Transformation physique
Leclownetlidiot
J aimerai svp poser une question j ai perdu plus de 20kg je m appel Ali connu par un certain nombre parmis vous "le fou" j ai une question sérieuse depuis peu ma transformation physique se vois vraiment avant j étais Ali le fou gentil confident
0
Réponses
-
Maintenant et depuis un certain temps je deviens ordinaire un mec normal ma collègue m à dis y a peu que mes dragues pour rire passent moin maintenant que j' ai un physique normal0
-
Hier suite à un défi lancé par un ami Teva j ai mis ma tête de singe et étrangement pas de moqueries et hop je vais à ma séance de tango ma partenaire de danse me dis Ali tu as changé0
-
Elle qui a l habitude de me parler comme un confident me dis Ali tu ne peux plus rester le même maintenant tu a la possibilité de me séduire0
-
Et ça ça me rend malheureux vraiment car je rentre dans le rang des gens ordinaires normal0
-
J ai même peur de sortir mes conneries de séducteur raté ou afficher les conneries0
-
J ai plus la liberté que j avais de me moquer de moi même de rires de faire des soirées homme femme sans qu on ai à créer une barrière0
-
Maintenant je vais devoir être normal et mesurer mes dires avant mes encouragements étais perçu comme tel maintenant je peux passer pour le coureur de jupons ou le séducteur petit bout gosse tout lamentable0
-
Est ce une bonne idée d avoir un corps normal quand on. Veux rester anormal1
-
Voilà mon problème1
-
Bonjour, deja félicitations pour cette perte! Le corps est seulement une enveloppe et c'est dommage que notre entourage pense que l'on est plus pareil parce qu' on a perdu 20 ou 30 kilos. Restez vous même et posez vous moins de questions et profitez2
-
Merci mon ami ou amie je n' ai juste pas envie de devenir ce que je n' aime pas1
-
Pas évident tout ça! Nous, nous savons que c'est juste notre corps qui change mais pas ce qui est à l'intérieur ! Notre entourage voit nôtres corps changer et se pose des questions. Je pense qu'il est essentiel de rester soit même pour ne pas se perdre définitivement. Les autres s'habitueront. Enfin ce n'est que mon avis, à voir lorsque moi aussi j'aurai subi de telles transformations physiques! Bonne continuation !1
-
Bonjour, si tu as réussis à perdre autant de poids c'est magnifique. Mais tu l'as fait pour toi pour ta santé et pour ton mental quand tu regardes dans le miroir. Tu es un confident pour certaines, pourquoi pas. Mais tu n'as pas à te sentir mal car toutes ces personnes te trouve "changé". Ta perte de poids ne sait pas faite en un jour ...
Ce sont elles qui doivent se sentir mal.
Tu vas reprendre du poids et faire du mal à ton corps pour faire plaisir à ces gens et pouvoir rigoler en te voyant faire l'idiot ?
Excuses moi mais t'es sérieux ?
Avant elles te prenait pour un gentil garçon sur qui elles pouvaient s'épancher.
Maintenant tu es un beau garçon sur qui elles vont sauter dessus car tu es craquant ? Elles ne contrôlent pas !!!!!
C'est elles qui ont un problème pas toi !!!!
Alors change de fréquentation et tu te sentiras beaucoup mieux.
Parfois le changement, demande des sacrifices ...
Si tu veux continuer à les voir il va falloir leur faire comprendre que tu es un nouveau garçon et que si tu comptes un peu pour ces demoiselles, elles feront avec sinon basta !!!!5 -
Tu2
-
te poses2
-
beaucoup2
-
trop de2
-
questions3
-
Penses à toi et ceux qui t'apprécient resteront tes amis, les autres ... tu t'en bas les ....6
-
Fafafitnator0
-
Dis0
-
Vrai0
-
Tu t'en bas les corones... soit juste toi bro2
-
merci frere un jour peut etre on ira ensemble visiter le cube noir beau et en paix habille de blanc merci aswad merci fafa1
-
inchallah0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien