Compte premium
Bonjour,
J ai cherche à savoir le prix d un compte premium avant d essayer car généralement se désinscrire est plutôt compliqué mais je n ai pas trouvé cette info ni sur l appli ni sur le site. Sans doute n ai je pas regardé où il fallait.
Est ce quelqu'un un à ces infos? Et cela vaut il le coup de passer en premium? Merci
J ai cherche à savoir le prix d un compte premium avant d essayer car généralement se désinscrire est plutôt compliqué mais je n ai pas trouvé cette info ni sur l appli ni sur le site. Sans doute n ai je pas regardé où il fallait.
Est ce quelqu'un un à ces infos? Et cela vaut il le coup de passer en premium? Merci
0
Réponses
-
> @Byb333
Bonjour sur mobile il faut cliquer en haut à gauche (symbole avec les 3traits horizontaux) puis tu as l'option"découvrez premium"0 -
Bonjour et merci mais sur cette page, il n indiqué aucun prix....0
-
Si pourtant0
-
A priori le prix est caché par l encart de découverte pour un mois, franchement les développeurs devraient revoir leur mise en page
Je ai trouve sur le net le prix de4,17€ en abonnement à l année où 9,99€ en abonnement mensuelle... Est ce toujours le cas?1 -
Oui0
-
Merci bon we0
-
De même0
-
> @Byb333 a dit :
> A priori le prix est caché par l encart de découverte pour un mois, franchement les développeurs devraient revoir leur mise en page
> Je ai trouve sur le net le prix de4,17€ en abonnement à l année où 9,99€ en abonnement mensuelle... Est ce toujours le cas?
C’est le cas, j’ai pris premium 1an avec un moi d’essais gratuit au cas où cela ne me convenait pas. Mais in fine 4,16/mois comme je vais moins manger c’est vite amorti 😅1 -
Merci des infos, moi non plus je ne trouvais pas et du ćoup je n’osais pas!
Je vais me laisser tenter !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes