Comment perdre des cuisses ? — MyFitnessPal.com

Comment perdre des cuisses ?

Options
liloo1469
liloo1469 Messages: 7 Member
Coucou tout le monde,

Voilà je mange équilibre et sainement je fais un écart de temps en temps mais en général ça reste rare . Je vais à la salle 3 fois par semaines en général. Je fais du vélo et du tapis 45 minutes et ensuite je vais à la musculation . En général je m'occupe de mes fesses et de mes cuisses avec les presses les machines à séducteur ect . Mais j'ai l'impression d'être toujours grasse à ce niveau. Mes fesses se galbe mais je ne perds pas des cuisses pourtant c'est mon but premier.
QUE FAIRE ?

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    On ne peut malheureusement pas perdre de gras de manière localisée, tu perds de partout et parfois plus à certains endroits en fonction de ta génétique.
    En plus la perte de poids /gras est une chose qui doit se faire de manière lente pour éviter la perte musculaire également
  • mescookies
    mescookies Messages: 3 Member
    Options
    Essayez le cellu m6 et le power plate
  • mikaa57
    mikaa57 Messages: 23 Member
    Options
    Salut, des séries longues avec une charge réduite. Une action sur les glucides si tu souhaites perdre un peu de poids..
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    mikaa57 a écrit: »
    Salut, des séries longues avec une charge réduite. Une action sur les glucides si tu souhaites perdre un peu de poids..

    il n'y a pas mieux, le changement sera long mais efficace ... courage
  • lionelsigg
    lionelsigg Messages: 1 Member
    Options
    Salut liloo1469, je peux te conseiller sur ce cas. Vient en pv il faut que je sache 2-3 choses de plus precis pour te venir en aide. Je reste a dispo.
  • Romain_59
    Romain_59 Messages: 10 Member
    Options
    Salut @liloo1469
    Malheureusement comme dit précédemment tu ne peux pas cibler ta perte de poids. Continue de persévérer. Concernant les trainings pour ma part je te dirais de faire les exercices polyarticulaire type squat, soulevé de terre ne pas avoir peur de mettre du poids. En effet ce type d'exos te permettra de perdre plus vite car nécessitant plus d'énergie pour y arriver et surtout d'accentuer le travail dans cette zone . Apres à toi d'essayer voit ce qui te correspond le mieux, réalise des tests sur plusieurs semaines.
    En espérant t'avoir aidé
  • mehdinono
    mehdinono Messages: 11 Member
    Options
    Squat !!!
  • Sophie79800
    Sophie79800 Messages: 1 Member
    Options
    Pour ma part c'est 30 à 40 squats sans charge, 3 fois par semaine. Ça marche super bien.
    Le changement de fait pas sur une courte durée, il faut du temps...mais changement il y aura
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Sophie79800 a écrit: »
    Pour ma part c'est 30 à 40 squats sans charge, 3 fois par semaine. Ça marche super bien.
    Le changement de fait pas sur une courte durée, il faut du temps...mais changement il y aura

    Voilà ce qui confirme ce qui a ete conseillé plus haut, rien ne vaut le retour d’expérience des "utilisateurs/trices" , bravo @Sophie79800 et bon courage @liloo1469 :)
  • nolopa
    nolopa Messages: 17 Member
    Modifié (mars 2018)
    Options
    Tu devrais faire le cardio aprés la musculation, fait plutôt les jambes uniquement bas du corps après une séance de cardio choisi l'éliptique à 60 70% du VO2 max donc 220 moins ton age multiplié par 60 pour 20 à 30 mn. En muscu fait du pyramidal lourd exemple 12,10 8,6 repos 2 à 3 mn même charge pour les ployarticulaires; Jour de repos marche 45 mn avec un pas soutenu et suit ta diéte . Bon courage