Objectif -30kg, soutenons nous ! — MyFitnessPal.com

Objectif -30kg, soutenons nous !

Options
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mylène j'ai 22 ans, j'ai toujours été ronde mais j'ai prit énormément de poids ces dernières années +30kg en 3 ans.... Aujourd'hui je veux me reprendre en main, cette application m'avait déjà aidé à perdre 3kg il y a un an, mais je ne m'y étais pas tenue. J'ai recommencé à compter mes calories depuis lundi.
Le soutien est je pense, primordial dans ce genre de combat c'est pourquoi je prendrai toute l'aide que la communauté acceptera de me donner et je peux bien sûr, être une épaule sur qui compter !

Qui se lancera avec moi dans cette grande aventure ?

Bises à tous
«13

Réponses

  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    > @abdaliamina7366 a dit :
    > Moi je suis partante ! J'ai environs 35kgs à perdre ( j'ai tout pris en 3-4 ans ) et j'ai 20 ans !
    > Je compte m'inscrire le mois prochain à la salle de sport à côté de chez moi ( foresthill Aquaboulevard sur Paris !)

    Coool alors je t'envoie mon soutien, j'espère qu'on va y arriver !
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    > @Donlorenzo100 a dit :
    > Bonne chance!
    >
    > J’ai perdu 30 kg en deux ans, c’est tout à fait faisable.

    Merci pour ton partage sur ton expérience ! C'est très encourageant ! Comment as tu fait ?..
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    > @marc241288 a dit :
    > Salut moi je veux bien te suivre aussi mon premier objectif -40kg

    Cool, c'est toujours sympa d'avoir du soutien !
  • Toon76
    Toon76 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    J ai 42 ans et 35,6 kg a perdre ( rien que de l ecrire ca fait bizard). j ai commencé ce matin . My fitness pal m avait permi d en perdre 15 il y a deux ans mais j ai arreté de suivre et j ai repris avec du bonus ..... je suis partante peut etre que cela m aidera a rester accroché
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    > @Toon76 a dit :
    > Bonjour,
    > J ai 42 ans et 35,6 kg a perdre ( rien que de l ecrire ca fait bizard). j ai commencé ce matin . My fitness pal m avait permi d en perdre 15 il y a deux ans mais j ai arreté de suivre et j ai repris avec du bonus ..... je suis partante peut etre que cela m aidera a rester accroché

    Coucou ! Je comprends moi aussi sa m'a fait bizarre d'écrire 30kg la première fois... Remettre un pas maintenant dans l'application c'est déjà le début de la réussi. Bon courage
  • abelgroum
    abelgroum Messages: 5 Member
    Options
    Courage, tu peux le faire, nous pouvons le faire!
  • cec41
    cec41 Messages: 16 Member
    Options
    je peux me joindre à vous??
    c'est un peu different pour moi parce que j'ai commencé en avril. avec des objectifs progressifs, jusqu'ici tous atteints!
    du coup un total d'un peu plus de 20 kgs perdus aujourd'hui!
    mais la... ça descend plus! prochain objectif -5 kgs avant noel...
    un mois que j'y suis et... ça n'avance pas
    va falloir que je me mette au sport!!

    et comme certains, j'en avais deja perdu 20 il y a 4 ans mais... revenus! grrr!!
  • vibraba
    vibraba Messages: 13 Member
    Options
    Coucou j'ai aussi un bon nombre de kg a perdre mais je me décourage beaucoup ses jours si . J'ai 21 ans je pèse 90kg. On peut Se soutenir si tu veut . :)
  • flobru22
    flobru22 Messages: 1 Member
    Options
    J’ai une question pour ceux qui ont repris: mon FP m’indique que pour atteindre mes objectifs je dois manger 1200 cal par jour. Mon metabolisme de base fonctionne a 1500. Alors j’ai réajuster l’application en fonction. Par contre, je suis en dessous, et donc je me force à manger pour au moins avoir 1350.
    Voilà pourquoi:
    J’ai pris 35 kg en 2 ans, comme ma médecin était inquiète, je suis aller voir une nutritionniste qui me disait que mon plus gros problème c’était que je ne mangeais pas assez et que mon corps avait pris l’habitude de garder tout ce que je mangeais en surplus en réaction, que nous connaissons. J’ai tenter de manger plus, mais pas tant que ça, et j’ai continuer à prendre du poids. Avec MFP je comptais faire un suivi de mes aliments, je remarque tout de meme que 1200 ce n’est vraiment pas beaucoup et je me demande si ce n’est pas justement ceci qui fait que lorsqu’on arrête ou on a un ecart le corps se mets à garder le poid. Mais je veux perdre du poids je suis tannée d’engraisser. Mais surtout une fois perdu je ne veux pas le regagner !

    Longue introduction pour demander à ceux et celles qui ont repris lors de l’arrêt, selon vous avez vous fait beaucoup d’excès? Ou manger sainement mais sans calculer? Ça m’inquiète un peu je trouve.

    ** je n’ai pas de trouble alimentaire, je ne mange tout simplement pas beaucoup car je n’ai pas faim **
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    Coucou, merci pour vos commentaires, vos expériences et vos partages. Moi tous ces commentaires sa m'aide, a me projetter et à ne pas baisser les bras. Merci milles fois pour votre soutien, je vous renvoie tout mon courage pour atteindre vos objectifs. Certains jours seront plus faciles que d'autres, mais la réussite sera notre seule issue.
  • nadeparis
    nadeparis Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour,
    Comme vous j'aimerai me lancer dans l'aventure. J'ai 43 ans plus de 20 ans de regime et je souhaite perdre environ 25 /30 kg. Mon but c'est le reequilibrage alimentaire meme si ca prend du temps, je ne veux pas du rapide mais du qualitatif ☺ J'ai fait une semaine et j'ai perdu 300g , un petit debut. Mais surtout je change mon alimentation en profondeur et ma facon de cuisiner. Je fais du yoga dynamique et restoratif 2 fois par semaine et je me suis inscrite en salle de muscu pour y aller 2 fois la semaine. Je m'interesse beaucoup à l'alimentation bio et les facons de cuisiner healthy et vegan. Je vous suis avec grand plaisir
  • loizzna
    loizzna Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir je vous rejoins aussi j’ai 41 ans et 30 kilos à perdre !! 3 grossesses , je n’ai jamais été au bout de mes régimes et aujourd’hui je ne supporte plus mon poids, du coup je suis déterminé pour revenir à mes 56kilos...
    Je me suis inscrite en salle de sport et je vais y aller 4 à 5 fois par semaines , vos messages me motivent , allez bon courage à tous !!
  • cymaro3
    cymaro3 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous , apparemment, je vais être la doyenne si vous m'acceptez !!J'ai 63 ans et beaucoup de problème de santé qui m'empêchent de faire des exercices , mais je suis motivée pour perdre ces 15 kg de trop qui détruisent ma qualité de vie !
    je vous dit bonne chance à tous et toutes et Courage, ces kilos on les vaincra !!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    72355445.png
  • isagermain23
    isagermain23 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour puis je me joindre à vous j'ai 42 ans et 30 bons kilos à perdre !! Je fais du badminton 2 fois par semaine et j essaie d'équilibrer mes repas
  • france2677
    france2677 Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour 53 ans maladie est cortisone a gogo total 107kg j ai même ete a 115 j ai fais tout les regimes je perdais et paf reprenait je ne suis pas sportive même Sédentaire chose que je tente de changer je me suis acheter une montre connectee a myfitnesspal est la ca marche bien sans regime elle me dit mes calories brûlees et je deduit 500cal et ne de passe pas et ça marche ouf gardons courage
  • banaba66
    banaba66 Messages: 34 Member
    Options
    Bonjour tout le monde, moi j'ai 27 ans et j'ai commencé il y a quatre mois et j'en suis à -16kg (rééquilibrage ali + sport), je suis végétarienne vous rajoute tous pour la motiv on va y arriver
  • Donlorenzo100
    Donlorenzo100 Messages: 3 Member
    Options
    > @Moncombatleskilos a dit :
    > > @Donlorenzo100 a dit :
    > > Bonne chance!
    > >
    > > J’ai perdu 30 kg en deux ans, c’est tout à fait faisable.
    >
    > Merci pour ton partage sur ton expérience ! C'est très encourageant ! Comment as tu fait ?..

    J’ai changé drastiquement mes habitudes alimentaires et j’ai commencé à faire du sport 2/3 fois par semaines.
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    Bonsoir a tous moi j ai 43 ans j ai toujours ete en surpoids mais depuis ma deuxieme grossesse tous mes kilos sont restees je fais 85 kg pour 1 m56 pour mon 1 er objectif c est de perdre 15kg
  • nathanaelleherelle
    nathanaelleherelle Messages: 2 Member
    Options
    Coucou Mylène!!
    Moi j'ai 22 ans et j'ai pris 22 kg durant 3 ans.
    J'ai décidé d'avoir une bonne hygiene de vie avec du sport tout les jours. 30 min tout les jours
    Au debut je fesais 78 kg 4 jr plus tard je suis a 76,3. Alors je me joint a vous