Regime sans lipides et sucre — MyFitnessPal.com

Regime sans lipides et sucre

Salut, j''aimerais savoir pour ceux qui ont suivi un regime sans sucre et lipides , avez vous eu des livres qui vous on aider, des recettes facile et gouteuse et comment ont ete le suivi. Merci . ;)

Réponses

  • petitefleurs
    petitefleurs Messages: 2 Member
    J'ai mal formuler ma demande en fait je voulais dire couper dans le sucre rafiner. Le gras trans etc. Merci de vos lumieres.
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    Tu peux regarder du côté de recettes Paléo. Je ne consomme pas de sucre non plus pour des raisons de santé, et c'est de là que me viennent beaucoup de recettes de dessert par exemple.
    L'un des principes de cette diète étant de ne pas utiliser sucre, mais aussi céréales et autres produits raffinés, et de consommer des bons gras de diverses sources. Tu vas donc en apprendre beaucoup sur les substituts disponibles.
    Aujourd'hui quasiment tous les plats ont été adaptés en mode Paléo. Tu peux commencer par une recherche de recettes sur internet en fonction de tes goûts.
  • Majordame
    Majordame Messages: 2 Member
    Coucou à toute, je viens tout juste de m'inscrire dans l'espoir de trouver de la motivation pour m'aider à perdre ces 10 kg qui sont bien décidés à rester!!!
    Au moins de juin dernier j'ai fais un régime sans sucre pendant un mois, en combinant avec des exercices et j'ai réussi à perdre 6 kg, maintenant que le plus dur a été fait, je n'arrête pas de jongler entre 2 et 3 kg en plus
  • emmytchimina
    emmytchimina Messages: 3 Member
    Supprimer le sucre oui mais surtout pas les lipides
  • Claireregime
    Claireregime Messages: 21 Member
    J'ai perdu 10 kg avec le régime IG bas : plus de sucres raffinés, plus de céréales " blanches" , etc, et un apport en lipide ( gras) contrôle en quantité mais surtout en qualité ( on privilégie le gras VEGETAL).
    C'est un nouveau mode de vie à prendre, y'a plein de sites internet pour t'aider : megalowfood.com, Marie Choca, www.saines-gourmandises.fr, https://sakmiaim.wordpress.com, www.fromageoudessert-dessert.com, etc etc ...

    Il suffit de taper IG BAS dans google et t'as plein plein de blogs, forums, recettes...
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Je suis en mode paléo depuis 18 ans.

    Cependant si je mange "low carb", les graisses sont plutôt augmentées, car on ne peut pas se nourrir que de protéines,c 'est très mauvais pour la santé.
  • tbbelg
    tbbelg Messages: 64 Member
    Et toujours boire suffisamment (de l’eau). Surtout en augmentant les protéines car les reins travaillent plus
  • louiselauzon1
    louiselauzon1 Messages: 1 Member
    Tu parles du régime Keto Diet. ou Cétogenic en francais