Vacances
madeleinegourmande1976
Bonjour !
Je vous écrit aujourd’hui pour vous demandez conseil.
Je pars samedi en vacances dans le sud de la France , les spécialités tels que le canard , l’huile d’olive et les bonnes choses un peu grasses et caloriques seront sûrement sur la table !!!
Et cela me terrorise ! Quels poids vais-je prendre pendant ces 2 semaines ? Est ce que je vais tenir mes engagements d’une alimentation raisonnable ? Tant de questions qui me torture ! Se faire plaisir , oui . Mais avec modération, un pari dur pour une gourmande comme moi
Je vous écrit aujourd’hui pour vous demandez conseil.
Je pars samedi en vacances dans le sud de la France , les spécialités tels que le canard , l’huile d’olive et les bonnes choses un peu grasses et caloriques seront sûrement sur la table !!!
Et cela me terrorise ! Quels poids vais-je prendre pendant ces 2 semaines ? Est ce que je vais tenir mes engagements d’une alimentation raisonnable ? Tant de questions qui me torture ! Se faire plaisir , oui . Mais avec modération, un pari dur pour une gourmande comme moi
0
Réponses
-
Salut ! Si vraiment tu dois manger souvent à l’extérieur, essaye de sauter les desserts et les entrées quand tu peux. Je ne te dis pas de te priver mais ne te fais pas plaisir systématiquement.3
-
Merci beaucoup je vais suivre ton conseil0
-
Qu'est ce que tu imagines pouvoir prendre comme poids en 2 semaines?
Un rapide calcul scientifique te montrera que c'est probablement impossible. 1kg de gras en plus, c'est 9000kcal d'excès... Repartis ça sur 2 semaines, tu verras2 -
> @etoile64200 a dit :
> Qu'est ce que tu imagines pouvoir prendre comme poids en 2 semaines?
>
> Un rapide calcul scientifique te montrera que c'est probablement impossible. 1kg de gras en plus, c'est 9000kcal d'excès... Repartis ça sur 2 semaines, tu verras
Merciiii , ça rassure ce que tu me dis là 😂 après gourmande comme je suis .... rien n‘est impossible pour moi !0 -
Une variation de un ou 2 kilos sur la balance ça se fait rapidement...
Mon conseil: ne te pèse pas dès ton retour, attend une semaine!
Bonnes vacances !!1 -
C est pas grave c est les vacances. Fait toi plaisir. Décompresser. destresser. C est aussi être plus fort au retour.
J ai pris 3 kilo cette été en france. Alors que j ai couru , nage. Etc. Ben en fin de compte c était cool et je ne le regrette pas.
Il n a rien de pire que se priver. Pour moi se priver c est un jour complètement craquer.1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage