Nouvelle venue ! Bonjour
joannie811
dans Présentez-vous
Je suis nouvelle sur l'appli. J'espère pouvoir perdre mes 10 kg qui s'accrochent depuis un bout de temps. Petite difficulté supplémentaire j'ai 51 ans et il semble que ce soit pas évident de perdre à cette période.
J'ai fait ww et j'ai perdu 14 kg. Mais je stagne depuis des mois. Je fais de l'aquabike sauf quand ma sciatique se réveille et du vélo elliptique. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Bonne journée
J'ai fait ww et j'ai perdu 14 kg. Mais je stagne depuis des mois. Je fais de l'aquabike sauf quand ma sciatique se réveille et du vélo elliptique. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Bonne journée
2
Réponses
-
Bonjour,
Je commence aujourd'hui m'y fitness pal dans le but de me stabiliser après avoir perdu du poids avec www.1 -
bienvenue1
-
> @guignardsarah a dit :
> Bonjour,
> Je commence aujourd'hui m'y fitness pal dans le but de me stabiliser après avoir perdu du poids avec www.
Nous avons un point commun1 -
Bienvenue1
-
> @joannie811 a dit :
> Je suis nouvelle sur l'appli. J'espère pouvoir perdre mes 10 kg qui s'accrochent depuis un bout de temps. Petite difficulté supplémentaire j'ai 51 ans et il semble que ce soit pas évident de perdre à cette période.
> J'ai fait ww et j'ai perdu 14 kg. Mais je stagne depuis des mois. Je fais de l'aquabike sauf quand ma sciatique se réveille et du vélo elliptique. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Bonne journée
J'ai 45 ans mais déjà en pré menaupose donc c'est vrai que ce n'ai pas un âge facile pour perdre mais j'y suis arrivée ! Depuis 2 ans j'avais pris 7kg env et j'avais perdu espoir mais grâce à la méthode du calcul des calories je les ai perdu en 3 mois. Je continue pour en perdre encore 2 puis faudra que je me stabilise. Mais je ne mangerai plus comme avant car on ne se rend pas compte de toutes les calories "inutiles" que nous ingerons. Courage si j'y suis arrivée vous le pouvez aussI!3 -
Salut tout le monde, je suis nouveau sur cette application.
J'ai déjà actuellement pris +23 Kg, j'aimerais avec cette application ciblé plus facilement mon alimentation complète, en continuant mes complément alimentaire. Qui m'ont vraiment aider à obtenir mes résultats.
1 -
> @Strcam a dit :
> > @joannie811 a dit :
> > Je suis nouvelle sur l'appli. J'espère pouvoir perdre mes 10 kg qui s'accrochent depuis un bout de temps. Petite difficulté supplémentaire j'ai 51 ans et il semble que ce soit pas évident de perdre à cette période.
> > J'ai fait ww et j'ai perdu 14 kg. Mais je stagne depuis des mois. Je fais de l'aquabike sauf quand ma sciatique se réveille et du vélo elliptique. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Bonne journée
>
> J'ai 45 ans mais déjà en pré menaupose donc c'est vrai que ce n'ai pas un âge facile pour perdre mais j'y suis arrivée ! Depuis 2 ans j'avais pris 7kg env et j'avais perdu espoir mais grâce à la méthode du calcul des calories je les ai perdu en 3 mois. Je continue pour en perdre encore 2 puis faudra que je me stabilise. Mais je ne mangerai plus comme avant car on ne se rend pas compte de toutes les calories "inutiles" que nous ingerons. Courage si j'y suis arrivée vous le pouvez aussI!
Merci pour votre témoignage.Et vos encouragements! Combien avez vous de calories par jour ? Car je me demandais si j'en avais pas trop.0 -
> @joannie811 a dit :
> > @Strcam a dit :
> > > @joannie811 a dit :
> > > Je suis nouvelle sur l'appli. J'espère pouvoir perdre mes 10 kg qui s'accrochent depuis un bout de temps. Petite difficulté supplémentaire j'ai 51 ans et il semble que ce soit pas évident de perdre à cette période.
> > > J'ai fait ww et j'ai perdu 14 kg. Mais je stagne depuis des mois. Je fais de l'aquabike sauf quand ma sciatique se réveille et du vélo elliptique. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Bonne journée
> >
> > J'ai 45 ans mais déjà en pré menaupose donc c'est vrai que ce n'ai pas un âge facile pour perdre mais j'y suis arrivée ! Depuis 2 ans j'avais pris 7kg env et j'avais perdu espoir mais grâce à la méthode du calcul des calories je les ai perdu en 3 mois. Je continue pour en perdre encore 2 puis faudra que je me stabilise. Mais je ne mangerai plus comme avant car on ne se rend pas compte de toutes les calories "inutiles" que nous ingerons. Courage si j'y suis arrivée vous le pouvez aussI!
>
> Merci pour votre témoignage.Et vos encouragements! Combien avez vous de calories par jour ? Car je me demandais si j'en avais pas trop.
Joannie, au début j'étais sur une autre application avec 1080 calories. Depuis le 01 juin avec myfitnesspall et surtout parce que je n'ai pas faim je n'en prend que 1000. Mais je ne mesure que 1,47 er je n'ai pas d'emploi. Je marche tous les jours 1h.1 -
> @Strcam a dit :
> > @joannie811 a dit :
> > > @Strcam a dit :
> > > > @joannie811 a dit :
> > > > Je suis nouvelle sur l'appli. J'espère pouvoir perdre mes 10 kg qui s'accrochent depuis un bout de temps. Petite difficulté supplémentaire j'ai 51 ans et il semble que ce soit pas évident de perdre à cette période.
> > > > J'ai fait ww et j'ai perdu 14 kg. Mais je stagne depuis des mois. Je fais de l'aquabike sauf quand ma sciatique se réveille et du vélo elliptique. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Bonne journée
> > >
> > > J'ai 45 ans mais déjà en pré menaupose donc c'est vrai que ce n'ai pas un âge facile pour perdre mais j'y suis arrivée ! Depuis 2 ans j'avais pris 7kg env et j'avais perdu espoir mais grâce à la méthode du calcul des calories je les ai perdu en 3 mois. Je continue pour en perdre encore 2 puis faudra que je me stabilise. Mais je ne mangerai plus comme avant car on ne se rend pas compte de toutes les calories "inutiles" que nous ingerons. Courage si j'y suis arrivée vous le pouvez aussI!
> >
> > Merci pour votre témoignage.Et vos encouragements! Combien avez vous de calories par jour ? Car je me demandais si j'en avais pas trop.
>
> Joannie, au début j'étais sur une autre application avec 1080 calories. Depuis le 01 juin avec myfitnesspall et surtout parce que je n'ai pas faim je n'en prend que 1000. Mais je ne mesure que 1,47 er je n'ai pas d'emploi. Je marche tous les jours 1h.
Me concernant j'ai 1600 calories et je mesure 1m70. Je travaille et du coup je ne fais pas autant de sport que je voudrais mais je vais m'organiser autrement pour changer ça2 -
Bonjour Joanie
Bienvenue j’ai 47 ans et je suis sur l’appli depuis 55 jours j’ai perdu 5 kg, avec 1440 calories jour. Comme je fais du sport presque tous les jours ça me monte mes cal / jour. Je fais 1m72 pour 85kg (j’ai commencé à 90!!!) je vise 78 puis 75.2 -
> @fabluel a dit :
> Bonjour Joanie
> Bienvenue j’ai 47 ans et je suis sur l’appli depuis 55 jours j’ai perdu 5 kg, avec 1440 calories jour. Comme je fais du sport presque tous les jours ça me monte mes cal / jour. Je fais 1m72 pour 85kg (j’ai commencé à 90!!!) je vise 78 puis 75.
Bonjour ! On a presque le même profil. Aujourd'hui je fais 83 kg pour 1m70. J'ai déjà perdu 14 kg mais là ça stagne. Je sais que je dois être plus régulière dans le sport. Mon but est d'atteindre 73 kg. J'ai 1600 calories tu crois que c'est trop ?0 -
> @joannie811 a dit :
> > @guignardsarah a dit :
> > Bonjour,
> > Je commence aujourd'hui m'y fitness pal dans le but de me stabiliser après avoir perdu du poids avec www.
>
> Nous avons un point commun
Salut joannie, nous avons en effet un point commun. Je souhaite faire ma stabilisation avec l'application. Ww liberté m'a permis de perdre mais il y a trop de liberté pour moi car j'ai besoin d'être cadrée. Bonne soirée0 -
> @guignardsarah a dit :
> > @joannie811 a dit :
> > > @guignardsarah a dit :
> > > Bonjour,
> > > Je commence aujourd'hui m'y fitness pal dans le but de me stabiliser après avoir perdu du poids avec www.
> >
> > Nous avons un point commun
>
> Salut joannie, nous avons en effet un point commun. Je souhaite faire ma stabilisation avec l'application. Ww liberté m'a permis de perdre mais il y a trop de liberté pour moi car j'ai besoin d'être cadrée. Bonne soirée
Je comprends0 -
Bienvenue à vous !1
-
> @joannie811 a dit :
> >
> Bonjour ! On a presque le même profil. Aujourd'hui je fais 83 kg pour 1m70. J'ai déjà perdu 14 kg mais là ça stagne. Je sais que je dois être plus régulière dans le sport. Mon but est d'atteindre 73 kg. J'ai 1600 calories tu crois que c'est trop ?
Tu stagnes depuis longtemps ? Ou tu perds moins ? Il paraît que les périodes de stagnation sont normales. 1600 sans activité peut-être que c’est un peu trop mais ça devrait être quand même en dessous de tes besoins quotidiens donc perdre lentement
J’ai une période plus difficile niveau motivation et j’ai mangé plus en faisant 1 jour sur 2 le sport je n’ai perdu que 400g cette semaine. Bon j’en suis contente quand même mais ça ne m’étonne pas.0 -
> @fabluel a dit :
> > @joannie811 a dit :
> > >
> > Bonjour ! On a presque le même profil. Aujourd'hui je fais 83 kg pour 1m70. J'ai déjà perdu 14 kg mais là ça stagne. Je sais que je dois être plus régulière dans le sport. Mon but est d'atteindre 73 kg. J'ai 1600 calories tu crois que c'est trop ?
>
> Tu stagnes depuis longtemps ? Ou tu perds moins ? Il paraît que les périodes de stagnation sont normales. 1600 sans activité peut-être que c’est un peu trop mais ça devrait être quand même en dessous de tes besoins quotidiens donc perdre lentement
> J’ai une période plus difficile niveau motivation et j’ai mangé plus en faisant 1 jour sur 2 le sport je n’ai perdu que 400g cette semaine. Bon j’en suis contente quand même mais ça ne m’étonne pas.
>
Je ne perds plus du tout. Il est vrai que suite à 2 sciatique je n'ai pas fait beaucoup de sport. Je vais m'y remettre et je vais baisser à 1500 cal pour me donner plus de chance ! J'espère que ça va repartir comme ça0 -
0
-
> @joannie811 a dit
> Je ne perds plus du tout. Il est vrai que suite à 2 sciatique je n'ai pas fait beaucoup de sport. Je vais m'y remettre et je vais baisser à 1500 cal pour me donner plus de chance ! J'espère que ça va repartir comme ça
Il n’y a pas de raison que ça ne se ré-enclenche pas ! 1500 c’est déjà bien, je trouve personnellement que je n’ai pas de frustration à 1500, à condition de cuisiner et de manger assez en quantité. Ce qui n’est pas toujours évident
Tu as des enfants ? Qui sont encore à la maison ? Moi j’ai 2 ados et mon conjoint 2 ados. On est obligé de faire avec donc pas toujours facile je mange différemment parfois sinon c’est pas possible...0 -
> @fabluel a dit :
> > @joannie811 a dit
> > Je ne perds plus du tout. Il est vrai que suite à 2 sciatique je n'ai pas fait beaucoup de sport. Je vais m'y remettre et je vais baisser à 1500 cal pour me donner plus de chance ! J'espère que ça va repartir comme ça
>
> Il n’y a pas de raison que ça ne se ré-enclenche pas ! 1500 c’est déjà bien, je trouve personnellement que je n’ai pas de frustration à 1500, à condition de cuisiner et de manger assez en quantité. Ce qui n’est pas toujours évident
> Tu as des enfants ? Qui sont encore à la maison ? Moi j’ai 2 ados et mon conjoint 2 ados. On est obligé de faire avec donc pas toujours facile je mange différemment parfois sinon c’est pas possible...
J'ai 2 enfants mais ils ont quitté le nid ! 24 et 25 ans. Mais je cuisine pour moi et mon mari. Petite question tu manges des féculents à chaque repas ? Car moi je privilégie les légumes et je me passe parfois voire souvent de féculents.0 -
> @joannie811 a dit :
> J'ai 2 enfants mais ils ont quitté le nid ! 24 et 25 ans. Mais je cuisine pour moi et mon mari. Petite question tu manges des féculents à chaque repas ? Car moi je privilégie les légumes et je me passe parfois voire souvent de féculents.
Oui je mange des féculents assez souvent parce que c’est la seule façon d’être rassasiée. Soit en légumineuses ou 100-120g de riz ou pâtes complètes cuites. Ou si je ne prends pas de féculents je mange du pain 30 à 50g
J’ai remarqué que si je n’en mange pas j’ai plus de fringales et d’envies de grignotage et je ne suis pas en forme et pas bien, pas le moral envie d’arrêter le régime etc0 -
> @fabluel a dit :
> > @joannie811 a dit :
>
> > J'ai 2 enfants mais ils ont quitté le nid ! 24 et 25 ans. Mais je cuisine pour moi et mon mari. Petite question tu manges des féculents à chaque repas ? Car moi je privilégie les légumes et je me passe parfois voire souvent de féculents.
>
> Oui je mange des féculents assez souvent parce que c’est la seule façon d’être rassasiée. Soit en légumineuses ou 100-120g de riz ou pâtes complètes cuites. Ou si je ne prends pas de féculents je mange du pain 30 à 50g
> J’ai remarqué que si je n’en mange pas j’ai plus de fringales et d’envies de grignotage et je ne suis pas en forme et pas bien, pas le moral envie d’arrêter le régime etc
Merci pour tes précieux conseils. Cette semaine j'essaie de trouver la meilleure assiette possible et j'ai mis en place mes séances de sport. Normalement avec tout ça je devrais y arriver même si je sais que la ménopause n'aide pas beaucoup0 -
Je pense, comme fabluel, qu il ne faut pas passer à côté des féculents mais rester dans des quantités raisonnables comme elle le fait.0
-
> @joannie811 a dit :
> Merci pour tes précieux conseils. Cette semaine j'essaie de trouver la meilleure assiette possible et j'ai mis en place mes séances de sport. Normalement avec tout ça je devrais y arriver même si je sais que la ménopause n'aide pas beaucoup
______
Ma gynéco m’a dit que la menop en tant que tel ne faisait pas grossir mais que les désordres hormonaux diminution des hormones faisait bouger la glycémie et les variations de glycémie faisaient des effets « envie de grignoter » intempestifs. Le sport régulier diminue la variation de glycémie liée aux diminutions d’hormones
C’est pour ça que j’essaye aussi comme toi sérieusement de refaire du sport régulièrement...0 -
> @Strcam a dit :
> Je pense, comme fabluel, qu il ne faut pas passer à côté des féculents mais rester dans des quantités raisonnables comme elle le fait.
Oui j'ai suivi les conseils et je varie entre féculents et légumineuses en plus des légumes0 -
> @fabluel a dit :
> > @joannie811 a dit :
>
> > Merci pour tes précieux conseils. Cette semaine j'essaie de trouver la meilleure assiette possible et j'ai mis en place mes séances de sport. Normalement avec tout ça je devrais y arriver même si je sais que la ménopause n'aide pas beaucoup
> ______
> Ma gynéco m’a dit que la menop en tant que tel ne faisait pas grossir mais que les désordres hormonaux diminution des hormones faisait bouger la glycémie et les variations de glycémie faisaient des effets « envie de grignoter » intempestifs. Le sport régulier diminue la variation de glycémie liée aux diminutions d’hormones
> C’est pour ça que j’essaye aussi comme toi sérieusement de refaire du sport régulièrement...
>
Ah merci pour l'info!ma gynéco est partie à la retraite et la nouvelle est avare d'explications et de conseils. Bon alors il nous reste plus qu'à faire un maximum de sport0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage