30 kilos à perdre - cherche compagnons/compagnes — MyFitnessPal.com

30 kilos à perdre - cherche compagnons/compagnes

Options
Nass2018
Nass2018 Messages: 22 Member
Hello,
Je suis Nass. J’ai 40 ans et je pese 90 kilos pour 1m63. J’ai pour objectif de perdre 26 kilos.
Je recherche des compagnons de voyage. ;)
Qui est intéressé?
Bonne journée
«1

Réponses

  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour Nass
    Je t’accompagne si tu veux , je t’envoie une demande
  • Nass2018
    Nass2018 Messages: 22 Member
    Options
    Hello hal, avec plaisir :)
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    Coucou moi j'en suis à 10 de perdu je veux bien t'accompagner
  • neo8811
    neo8811 Messages: 10 Member
    Options
    Hello, entre 10 et 15 de mon côté ! Je t'accompagne avec plaisir. Demande envoyée
  • tinmica
    tinmica Messages: 1 Member
    Options
    > @Nass2018 a dit :
    > Hello,
    > Je suis Nass. J’ai 40 ans et je pese 90 kilos pour 1m63. J’ai pour objectif de perdre 26 kilos.
    > Je recherche des compagnons de voyage. ;)
    > Qui est intéressé?
    > Bonne journée

    Moi car il faut vraiment que je m'y mette
  • Nass2018
    Nass2018 Messages: 22 Member
    Options
    Hello Tinmica et Neo

    Bienvenue alors :)
    Je suis à 1200 calories jour. Pour l’instant ça va. J’arrive à tenir.
    Mais je suis en vacances donc super détendue. Mon problème c’est le boulot...
    Je mange/stresse...
    Et puis les pots en continu: départ,arrivée, anniv, galette des rois, il fait beau, on a reussi un projet, il pleut, on a raté un projet... Tout est sujet à pots dans mon job...

    Et vous?
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    Recoucou @Nass2018 !
    1200 calories je pense que c'est trop peu. C'est ce que le site préconise à presque toute les femmes. Moi je suis allée calculer mon métabolisme de base sur internet (c'est le nombre de calories dont ton corps a besoin pour fonctionner) et c'est le nombre de calories en dessous duquel tu ne dois pas descendre. Car le risque c'est que effectivement tu vas vite perdre mais si cela dure trop ton corps va en quelque sorte se mettre en mode "famine" ton métabolisme va ralentir et non seulement ce seras plus difficile de perdre sur la durée mais dès que tu augmenteras tes calories tu reprendras rapidement. Parce que clairement tu ne pourras pas rester à 1200 calories par jour...
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    Je sais pas si c'est très clair, je ne suis pas une experte mais n'hésite pas à te renseigner sur le net en tapant "calculateur métabolisme de base et dépenses énergétique journalières", tu tomberas sur plusieurs sites qui explique les choses bien mieux que moi
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    La clé de la réussite ou plutôt ce qui fonctionne pour moi, c'est d'y aller tranquillement, de ne pas faire une diète trop stricte pour ne pas malmener mon métabolisme et de bouger un peu plus pour dépenser un peu plus de calories... Bon courage à tous
  • azzerrtyy
    azzerrtyy Messages: 1 Member
    Options
    Salut Nass,
    Je t’accompagne si tu veux, on a presque les mêmes objectifs
  • Nass2018
    Nass2018 Messages: 22 Member
    Options
    Hello Dally,
    Oui tu as raison. Merci pour ton analyse qui est très pertinente. Je me sens un peu fatiguée et je suis partie pour 1 ans de controle alimentaire. Je ne vais pas tenir sur la durée. Je vais remettre dans ma limite la dépense calorique quotidienne. Je bouge et je marche ce qui va me faire monter à 1500 calories par jour ce qui est plus tenable je pense.
  • Nass2018
    Nass2018 Messages: 22 Member
    Options
    Hello Azzerrtyy, je te rajoute en ami :-)
  • BWIA
    BWIA Messages: 35 Member
    Options
    Let's go ! Même objectif et j'y suis presque. N'hesites pas en cas de besoin
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour à tous ,
    Nass tu as bien fait car sinon tu stock et la perte de poids n’est pas au rendez vous j’ai fait la même chose j’ai changé les 1200 calories avec mon métabolisme de base et j’espère pouvoir perdre plus sainement .
    Bon courage à vous
  • ManaEvaian
    ManaEvaian Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour je suis comme toi enfin 30 kg j'ai envie d'y croire. Si certains veulent m'accompagner. A bientôt
  • Cible80
    Cible80 Messages: 8 Member
    Options
    40 a perdre je te fais une demande
  • vali33460
    vali33460 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je m'appelle Vali, j'ai 54 ans, des kg installés depuis pas mal de temps et j'ai 20/25 kg à perdre. J'ai commencé depuis le 26 février, et pour le moment pas de grand résultat. J'ai fait des régimes efficaces, mais tellement monotone que j'ai craqué avant les phases de stabilisation, avec en prime des kilos supplémentaires.
    Je tente cette application qui me paraît être un régime (nombre de calories journalière définie par rapport à la perte de poids espéré, mais aussi rééducation alimentaire (enfin j'espère). J'ai "investi" dans une montre qui traque les pas et les calories dépensées. J'ai pu le lier avec l'appli et les calories dépensés en bougeant sont restituées, ce qui me permet d'ajuster ce que je mange en fonction des efforts que j'ai fais dans la journée. Pour le moment, avec 1200 calories + les calories restituées par le sport, je mange à ma faim, je ne suis pas fatiguée et j'ai perdu 1,8 kg.
    J'espère ne pas craquer...
  • Nass2018
    Nass2018 Messages: 22 Member
    Options
    Hello Vali,
    Je suis dans le meme cas que toi.
    Cette appli m’aide beaucoup car au lieu d’interdire ou de restreindre des aliments, elle te permets de suivre où tu en es et de voir combien tes portions font en calories et donc à revenir à une alimentation diversifiée et équilibrée.
    Avant, je mangeais trop, parfois sans m’en apercevoir.
    Ex: je me faisais une grosse salade avec un avocat entier, du homous, de la quinoa. Plein de trucs healthy mais en trop grosses quantités.
    Cette appli m’aide pour cela
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour vali34460 . Je te souhaite d’atteindre ton objectif et je n’ai aucun doute là dessus, on y croit et on se motive.
  • Miliiie
    Miliiie Messages: 10 Member
    Options
    Hello ! je te suis ! j'en ai 20 à perdre ! :)
  • Nass2018
    Nass2018 Messages: 22 Member
    Options
    Hello Miliiie,
    Bienvenue!
    Depuis que j’ai commencé, il y a un mois, j’ai déjà perdu 4kg.
    C’est un peu rapide mais je sais que cela va vite au début et que cela ralentis après donc je ne me mettrais pas la pression.Bises
  • sandrion775
    sandrion775 Messages: 6 Member
    Options
    Bonsoir je me joins dans votre groupe moi j’ai 25kilo à perde j’espère tenir et avoir de la volonté
  • joujoudjoyce31
    joujoudjoyce31 Messages: 3 Member
    Options
    Coucou je m'incruste aussi ☺.27 kilos a perdre!!!Je viens de m'inscrire et ultra motivé!!
  • joujoudjoyce31
    joujoudjoyce31 Messages: 3 Member
    Options
    > @joujoudjoyce31 a dit :
    > Coucou je m'incruste aussi ☺.27 kilos a perdre!!!Je viens de m'inscrire et ultra motivé!!

    Je veux bien t'accompagner
  • Nass2018
    Nass2018 Messages: 22 Member
    Options
    Hello,

    Bienvenue à toutes les deux.
    Vous allez voir, myfitnesspal c’est top pour surveiller son alimentation et rééquilibrer son alimentation en douceur. Il faut d’accrocher en revanche