Comment j'ai reussi a perdre 60 kg en 1 ans . - Page 2 — MyFitnessPal.com

Comment j'ai reussi a perdre 60 kg en 1 ans .

2»

Réponses

  • zahirart
    zahirart Messages: 11 Member
    > @abyssefx a dit :
    > La question qu'il faut plutôt se poser c'est combien de calories mangiez vous avant car beaucoup sous estimes
    >
    > Si tu as été longtemps en surpoids voir obésité morbide la plupart du temps vous mangiez plus de 3000 calorie alors passée de 3000 à 2500 calorie et il y aura perte
    >
    > Autres point ne pas vouloir perdre rapidement car la aussi ça marche pas alors oui ça marche à court terme mais pas à long termes

    Avant je mangeais beaucoup jusqu'à 4000 calories voir plus, j'ai toujours étais en surpoids, en obésité morbide depuis 9 ans, et en 2016 jusqu'à 137,...kg
    Depuis deux mois je fais plus attention à ce que je mange, grand max 1400 cal/jour plus la marche quand le temps est clément
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    En gros tu mange pas assez la oui te risque de reprendre si tu mange aussi peu et encore plus si tu tape dans les 1000 calorie s
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    C'est pas assez 1000 calorie attention
  • zahirart
    zahirart Messages: 11 Member
    > @abyssefx a dit :
    > C'est pas assez 1000 calorie attention

    Quoi faire ? J'augmente mes quotas jusqu'à 1500 / 1600 ?
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Calcule ton métabolisme de base, ne descends jamais en dessous, même quand tu fais du sport.
  • Ben939
    Ben939 Messages: 11 Member
    > @zahirart a dit :
    > > @abyssefx a dit :
    > > C'est pas assez 1000 calorie attention
    >
    > Quoi faire ? J'augmente mes quotas jusqu'à 1500 / 1600 ?

    Bonjour @zahirat
    J,ai lu les commentaires que l,on ta fait pour repondre a ta question et avrait dire je suis assez surpris des réponse que l,on ta apporté!!

    Avrai dire jetait un peu dans le même qu'a que toi sauf que moi je fesait beaucoup de sport a coté.

    Tu peu rester a.1000 calories sans aucun soucie pour ta santé et ne t'en fait pas il n,y.aura pas de reprise de poids par la suite a.la condition que tu mange les bons aliment pour que ton n,organisme ne soit pas en carences de quelque chose .
    Suffit juste de bien repartir t collantion pendant la journée.
    De plus tu n,a pas une grande activités physique a coté de ton régime donc tu ne risque pas d'être en carrence .
    Si tu a.besoin de.conseille ou d,astuces n,hésite pas a venir ver moi , je me ferait un plaisir de t,apporter mon aide pour que tu puisse progresser dans ton objectif.

    Sportivement
    Ben
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Ben939 a écrit: »

    Bonjour @zahirat
    J,ai lu les commentaires que l,on ta fait pour repondre a ta question et avrait dire je suis assez surpris des réponse que l,on ta apporté!!

    Avrai dire jetait un peu dans le même qu'a que toi sauf que moi je fesait beaucoup de sport a coté.

    Tu peu rester a.1000 calories sans aucun soucie pour ta santé et ne t'en fait pas il n,y.aura pas de reprise de poids par la suite a.la condition que tu mange les bons aliment pour que ton n,organisme ne soit pas en carences de quelque chose .
    Suffit juste de bien repartir t collantion pendant la journée.
    De plus tu n,a pas une grande activités physique a coté de ton régime donc tu ne risque pas d'être en carrence .
    Si tu a.besoin de.conseille ou d,astuces n,hésite pas a venir ver moi , je me ferait un plaisir de t,apporter mon aide pour que tu puisse progresser dans ton objectif.

    Sportivement
    Ben

    La reprise de poids n'a rien à voir avec les carences de la personne !

    Le corps est une machine à économie d'énergie, si on ne lui donne pas assez, il baisse sa consommation. On lui donne encore moins ? Il baisse encore plus, et ainsi de suite. Ainsi certaines personnes se retrouvent à devoir manger moins de 1000 calories par jour pour maintenir un poids que certains jugeraient trop élevé.

    On n'est jamais sûrs de la façon dont notre métabolisme va s'adapter, certains rencontreront des problèmes au bout de quelques semaines, d'autres jamais, mais le principe est quand même d'être vigilent à cet effet pour éviter au maximum les effets de yoyo (qui en plus d'être néfastes pour l'organisme, sont néfastes au point de vue psychologique, et peuvent être dévastateurs à la longue) dus à ça.

    Sans compter que baisser ses calories n'importe comment n'apprend en rien à manger correctement, peut engendrer une énorme frustration et conduire à des TCA...

    Alors non, non et non !!!!!
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    @Ben939 Vraiment inquiétant tes conseils...
    1000 calories c'est trop peu, beaucoup trop peu! Point barre
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Ben939 a écrit: »
    > @zahirart a dit :
    > > @abyssefx a dit :
    > > C'est pas assez 1000 calorie attention
    >
    > Quoi faire ? J'augmente mes quotas jusqu'à 1500 / 1600 ?

    Bonjour @zahirat
    J,ai lu les commentaires que l,on ta fait pour repondre a ta question et avrait dire je suis assez surpris des réponse que l,on ta apporté!!

    Avrai dire jetait un peu dans le même qu'a que toi sauf que moi je fesait beaucoup de sport a coté.

    Tu peu rester a.1000 calories sans aucun soucie pour ta santé et ne t'en fait pas il n,y.aura pas de reprise de poids par la suite a.la condition que tu mange les bons aliment pour que ton n,organisme ne soit pas en carences de quelque chose .
    Suffit juste de bien repartir t collantion pendant la journée.
    De plus tu n,a pas une grande activités physique a coté de ton régime donc tu ne risque pas d'être en carrence .
    Si tu a.besoin de.conseille ou d,astuces n,hésite pas a venir ver moi , je me ferait un plaisir de t,apporter mon aide pour que tu puisse progresser dans ton objectif.

    Sportivement
    Ben

    1000 calorie c'est malheureusement pas assez alors oui on perd au début mais le corps va finir par stocker pour construire ces réserves et si tu passe de 2500 a 1000 calorie c est pire tu risque meme davoir de gros soucis de santé
    Après c est pas une question de faire une activitée physique ou non 1000 calorie c'est mettre son corps en danger si c est sur un court laps de temps 2 semaine ok mais si c est régulierement il y aura prise de poids apres et soucis de santé qui va avec

    Ce qui me surprend moi c est de conseiller de manger 1000 calories

  • Ben939
    Ben939 Messages: 11 Member
    Si vous liser bien je ne lui conseille pas de manger 1000 calorie mais bien 1500 calorie c'est une erreur de frappe de plus , j'ai perdu 60kg en 9 mois depuis 2014 en baissant mes apport calorique a 1500 calories par jour avec du sport 6x par semaine .
    Et je n'est pas repris un gramme !!!!

    Sa me fait penser a des personnes dans mas salle de sport qui vienne te donner des conseils alor que sa fait 2 ans que je les connet il on pas .progresser d,un poil par se qu'il tienne les même propos que vous!
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Ben939 a écrit: »
    Si vous liser bien je ne lui conseille pas de manger 1000 calorie mais bien 1500 calorie c'est une erreur de frappe de plus , j'ai perdu 60kg en 9 mois depuis 2014 en baissant mes apport calorique a 1500 calories par jour avec du sport 6x par semaine .
    Et je n'est pas repris un gramme !!!!

    Sa me fait penser a des personnes dans mas salle de sport qui vienne te donner des conseils alor que sa fait 2 ans que je les connet il on pas .progresser d,un poil par se qu'il tienne les même propos que vous!

    On a pourtant tous lu la même chose. C'est bête que tu te sois exprimé de façon à ce que l'on comprenne que tu voulais qu'elle se mette en danger.

    Je tiens à te rappeler un autre de tes messages :
    Ben939 a écrit: »
    Bonjour oui j'ai baisser mes apports calorique a 3000 calories par jour avec un entraînement intensif journaliers 6x par semaine de 800 a 1000 calorie bruler par séance et. Toi félicitations comment tu a fait ?

    Faudrait savoir, t'as pris 3000 ou 1500 ? C'est encore une erreur de frappe ?
  • Ben939
    Ben939 Messages: 11 Member
    > @Ezeliane a dit :
    > Ben939 a écrit: »
    >
    > Si vous liser bien je ne lui conseille pas de manger 1000 calorie mais bien 1500 calorie c'est une erreur de frappe de plus , j'ai perdu 60kg en 9 mois depuis 2014 en baissant mes apport calorique a 1500 calories par jour avec du sport 6x par semaine .
    > Et je n'est pas repris un gramme !!!!
    >
    > Sa me fait penser a des personnes dans mas salle de sport qui vienne te donner des conseils alor que sa fait 2 ans que je les connet il on pas .progresser d,un poil par se qu'il tienne les même propos que vous!
    >
    >
    >
    >
    > On a pourtant tous lu la même chose. C'est bête que tu te sois exprimé de façon à ce que l'on comprenne que tu voulais qu'elle se mette en danger.
    >
    > Je tiens à te rappeler un autre de tes messages :
    > Ben939 a écrit: »
    >
    > Bonjour oui j'ai baisser mes apports calorique a 3000 calories par jour avec un entraînement intensif journaliers 6x par semaine de 800 a 1000 calorie bruler par séance et. Toi félicitations comment tu a fait ?
    >
    >
    >
    >
    > Faudrait savoir, t'as pris 3000 ou 1500 ? C'est encore une erreur de frappe ?
    Jai prie3000 calories de chocolat et 1500 calorie de boudin noir
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Ça pique les yeux. Va falloir lâcher un peu la salle de sport pour se concentrer sur l'orthographe...
  • Ben939
    Ben939 Messages: 11 Member
    Je t'invite a écrire sans faute dans une langue qui n,est pas la tienne et on verra si tu fait mieu que moi .

    Aller mon amie va a salle taper la discute tu na pas ta place dans le forum que j'ai lancé ta pas le niveau pour sa...
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Mes excuses si ce n'est pas ta langue maternelle.

    Quant à ta dernière remarque, tu as certainement raison, je ne suis pas à ton niveau et te laisse tranquille dans ton post.
  • 974ACP
    974ACP Messages: 14 Member
    J attends toujours ma reponse pour savoir quelle activite te fait perdre 1000 calories par seance de sport??
    Merci