Comment perdre des cuisses ?
liloo1469
dans Fitness et Exercice
Coucou tout le monde,
Voilà je mange équilibre et sainement je fais un écart de temps en temps mais en général ça reste rare . Je vais à la salle 3 fois par semaines en général. Je fais du vélo et du tapis 45 minutes et ensuite je vais à la musculation . En général je m'occupe de mes fesses et de mes cuisses avec les presses les machines à séducteur ect . Mais j'ai l'impression d'être toujours grasse à ce niveau. Mes fesses se galbe mais je ne perds pas des cuisses pourtant c'est mon but premier.
QUE FAIRE ?
Voilà je mange équilibre et sainement je fais un écart de temps en temps mais en général ça reste rare . Je vais à la salle 3 fois par semaines en général. Je fais du vélo et du tapis 45 minutes et ensuite je vais à la musculation . En général je m'occupe de mes fesses et de mes cuisses avec les presses les machines à séducteur ect . Mais j'ai l'impression d'être toujours grasse à ce niveau. Mes fesses se galbe mais je ne perds pas des cuisses pourtant c'est mon but premier.
QUE FAIRE ?
1
Réponses
-
On ne peut malheureusement pas perdre de gras de manière localisée, tu perds de partout et parfois plus à certains endroits en fonction de ta génétique.
En plus la perte de poids /gras est une chose qui doit se faire de manière lente pour éviter la perte musculaire également2 -
Essayez le cellu m6 et le power plate0
-
Salut, des séries longues avec une charge réduite. Une action sur les glucides si tu souhaites perdre un peu de poids..3
-
-
Salut liloo1469, je peux te conseiller sur ce cas. Vient en pv il faut que je sache 2-3 choses de plus precis pour te venir en aide. Je reste a dispo.0
-
Salut @liloo1469
Malheureusement comme dit précédemment tu ne peux pas cibler ta perte de poids. Continue de persévérer. Concernant les trainings pour ma part je te dirais de faire les exercices polyarticulaire type squat, soulevé de terre ne pas avoir peur de mettre du poids. En effet ce type d'exos te permettra de perdre plus vite car nécessitant plus d'énergie pour y arriver et surtout d'accentuer le travail dans cette zone . Apres à toi d'essayer voit ce qui te correspond le mieux, réalise des tests sur plusieurs semaines.
En espérant t'avoir aidé0 -
Squat !!!0
-
Pour ma part c'est 30 à 40 squats sans charge, 3 fois par semaine. Ça marche super bien.
Le changement de fait pas sur une courte durée, il faut du temps...mais changement il y aura2 -
Sophie79800 a écrit: »Pour ma part c'est 30 à 40 squats sans charge, 3 fois par semaine. Ça marche super bien.
Le changement de fait pas sur une courte durée, il faut du temps...mais changement il y aura
Voilà ce qui confirme ce qui a ete conseillé plus haut, rien ne vaut le retour d’expérience des "utilisateurs/trices" , bravo @Sophie79800 et bon courage @liloo1469
0 -
Tu devrais faire le cardio aprés la musculation, fait plutôt les jambes uniquement bas du corps après une séance de cardio choisi l'éliptique à 60 70% du VO2 max donc 220 moins ton age multiplié par 60 pour 20 à 30 mn. En muscu fait du pyramidal lourd exemple 12,10 8,6 repos 2 à 3 mn même charge pour les ployarticulaires; Jour de repos marche 45 mn avec un pas soutenu et suit ta diéte . Bon courage0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage