10 kg à perdre ! Qui pour se suivre ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

10 kg à perdre ! Qui pour se suivre ?

Options
2

Réponses

  • neo8811
    neo8811 Messages: 10 Member
    Modifié (février 2018)
    Options
    @hal06 j'ai pu trouver cet article : https://therapeutesmagazine.com/aliments-faibles-en-glucides/

    Ils te proposent différents aliments pauvres en glucide. Pour trouver des aliments pauvre en glucides mais riche en fibres il faut se tourner vers les légumes.
    D'après l'article et mes différentes recherches il semblerait que le brocoli / l’artichaut ou encore les choux (bruxelles et fleurs par exemple) soient d'excellents aliments riches en fibres et peu caloriques !
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Merci Neo, je viens de lire l’article super intéressant. Cela va me permettre d’avancer plus sainement dans ma recherche d’équilibre
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Modifié (février 2018)
    Options
    Courage à tous
    Vous voulez descendre à combien en glucides ???
    Sinon #BiznagaFR à la vue de ta repartition en macro je dirais pas assez de proteines et de lipides
    En fonction de ce que tu veux faire et ce que tu fais, tu devrais calculer entre 1,8g et 2,2g de Proteines par kilos de poids de corps et 1g de lipides, le reste se sera tes Glucides
    Exemple de ce que je fais et qui fonctionne bien pour moi (Je fais pas mal de sport)
    83kg et 1800 kcal de TMB : 2g de Prot= 170g environ 40% 1g de Lipides = 80g environ 40% et le reste en Gluglu environ 100g (20%)
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonsoir, je souhaite arrivée à respecter les macros pour moi 35% glucide 40% protéines 25% lipides. Ceux indiquer par l’application mais pour le moment toujours au-dessus pour les glucides.
  • BiznagaFR
    BiznagaFR Messages: 14 Member
    Options
    > @sansoushi a dit :
    > Moi aussi objectif 10kg après 3 années de galère sentimental et des kg en plus je me reconnais plus
    > Mnt stop je crois en moi


    Toujours croire en soi ! C’est une partie du boulot effectuée
  • Benoit87110
    Benoit87110 Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour
    Je ne me suis pas mis d'objectif je fais 117kg mon poids de formes est 106 donc je pars sur une base de 11kg mais si je perds plus se seras pas plus mal. :)
    Sinon on fait comment pour ajouter des personnes en amis ?
    Je n'ai rien vu dans l'application
  • Benoit87110
    Benoit87110 Messages: 18 Member
    Options
    Pardon je nai pas demandé mais puis je rejoindre votre groupe ?
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Oui avec plaisir. Je t’envoie une invitation
    Marche à suivre:
    Demande d’amis
    Ajouter un ami
    Contact ou email fitnesspal
    Tape le pseudo des personnes avec qui tu veux rentrer en contacte
    Tape ton nom
    Et envoi la demande

    Voilà j’espère que j’ai été claire
  • rose6367
    rose6367 Messages: 10 Member
    Options
    Merci
  • Danscott94
    Danscott94 Messages: 5 Member
    Options
    Coucou à tous! Je me joins à vous dans cette aventure. Je fais 1m57 pour 64kg et j'aimerais en perdre 10 aussi
  • Lillybestone
    Lillybestone Messages: 2 Member
    Options
    Salut à tous, Vous me mêlez avec vos kg, moi je parle de livres, ha ha! Moi j'ai 30 livres à perdre et j'aimerais bien suivre votre groupe.
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    @BiznagaFR

    Tu devrais nous fournir 2/3 print-screens de tes jours de régime pour qu'on puisse te dire là où tu peux améliorer ton alimentation.

    Parfois, c'est simplement un histoire de marques d'aliments où les valeurs passent du simple au double pour le même produit...
    Voire parfois la consommation d'un aliment de la mauvaise manière (ex: je mange des fruits tous les jours mais que des raisins et des bananes... Ou uniquement en yaourt...)
  • Benoit87110
    Benoit87110 Messages: 18 Member
    Options
    Bonsoir pourquoi que des raisin ou banane les calories sont plus basse que d'autre fruit?
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    > @Benoit87110 a dit :
    > Bonsoir pourquoi que des raisin ou banane les calories sont plus basse que d'autre fruit?

    Les bananes et les raisins sont des fruits qui contiennent beaucoup plus de glucides et de calories que d'autres pour la même quantité.
    Il en va de même avec certains légumes comme les carottes ou les petits pois...
  • Benoit87110
    Benoit87110 Messages: 18 Member
    Options
    > @Nathalie19650228 a dit :
    > Salut à tous, Vous me mêlez avec vos kg, moi je parle de livres, ha ha! Moi j'ai 30 livres à perdre et j'aimerais bien suivre votre groupe.

    Je pense qu'il n'y a aucun soucis nous sommes tous dans le même bateaux bienvenu
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour, j'aimerais me joindre à vous. Il me reste 3 ou 4 kg à perdre et j'ai du mal. Moi aussi je m'interroge pour la quantité de glucides : j'ai trouvé un article qui aide à les diminuer : https://therapeutesmagazine.com/reduire-apport-en-glucides/ qu'en pensez- vous ?
  • lampiote
    lampiote Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je me permets de me joindre à vous. J'ai repris mes études cette année pour préparer un concours et j'ai pris malheureusement beaucoup de poids entre le stress, la machine à confiseries à la fac... Je fais 1m58 pour 68kg et j'aimerais au moins perdre 8kg. Les 1200 calories quotidiens ne sont pas faciles à suivre mais je suis vraiment motivée surtout quand j'enfile mes vêtements qui sont de plus en plus serrés.
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour lampiote
    Bienvenue
  • Benoit87110
    Benoit87110 Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue
  • EmmaNemi
    EmmaNemi Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour,

    Est-ce que je peux me joindre à vous ? J'ai commencé MFP fin decembre, en faisait quasi 67 kilos pour 165cm. Je vise les -10kg , il m'en reste 7 à perdre.

    Pour des raisons de santé , je consomme le moins possible de glucides et quasi aucun sucre simples.

    Au plaisir de vous lire et de se soutenir.
  • Danscott94
    Danscott94 Messages: 5 Member
    Options
    Bienvenue lampiote et Emma
  • Benoit87110
    Benoit87110 Messages: 18 Member
    Options
    Bienvenu
  • Nadia1831
    Nadia1831 Messages: 1 Member
    Modifié (mars 2018)
    Options
    > @Juuuulllliiiieeee a dit :
    > Bonjour à toutes,
    >
    > Je suis également toujours partante pour la motivation mutuelle ^^. Il me reste 9 kgs à perdre sur 14 en tout.

    Peux tu me donner le programme de ce que tu peux manger durant la journee ? Merci
  • Benoit87110
    Benoit87110 Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour est ce que certain ou certaine d'entre vous utilisé l'application yuka pour verifier la qualité des aliments.
    Merci
  • Cocobikini
    Cocobikini Messages: 1 Member
    Options
    1er jour pour moi ! Je fais 1,64m pour 70kgs et j'aimerai descendre à 58kgs. J'ai pris pas mal de kgs ces derniers mois (bcp de déplacements pro et donc bcp de restau).
    Mon pb c'est la motivation j'ai tenté d autres régimes à plusieurs reprises mais je n y suis jamais arrivée (je lache au bout de quelques jours).
    Allez cette fois ci j y crois !!!