine et je divise en 7 ( exemple je dois manger 5 jours 2400 calories et 2 jours 2100 calories, ça fait un total de 16200 calories donc environ 2300 calories par jour)
    Il y en a beaucoup qui utilise cette methode
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Pour moi, l'alimentation et l'exercice sont deux entités indépendantes, la nutrition se rééquilibre sur une semaine et non pas sur un jour.