Nouvelle sur l'application : début demain. — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur l'application : début demain.

Options
Justinetteauregime
Justinetteauregime Messages: 5 Member
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur l'application et j'ai décider de commencer demain matin maintenant que mon frigo est rempli de bonnes choses.
Je m'appelle Justine j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 an.
J'ai 25 kgs à perdre et j'aimerai beaucoup avoir des contacts ici pour pouvoir s'entraider!
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre et de poursuivre l'aventure avec moi 😆

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Hello, et bienvenue. Si tu ne l'as pas fait, commence par lire la FAQ pour savoir comment commencer. Et n'hésite pas à demander de l'aide :)
  • Justinetteauregime
    Justinetteauregime Messages: 5 Member
    Options
    Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais le faire de suite. Très bonne nuit à vous ☺
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue
    Je m apelles djeyna 30 ans et maman d un pztit garcon de deux ans j ai encore 30kilos a predre idéalement

    Quelles sont tes bonnes resolutions pour atteindre ton objectifs et t es tu fixé un délai ?
  • camillou5637
    camillou5637 Messages: 2 Member
    Options
    Salut ! Bienvenue dans l'appli ! J'ai 12 kilos à perdre, si tu as envie d'envoyer un message pour se motiver, échanger des astuces, idées,... N'hésite pas !! :smiley:
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous :smiley:
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Options
    Bienvenue sur MyfitnessPal !
    Si vous souhaitez des idées de menus pour 1200 Kcal, vous pouvez m'ajouter en amie et regarder mon journal.
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à demander des conseils si tu en as besoin