1 2 3 Podometre — MyFitnessPal.com

1 2 3 Podometre

Options
titenaurore72
titenaurore72 Messages: 44 Member
Modifié (janvier 2018) dans Motivation et Soutien
Bonjour a tous, nouvelle sur le site depuis moins de 2h et ne pratiquant aucun sport, je cherche des personnes motivees qui utilisent un podometre pour se forcer à bouger un peu plus.
Mon objectif: 10000 pas par jour.
Qui me suis?
A plusieurs, plus facile de de motiver.

Bonne soiree

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    J'ai une montre connectée et je marche tous les jours. Je veux bien relever ton défi et se soutenir ensemble c'est plus motivant.

    Seulement je suis actuellement seulement à 6000 pas, j'augmente petit à petit. C'est suite à une tendinite qui est arrivée en Décembre... mais qui est maintenant quasiment guérie, donc je reprends petit à petit.

    Là j'en suis à 4660 pas.

  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Ola,

    Travaillant davantage au bureau je n suis à 3000 pas pr l instant. Je me rattraperai après le travail. Bon courage à toi. On se tient au jus ce soir alors
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    10700 p1s dans la journée. Ouf j'ai reussi
  • kbriot49
    kbriot49 Messages: 12 Member
    Options
    Cc moi j’utilise Pacer et je fais entre 6000 et 13000 pas par jour mais mon cardiologue m’a dis que 6000 pas pour ce maintenir en forme est suffisant
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Bonjour,
    Pour le moment je me maintiens a 10000 13000 pas par jour avec un peu de stepper. Sans changer mon alimentation ça l a fait perdre 500g cette semaine. Trop facile
  • georgianna777
    georgianna777 Messages: 12 Member
    Options
    Hello! Vous utilisez quoi comme podomètre? Pour le moment, j’utilise mon iphone mais je ne l’ai pas tjs sur moi. Etant une maman et sans voiture, je marche partout et souvent en mouvement... j’aimerais bien en avoir un mais je ne sais pas lequel choisir... dès que j’en ai un, je me joins à vous!
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Bonsoir mamzelle. Comme toi j utilise mon téléphone avec une appli pour compter les pas. Bien pratique. Si tu veux on s encourage ensemble!Tu risquerais fort de fait rien plus de pas que moi au final!
  • chrisc125
    chrisc125 Messages: 5 Member
    Options
    Coucou ;-) alors j utilise le bracelet polar loop et je travaille en 12h en maison de retraite...j arrive parfois à plus de 16000 pas par jour. ..parfois 18000 voir plus ! Aujourd hui je n ai pas travaillé et je suis à 11181... et 1918 calories dépensées.. .
    Courage les filles...pourtant petite journée aujourd hui ! Je n ai pas traîner en ville rien... juste les allers retours ecole maison. en vous garant un peu + loin vous allez y arriver.;-)
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Wahouuu pas mal tes journées. J'ai plutôt un travail de bureau mais je vais essayer de me rattraper ce week end et de marcher un maximum... allez je vous redirais mon nombre de pas total du week end dimanche soir. Ça va me motiver davantage
  • Sphinx57
    Sphinx57 Messages: 30 Member
    Options
    J'utilise un bracelet d'activité Garmin qui à l'avantage d'être lié avec MFP (ce qui m'a d'ailleurs amené ici) mais n'importe quel podomètre correctement paramétré fait l'affaire.
    C'est fou ce qu'on fait de pas en une journée sans vraiment s'en rendre compte et si on y regarde de plus près la dépense calorique n'est pas négligeable et gratuite (pas d'abonnement en salle, ni d'équipement sophistiqué à avoir, que son corps et la volonté de le bouger).
    Je n'ose pas vous donner mon score de pas, je vais travailler à pieds (11km/jour), donc mon score journalier est légèrement bonifié en dehors de vous.
    Mais l'idée est bonne pour perdre du poids, on se doit de bouger et la marche reste une activité inintéressante et lucrative en terme de perte et surtout ça reste à la portée de chacun, pas besoin d'être un grand sportif, simplement motivé et un minimum équipé (par tous les temps, de jour comme de nuit).
    Je me joins à vous et je vous posterais mon total hebdomadaire.
    Il n'y pas de petits pas, mais des pas mis bout à bout font des calories brulées.

    Allez hop!!!
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Coucou! 11km par jour...bien joué ! Pour ma part si j arrive déjà à 7 8km par jour durant le week end je n serais contente. Mais c'est motivant Da voir les résultats des uns et des autres. Fa force a refaire des efforts.

    Allez on se rediras nos scores a la fin du week end
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Hello je suis là. Hier une séance d'ostéopathie, tout n'est pas réglé, mais ça va beaucoup mieux. En plus, il devrait faire beau aujourd’hui, donc je compte faire une marche de 6000 pas.
    J'aimerai remonter rapidement à mes habituels 10000-12000 pas... Mais sans faire rechuter ma tendinite, s'entend :)
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Bon courage à toi alors et ne force pas trop !
    J attaque mon ménage aujourdhui...ca devrait faire quelques pas ça hi hi.
  • Sphinx57
    Sphinx57 Messages: 30 Member
    Options
    Bilan de ma semaine 134 624 pas :p :p
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bonjour les filles, ma tendinite a rechuté et je dois donc diminuer mon nombre de pas. Et en plus ma kiné est en vacances !

    Donc pour l'instant je mets la marche en veilleuse, je vais plutôt faire de la musculation en attendant. Ca va guérir si je ne force pas.
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Bon couraaaaaage!