Un programme d’alimentation ?
Réponses
-
Ceux et celle qui désire tu coaching alimentaire contactez moi0
-
> @fllolali a dit :
> > @JL37540 a dit :
> > oui, je te crois... mais sur le long terme c'est pas terrible, avec un risque fort d'effet yoyo. Tu dois même être en dessous de ton MB, ce qui aurait tendance à long terme à occasionner carences et autres manques (si on en croit la études). Bref, je ne serais pas surpris que tu n'aies pas besoin de consommer aussi peu pour perdre du poids
>
>
> Ce n’est que pour 2 semaines, ma nutritionniste va me dire quoi faire pour la suite! C’est l’appli qui me dit 1200kcal . Ne t’inquiète surtout pas ma santé passe avant les chiffres de mon poids
>
Ah ça je me doute bien que c'est donné par l'appli, je sais reconnaître les recommandations erronées qu'elle donne. Pour info, l'appli m'avait dit 1200 kcal à moi aussi, c'est dire si c'est fiable1 -
> @JL37540 a dit :
> > @fllolali a dit :
> > > @JL37540 a dit :
> > > oui, je te crois... mais sur le long terme c'est pas terrible, avec un risque fort d'effet yoyo. Tu dois même être en dessous de ton MB, ce qui aurait tendance à long terme à occasionner carences et autres manques (si on en croit la études). Bref, je ne serais pas surpris que tu n'aies pas besoin de consommer aussi peu pour perdre du poids
> >
> >
> > Ce n’est que pour 2 semaines, ma nutritionniste va me dire quoi faire pour la suite! C’est l’appli qui me dit 1200kcal . Ne t’inquiète surtout pas ma santé passe avant les chiffres de mon poids
> >
>
> Ah ça je me doute bien que c'est donné par l'appli, je sais reconnaître les recommandations erronées qu'elle donne. Pour info, l'appli m'avait dit 1200 kcal à moi aussi, c'est dire si c'est fiable
Exactement, je ne pense pas que c’est fiable, car l’app ne connaît certainement pas nos besoins 😰0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage