Recherche ami pour entraide — MyFitnessPal.com

Recherche ami pour entraide

Options
tykaty93
tykaty93 Messages: 9 Member
Bonjour à tous, je me suis inscrite hier.
J'ai commencé le rééquilibrage alimentaire dietbon
Je recherche des "amis" pour s'entraider et se soutenir quotidiennement. À bientôt. Kat'

Réponses

  • bahia2504
    bahia2504 Messages: 6 Member
    Options
    Ajoute moi (je ne sais pas comment faire pour ajouter) moi je aussi j’ai commencé vendredi 13
  • tykaty93
    tykaty93 Messages: 9 Member
    Options
    Merci Bahia. C'est fait
  • PoopyMoonlit
    PoopyMoonlit Messages: 1 Member
    Options
    Coucou, je commence un rééquilibrage alimentaire demain, partant pour l'entraide et le soutien moral. À bientôt ☺️
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    bienvenue
  • mamigneunne
    mamigneunne Messages: 2 Member
    Modifié (avril 2018)
    Options
    Salut tout le monde, je viens d'arriver il y a 3 jours et j'aimerais bien échanger avec d'autres donc si vous pouviez m'ajouter, je sais pas comment on fait j'ai 22 ans j'ai déjà perdu 15 kg il m'en reste 10 à perdre
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    bienvenue à vous.
    On est là pour s'entr'aider !
  • misaloundra
    misaloundra Messages: 6 Member
    Options
    Coucou! Je suis assez nouvelle sur ce site aussi. Ça fait seulement 9 jours que je suis inscrite, mais je suis hyper motivée. Sens-toi à l'aise de m'ajouter si tu veux plus de Fitness Pals! :)
  • Nexy96
    Nexy96 Messages: 1 Member
    Options
    Salut! Je viens d'arriver aujourd'hui, je redecouvre l'application après plusieurs années. J'ai 20kg à perdre (voire 25kg). J'ai 21 ans, 1m63 et je me rapproche dangereusement des 90kg. J'espère qu'en nous motivant tous ensemble j'arriverai à ne plus laisser tomber :smile: .
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bienvenue à vous tous et toutes . Je vous souhaite d’atteindre vos objectifs réciproques.
  • aurelili77
    aurelili77 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Inscrite depuis 3 jours
    Mon objectif a moi : prendre du poids ! Au moins 5 kg
    Recherche soutiens, Au plaisir
  • caro123433
    caro123433 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour a tous, je me suis inscrite aujourd’hui et je commence un réquilibrage alimentaire demain matin! Je suis une femme de 21 ans et j’ai un objectif d’une perte de 20kg, je recherche un cercle de soutien et de motivation. Merci à tous et passez une belle journée ☀️
  • rajabel
    rajabel Messages: 5 Member
    Options
    > @mamigneunne a dit :
    > Salut tout le monde, je viens d'arriver il y a 3 jours et j'aimerais bien échanger avec d'autres donc si vous pouviez m'ajouter, je sais pas comment on fait j'ai 22 ans j'ai déjà perdu 15 kg il m'en reste 10 à perdre

    Bonjour. Bravo poir les 15 kg que vous avez perdu. Je souhaiterai savoir comment avez vous fait poir perdre autant de kg et en combien de temps ?
  • Isagiorda30011963
    Isagiorda30011963 Messages: 7 Member
    Options
    Moi aussi j'aimerais bien m. Ajouter mais je viens de m'inscrire et j'ai pas tout capté
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    Options
    Hello moi aussi je viens d'arriver et j'ai bien envie de créer des liens avec vous autres motivés pour se soutenir ! Ça en est où pour vous ? Vous avez un peu perdu déjà ?
  • sandraf78
    sandraf78 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous...
    Je suis nouvelle sur cette appli. J ai 15 kgs à perdre...
    J ai commencé lundi
    Pour demander des contacts faut cliquer sur le pseudo et demander en ami.
    J ai commencé à en demander pour se motiver entre nous.
    Bon courage à tous
  • BettyBlop657889
    BettyBlop657889 Messages: 17 Member
    Options
    Vous pouvez aussi m'ajouter ! Rien ne vaut d'être entourer de personne ayant le même objectif ! :)